6 octobre 2019 21:03
La vie rêvée des chaussettes orphelines
17
TRES BON
Sur le papier, Alice va très bien : célibataire parfaitement assumée, elle a une carrière en or dans la finance à New-York, un loft avec vue sur Central Park et un secret si profondément enfoui qu’elle peut presque prétendre l’avoir oublié. Certes, elle ne dort plus sans somnifères,...
Editions Charleston (2019)
13 mai 2019 19:00
The Fire (The Fire Between High & Lo)
17
TRES BON
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils...
Editions Hugo & Cie (2017)
8 mai 2019 13:50
La terre des highlanders, intégrale
15
BON
- Dans les bras de l’Écossais Unique survivante du clan Gilnock, Cate n’a qu’une idée en tête : se venger du sanguinaire Storwick, qui a massacré sa famille. Et repousser tous les hommes qui chercheraient à l’approcher. Surtout John Brunson, dont elle ne supporte pas l’arrogance. Et...
Editions Harlequin (2018)
24 avril 2019 14:05
Adopted Love, tome 2
16
BON
Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ? Au plus mal, Elena sera-t-elle capable...
Editions Hugo & Cie (2017)
24 mars 2019 18:36
J'ai encore menti !
15
BON
Laura se pose beaucoup de questions. Comment réussir sa vie ? Est-il possible de manger tout ce que l’on aime sans prendre dix kilos ? Comment trouver l’amour ? Trop de doutes pour être heureuse, trop d’envies pour se contenter du banal... Jusqu’au jour où un accident va complètement...
Roman • Contemporaine | Humour
Editions Flammarion (2018)
27 janvier 2019 18:27
Gideon's cove, tome 3 : Confidences au bord de l'eau (Somebody to love)
16
BON
Après avoir appris que son père a dilapidé la fortune familiale, Parker se réfugie dans sa petite maison du Maine. Elle essaie de la restaurer avant que son petit garçon revienne de vacances. James Cahill, le bras droit de son père lui propose son aide, mais elle le déteste.
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2018)
15 janvier 2019 20:50
Off-campus, tome 3 : The score (Off-Campus, book 3: The Score)
Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain,...
Editions Hugo & Cie (2016)
15 janvier 2019 20:44
Noël sur la 5e avenue (Miracle on 5th avenue)
15
BON
Manhattan sous la neige, les sapins qui scintillent et les vitrines illuminées… Il n’y a rien qu’Eva aime plus que Noël. Alors, même si, cette année, elle doit passer seule sa fête préférée, elle ne compte pas se laisser abattre. Il ne lui reste qu’une dernière mission à accomplir...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2018)
6 novembre 2018 21:55
Magie irlandaise, tome 3 : Le coeur de la mer (Gallaghers of Ardmore, book 3 : Heart of the Sea)
15
BON
Le richissime Trevor Magee, Américain d'origine irlandaise, arrive dans le village de Ardmore pour agrandir le pub des Gallagher et en faire une salle de concerts de musique celtique. Lorsqu'il rencontre Darcy Gallagher, l'attirance est réciproque. Pourtant, ils s'avouent être incapables l'un et...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2018)
6 novembre 2018 21:55
Magie irlandaise, tome 2 : Les larmes de la lune (Gallaghers of Ardmore, book 2 : Tears of the moon)
17
TRES BON
Musicien au tempérament rêveur, Shawn Gallagher mène une vie paisible à Ardmore, petit village irlandais où sa famille tient un pub. Certains lui reprochent de gâcher son talent, mais Shawn admet volontiers qu'il n'a aucune ambition. S'occuper de la cuisine et composer des chansons suffisent...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2018)
6 novembre 2018 21:55
Ugly love (Ugly Love)
16
BON
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser...
Editions Hugo & Cie (2015)
6 novembre 2018 21:54
Magie irlandaise, tome 1 : Les joyaux du soleil (Gallaghers of Ardmore, book 1 : Jewels of the sun)
17
TRES BON
En débarquant en Irlande, Jude Murray est instantanément séduite par la lumière et les paysages de la terre de ses ancêtres. Durement éprouvé par son divorce, elle a besoin de quelques mois de calme pour faire le point sur sa vie. Ardmore, petit village de pêcheurs, est le lieu idéal pour...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2018)
7 octobre 2018 21:25
Psi-changeling, tome 02 : Visions torrides (Visions of heat)
15
BON
Vaughn d'Angelo peut prendre la forme d’un homme ou d’un jaguar. Sa part animale ne peut résister à Faith, cette femme qui possède le rare talent de prédire l’avenir. L’instinct du jaguar lui souffle qu’il doit faire sienne cette femme qu’il trouve si fascinante, et l’homme...
Editions Milady (2011)
30 septembre 2018 17:30
Les lettres de Rose
16
BON
Lola a été adoptée à l’âge de trois mois. De nos jours, à presque 30 ans, elle travaille dans le salon de thé de ses parents, en attendant de trouver enfin le métier de ses rêves : libraire. Mais sa vie va basculer lorsqu’elle apprend que sa grand-mère biologique, qui vient de...
Editions Charleston (2017)
27 août 2018 19:15
Comme une ombre
15
BON
Gilles Legardinier et Pascale Legardinier
Alexandra, archéologue, est la fille d'un milliardaire qui, précautionneux, veille à ce que sa fille soit toujours flanquée d'un garde du corps. Mais la belle impétueuse déteste cette emprise. Elle aspire à la liberté, à une vie normale, aussi parvient-elle toujours à évincer ses...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2018)
la_bibli_d_une_blonde a lu et commenté
27 août 2018 19:13
J'ai préféré cette saga à celle de Marked Men. Dès les premières pages j'ai accroché aux personnages et à l'univers de Jay Crownover. Contrairement à Marked Men, j'ai hâte de lire les prochains tomes !
Clash, tome 1 : Passion brûlante (Saints of Denver, book 1: Built)
16
BON
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au...
Editions Harlequin (2018)
la_bibli_d_une_blonde a lu et commenté
27 août 2018 19:01
Un Sarah Morgan comme on les aime ! Cette auteure a le don de développer chez son lecteur un GRAND attachement à ses personnages. Comme pour la série Snow Crystal, je redoute le dernier tome où je vais devoir dire au revoir à cette jolie bande d'amis...
Rendez-vous à Central park (Sunset in Central Park)
16
BON
Depuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l’amour : ce n’est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d’amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère...
Editions HarperCollins (2021)
27 août 2018 18:56
La dernière des Stanfield
15
BON
Ma vie a changé un matin alors que j'ouvrais mon courrier. Une lettre anonyme m'apprenait que ma mère avait commis un crime trente-cinq ans plus tôt. L'auteur de cette lettre me donnait rendez-vous dans un bar de pêcheurs sur le port de Baltimore et m'ordonnait de ne parler de cette histoire...
Editions Pocket (2018)