Ashes falling for the Sky, tome 1

17.2

Sky rentre à l'université et, bien décidée à se défaire de sa réputation de fille sage, entame une relation sans lendemain avec Ash, un séduisant rebelle. Elle ne tarde pas à découvrir la part d'ombre de ce garçon qui a connu le pire.

2018 Editions Albin Michel (Jeunesse - #AM)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 21 Novembre 2018 | ISBN : 9782226439802

2018 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - #AM)

Française Langue française | 368 pages | Format : AZW | Sortie : 21 Novembre 2018 | ISBN : B07JN47X34

2018 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | ISBN : 9782226439802

• Miettesdeclow Le 19 Novembre 2018 à 09:52
    J'ai eu la chance de pouvoir lire ce livre avant sa sortie et j'ai vraiment été surprise par cette romance. Les codes sont là, mais c'est plutôt bien écrit. J'ai adoré l'histoire, je pense que le point de vu alterné y est pour quelque chose car on apprends à mieux connaître les deux personnages principaux ce qui n'est pas toujours le cas dans les romances (point de vu souvent féminin).
  • Miettesdeclow Le 19 Novembre 2018 à 13:52
    Je me suis attachée à ces deux personnages et à leur relation naissante. J'ai vraiment eu du mal à faire des pauses pendant ma lecture et j'ai éprouvé tellement de compassion pour les personnages à certains moments ! ... (QUELLE FIN BORDEL)
  • Neptaline Le 22 Novembre 2018 à 19:32
    Un bijou. Je suis tombé amoureuse de ce livre (de Ash et Sky un peu aussi...)
  • flohida Le 25 Novembre 2018 à 22:12
    En un mot je vais dire: WOW Livre dont le cliché n'est pas présent encore une fois :) (made by Nine Gorman) Et ce roman a un côté psychologique très interessant. Il est en plus addictif. Donc pour un roman young adult: Bravo ;)
  • Lovely Books Blog Le 26 Novembre 2018 à 20:51
    Une romance comme je les aime ! Les personnages sont dingues et l'histoire est vraiment prenante. Je n'ai qu'une envie : le relire (et c'est plutôt rare.) Un coup de cœur !
  • pause-hebdo Le 30 Novembre 2018 à 16:05
    Une très belle découverte avec des personnages torturés qui rendent l’histoire addictive. J’ai hâte de lire la suite.
  • wondersinpages Le 30 Novembre 2018 à 17:05
    Un coup de cœur, comme cela l'avait été lors de ma première lecture sur Wattpad. J'ai adoré cette histoire ! Oui, il y a les codes de la romance et un côté cliché mais c'est si bien fait qu'on passe outre et qu'on savoure chaque page. Nine et Mathieu ont fait un beau travail et ce livre est vraiment prenant, addictif. On en veut toujours plus. Hâte de lire la suite !
  • Tsu Le 01 Décembre 2018 à 11:26
    Alala mais ce livre ! Je l'ai complètement dévoré et me voilà maintenant à me demander si j'attends la sortie du tome 2 ou si je le lis sur Wattpad..! C'était beaucoup trop addictif et ça a fait fondre mon petit coeur ! Bravo à Nine et Mathieu ! ASH LOVE <3
  • Ornella21 Le 01 Décembre 2018 à 19:29
    J'adore ! Une petite romance un peu clichée et assez prévisible mais les personnages un peu barrés m'ont carrément embarqué. C'était émouvant tout en étant plein d'humour. Une lecture addictive et un bon premier tome. Un roman à quatre mains très réussi !
  • Addiction Littéraire Le 04 Décembre 2018 à 19:41
    Moins de 24H après l'avoir acheté il est lu. C'est un gros coup de cœur, si j'avais été un peu déçue de "Le pacte d'Emma", là ce n'est pas le cas du tout ! Les personnages sont tellement attachants !!
  • Lupiotte Le 05 Décembre 2018 à 13:09
    Ashes Falling For The Sky est un roman reprenant les clichés que l’on connait dans ce genre de romance et qui pourtant se démarque totalement de ce que l’on peut lire. Difficile de ne pas craquer pour ce roman et surtout de ne pas le dévorer car une fois commencé difficile de le lâcher! Cette petite pépite ne vous laissera pas indifférent(e). Si vous ne l’avez pas lu, jetez vous dessus au plus vit
  • Smoochybooks Le 10 Décembre 2018 à 11:14
    Très cliché et très prévisible, mais malgré ça, j'ai réussi à être emportée dans cette romance. Une très bonne surprise !
  • BooksAlexia Le 11 Décembre 2018 à 10:11
    Un énorme coup de coeur. Ok il y a quelque clichés mais rien de bien méchant. Les personnages sont bien plus qu'attachant. J'ai adoré!
  • Lushad Le 11 Décembre 2018 à 19:02
    Si j'ai apprécié ma lecture, ce n'était pas incroyable non plus. Le roman était très bien écrit, mais il y avait beaucoup trop de clichés à mon goût, on pouvait presque prévoir tout ce qui allait se passer. Je n'ai pas accroché à Ash, encore moins à Sky. Peut-être suis-je trop vieille maintenant pour encore aimer ce style de livre ^^
  • Journaldunebouquineuse Le 14 Décembre 2018 à 13:11
    Ashes Falling For The Sky est un roman romantico-dramatique intéressant et addictif. Ne vous fiez surtout pas aux apparences et je n'ai qu'un conseil : foncez le lire !
  • Anaaklusmos_ Le 15 Décembre 2018 à 12:43
    Malgré les éternels codes de romances Young-adult et un peu de cliché, j'ai vraiment apprécié l'écriture et les sentiments que l'on nous partage. J'ai trouvé certaines scènes un peu "gros" mais je me suis beaucoup attachée aux personnages et j'ai passé un très bon moment. Par contre je pensais vraiment que c'était un one-shot… je vous laisse imaginer ma détresse à la fin du roman !
  • Les lectures de Sandora Le 16 Décembre 2018 à 21:04
    Je suis pas fan des romances mais celle-ci m'a vraiment emporté ! Je le répéterai jamais assez, Nine Gorman aura ma peau ????
  • Inssaf04 Le 17 Décembre 2018 à 21:44
    Ça n'a pas tout de suite été le coup de cœur, au début, j'étais dérangée par les nombreuses similitudes avec After, une de mes romances préférées. Mais j'ai trouvé au final que l'histoire arrivait à se dissocier d'After. C'était touchant, prenant et addictif. J'ai adoré les personnages, me suis attachée à eux, eu parfois envie de les secouer mais tout du long, j'ai été emportée par le récit !
  • Adrichouuu Le 19 Décembre 2018 à 14:08
    J'ai adoré ce n'est pas un coup de coeur j ai trouvé certain passage assez long. Mais quel livre je conseille à 1000 % et la fin le dernier mot qui vient tout bousiller !!! Et je me dis il me la suite.. Vite..
  • FungiLumini Le 21 Décembre 2018 à 10:42
    Les auteurs nous livrent une très belle romance : Ash et Sky ont chacun leurs blessures, un passé qui les hante au quotidien. On découvre deux personnages touchants, brisés, Sky qui essaie de remonter la pente, Ash qui se punit chaque jour de son erreur passée. Un récit qui nous apprend à nous aimer et à aimer les autres comme ils sont.
  • Jess la bookineuse Le 25 Décembre 2018 à 20:52
    Un coup de cœur, les auteurs savent nous tenir en haleine tout le long du livre et ne pas avoir envie de lâcher le livre. C'est une histoire très touchante entre deux personnages qui sont blessés et essaient de se soigner mutuellement, je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout à cette histoire mais maintenant que je l'ai fini, je ne veux que vite connaître la suite.
  • Livresansfin Le 26 Décembre 2018 à 00:56
    Je ne m'attendais pas à autant aimer cette histoire ! Et pourtant c'était mal partie, une histoire pas très originale et beaucoup trop dans le cliché. Mais au fil des pages, les personnages se dévoilent, avec leur face cachée, leurs blessures, malgré tout il reste de l'espoir. Je me suis attachée aux personnages et j'ai cruellement besoin de la suite.
  • Mylie Le 30 Décembre 2018 à 22:49
    Une bonne romance (et pourtant c'est pas mon domaine haha). Les personnages sont forts intéressants, matures et attachants. J'ai pris plaisir à suivre leur aventure tout au long du roman. Hâte de lire la suite ;-)
  • Bookline Le 01 Janvier 2019 à 00:12
    Un gros coup de cœur ????
  • Elfo Le 05 Janvier 2019 à 07:27
    Je ne suis pas loin du coup de cœur mais il me manque ce... Comme le disent les auteurs on a le schéma classique de la romance mais ils ont réussi à s'en dissocier avec toute cette noirceur et la profondeur des sentiments des protagonistes. Par moment cette pensée m'a effleuré, similitude avec After. Oui et non. Je pensai lire une histoire unique mais il se trouve qu'il y a une suite. J'ai hâte !
  • chutjelis Le 13 Janvier 2019 à 12:31
    J'ai adoré cette histoire, Ils ont volontairement repris les clichés de la romance, et sincèrement c'est des clichés doudou que j'adore retrouvé (bad boy etc) & les sujets forts qui sont abordés, sont bien traités !
  • bimbambooks Le 04 Février 2019 à 16:36
    Une excellente lecture pour moi. Une romance cliché, mais qui fonctionne très bien !
  • ChrissGth Le 08 Février 2019 à 10:38
    J'ai adoré cette lecture! J'ai trouvé les personnages très attachants. Il y a certes des clichés mais ils sont assumés! De plus, pour moi, qui ne suis pas une habituée de ce genre, ces clichés ne m'ont pas dérangé. Des relations qui se nouent parfois un peu rapidement mais ce n'est pas très dérangeant non plus. Leurs plumes sont très belles!
  • Made_of_bookx Le 11 Février 2019 à 23:36
    Coup de cœur !
  • Naolla Le 13 Février 2019 à 08:38
    J’étais partie avec beaucoup d’aprioris vu les clichés auxquels on allait faire face dans ce roman. Et finalement je me suis laissée prendre au piège et je me rend compte que cette recette marche vraiment bien. J’ai vraiment beaucoup aimé ces deux personnages. Et je suis très surprise par la qualité de la plume également. Et vu la fin j’ai hâte de lire le tome 2...
  • Justimagine25 Le 19 Février 2019 à 14:09
    J'ai adoré cette lecture, les personnages sont attachants et intéressants et le personnage féminin n'est pas trop niais. Après cette fin incroyable et surprenante, j'ai hâte de lire la suite...
  • Lunitou Le 20 Février 2019 à 09:38
    J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, mais une fois plongée dedans... Wow! Je me suis tellement attachée aux personnages, et qu'elle fin ! Je pensais également que c'était un one shot et pour le coup j'attends impaticiement la suite !
  • manon93 Le 27 Février 2019 à 17:47
    Un coup de cœur pour moi , lu en 24 h parce que j’ai du dormir entre deux et me nourrir... ça reste de la romance comme on en connaît déjà pas mal mais je suis tombée sous le charme d’Ash et de Sky, certaines choses sont prévoyantes d’avance, mais pas mal de rebondissements tout de même, un peu déçu d’un élément final me semblant précipité... J’ai adoré avoir les deux points vu des perso.
  • Jess_LesTentatrices Le 08 Mars 2019 à 16:41
    Au début, je me suis dit "oui bon, une romance comme une autre.." puis finalement de chapitre en chapitre, j'ai adoré de plus en plus ce que je lisais. Les deux perso sont attachants et l'interaction entre eux est géniale. Mais c'est surtout le duo d'auteurs qui m'a beaucoup plu. C'est fluide, on n'a pas l'impression d'un livre écrit à 4 mains tant leurs plumes se complètent !
  • Booksworshiper Le 11 Mars 2019 à 09:49
    Un lecture agréable, une écriture intéressante, une romance intrigante et naturelle, juste pas un coup de coeur. Cela ne casse pas tous les clichés des romances comme promis mais on passe un bon moment de lecture. Je lirai surement la suite mais je ne l'attend pas non plus désespérément ! :)
  • alapagedesuzie Le 12 Mars 2019 à 01:54
    J'ai adhéré à l'intrigue au cours de la seconde partie et je me suis laissé porter par les événements. Les auteurs ont su créer une aura de mystère autour de nos deux protagonistes et à mesure qu'on apprend à les connaître et à comprendre leur personnalité, nous ne pouvons faire autrement que de s'attacher et de vouloir en savoir plus.
  • manon_mgd Le 12 Mars 2019 à 14:08
    J’ai été complètement transportée par l’histoire de Ash et de Sky. Il est quasiment impossible de relâcher ce livre une fois qu’on l’a commencé. Beaucoup de choses sont assez prévisibles dans l’histoire mais cela n'enlève pas de son charme. Une excellente lecture.
  • abookishkindofday Le 17 Mars 2019 à 16:10
    Une lecture qui m’a laissé sceptique. La deuxième partie était un peu plus prenante que la première, heureusement. Pour moi les auteurs n’ont pas réussi à sortir des clichés du genre malgré certaines tentatives de rendre ça différent, c’était pour moi un peu trop superflu.
  • leslecturesdolivia Le 23 Mars 2019 à 15:28
    J'ai totalement adoré cette histoire! Je l'ai trouvé très addictive, très belle! J'ai beaucoup aimé les personnages! Ils sont tellement attachant! J'ai beaucoup apprécié les titres de chansons au debut des chapitres, je trouve que ca nous plonge encore plus dans l'ambiance que les auteurs ont voulu nous partager. J'avais assez peur d'être déçue de ce livre, et d'en attendre trop! Vite le tome 2!
  • Kate Lyna Le 27 Mars 2019 à 18:39
    Si j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire au point d'avoir du mal à lâcher le livre, je regrette vraiment le manque de transparence de l'éditeur. J'ai su que c'était une trilogie à la fin de ma lecture. Un "tome 1" sur la couverture serait pas mal... Quant aux clichés, ils ne m'ont pas particulièrement dérangée, je les ai trouvé assez bien utilisés (sauf peut-être celui de la fin)
  • doriancollinnn Le 11 Avril 2019 à 17:11
    Un coup de cœur. En étant un grand fan de Nine Gorman, je suis complètement tomber amoureux de ce roman. Une romance classique avec quelques drama comme je les aiment.
  • orihime Le 30 Avril 2019 à 19:22
    roman très addictif. Des personnages torturés psychologiquement chacun a leur manière. Une romance dont certains clichés ne m'ont pas du tout déranger. Hâte de lire la suite car cette fin me donne envie d'en savoir plus.
  • princess Le 06 Mai 2019 à 23:47
    Une pépite, un roman addictif, touchant, prévisible mais terriblement émouvant. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça en lisant un livre, j'avais les larmes aux yeux et le cœur serré car je comprenais trop bien ce qui allait se passer, c'est comme si j'avais pu écrire l'histoire. Un gros coup de cœur, presque un 20/20 mais la militante du happy end en moi se contentera d'un 19,5 ;)
  • unmonderomantique Le 10 Mai 2019 à 21:03
    Un gros coup de cœur pour ce roman ! Je n'ai pas pu lâcher ce roman, j'ai enchaîné les chapitres pour connaitre le fin de l'histoire. Et mon dieu quelle fin ! Vivement que le tome 2 sorte !
  • Olive Verte Le 19 Mai 2019 à 18:01
    Une vraie surprise ! Je ne m'attendais pas à autant m'attacher à Sky et Ash. L'histoire peut-être un peu clichée et stéréotypée, se laisse lire tellement facilement que c'en est vraiment agréable. A chaque fois que je refermais le livre, c'était avec un pincement au cœur. Vivement la fin !