Magie irlandaise, tome 2 : Les larmes de la lune
Nora Roberts2002

Saga Magie irlandaise Terminée

17.0

Musicien au tempérament rêveur, Shawn Gallagher mène une vie paisible à Ardmore, petit village irlandais où sa famille tient un pub. Certains lui reprochent de gâcher son talent, mais Shawn admet volontiers qu'il n'a aucune ambition. S'occuper de la cuisine et composer des chansons suffisent à son bonheur. Après le mariage d'Aidan, son frère ainé, Shawn s'est installé dans le cottage hanté de la colline aux Fées. Pourtant, ce n'est pas à lui qu'apparaît le fantôme de Lady Gwen mais à Brenna O'Toole, sa délicieuse voisine. Bien que connaissant Shawn depuis l'enfance, Brenna se rend soudain compte qu'elle est amoureuse de lui. C'est cependant sans espoir, puisqu'il la considère comme une soeur... Pour lui ouvrir les yeux, il faudra l'intervention de Lady Gwen et de son amant Carrick, le prince des fées. Ils y ont tout intérêt puisque, selon la légende, ils doivent unir trois couples avant de pouvoir se retrouver !

Titre original : Gallaghers of Ardmore, book 2 : Tears of the moon (1999)

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 348 pages | Sortie : 27 juin 2018 | ISBN : 9782290164044

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 353 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juin 2018 | ISBN : 9782290171424

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 6 mars 2013

2009 Editions J'ai Lu

• fangtasia Le 09 Mars 2014 à 16:19
    Encore meilleur que le premier !
  • TitiaBlack Le 11 Novembre 2017 à 07:41
    Romance toute douce qui m'a laissé un sourire niais sur le visage tout le long de ma lecture. Mention spéciale pour le personnage de Shawn, il est absolument parfait et le couple qu'il forme avec Brenna est incroyable.