Off-campus, tome 3 : The score
Elle Kennedy2016

Saga Off-campus Terminée

17.3

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Titre original : Off-Campus, book 3: The Score (2016)

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 485 pages | Sortie : 29 juin 2017 | ISBN : 9782755633856

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 628 min | ISBN : B01LDV3Z7E

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 3 novembre 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 485 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 485 pages | Format : AZW | Sortie : 3 novembre 2016 | ISBN : B01LDV3Z7E

2023 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 14 novembre 2023 | ISBN : 9780349440927

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 249 pages | Format : ePub

• Wallflowerreader Le 27 Décembre 2015 à 01:06
    Autant j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, autant celui-ci j'ai adoré ! J'attendais l'histoire de Dean depuis le début de cette saga et je ne suis pas déçue du tout ! Très bonne lecture. Impossible à reposer. Lu d'une traite.
  • Luxnbooks Le 13 Février 2016 à 22:54
    Dean n'est pas un personnage que j'attendais et pourtant, c'est une jolie découverte. Dean est heureux, il profite de la vie et entends bien continuer ce mode de vie, seulement sa rencontre avec Allie va complètement changer la donne, c'est toujours aussi drôle, toujours aussi romantique et un évènement inattendu m'a mise la tête à l'envers. Et la fin on en parle ? Je ne l'ai pas vu venir.
  • Nounoubl Le 25 Mai 2016 à 22:32
    Il y a beaucoup de fuck mais c'est tellement addictif. J'attends la sortie du tome 4 avec impatience.
  • Ceriseee16 Le 05 Novembre 2016 à 10:30
    J'aime beaucoup ce Tome . Dean est un super personnage. L'histoire est addictive Mais mon bémol est les nombreuses scènes de sexe .
  • loulou6707 Le 05 Novembre 2016 à 13:46
    J'ai adoré ce tome!! plus les tomes sortent plus je les apprécies!! vivement janvier 2017 avec le tome 4 qui sortira!!
  • Vaniiille Le 07 Novembre 2016 à 21:00
    Coup de coeur !! Meilleur que le tome 2. Beaucoup d'humour dans celui-ci. Dean <3
  • Mademoiselle books Le 09 Novembre 2016 à 20:01
    Un énorme coup de coeur pour Dean et Allie. Je ne m'attends pas à ça: humour et amour pour mon plus grand bonheur!!!!
  • leslecturesdenini Le 11 Novembre 2016 à 13:07
    Un très bon moment, un couple très drôle et attachant.
  • Leslecturesdelsa Le 11 Novembre 2016 à 20:21
    Agréablement surprise par Dean. Ce tome est un vrai coup de coeur. J'aime toujours autant l'humour de cette saga. Pour moi, ce tome est le meilleur jusqu'à maintenant. Je ne m'attendais pas à autant. Et j'adore toujours autant retrouver toute cette bande. J'ai hâte de lire le dernier tome même-si je ne veux pas tous les quitter. Et encore plus avec cette fin !
  • Camille_PixieDust Le 12 Novembre 2016 à 15:38
    Encore une fois c'est un sans faute pour Elle Kennedy qui, avec The Score, propose le tome qui est certainement le plus drôle de la série (pour le moment). Je ne pensais pas que j'aimerai autant Dean et pourtant, malgré ses répliques orgueilleuses et salaces, il a conquis mon petit coeur !! J'ai adoré et j'ai carrément hâte de lire le tome sur Tucker qui s'annonce énorme !
  • Les lectures de Mumu Le 14 Novembre 2016 à 15:08
    Waouh ! Quel coup de coeur pour Dean ! Décidément, tous les tomes de cette série sont géniaux et celui-ci ne déroge pas à la règle. C'est un sans faute. Bourré d'humour... de surprises. Et que j'aime cette bande de potes.... Vivement le tome 4 qui s'annonce... waouh vu comment se termine le tome 3 !
  • PassionLivresCiiinderela Le 14 Novembre 2016 à 18:54
    Je suis sous le charme de Dean, Petit Dean, Dicky. Dans ce tome, tout va plus vite la relation, les scènes de sexe et cela des les premières pages... Cela ne m'a pas dérangé même si au début je trouvais qu'il manquait un petit truc et puis j'ai eu du mal à m'arrêter de lire me voilà prise au piège et addict... Bref, encore une fois je passe un super moment en compagnie de nos hockeyeurs préférés.
  • latornadedespages Le 14 Novembre 2016 à 19:57
    J'ai adoré ce troisième tome encore meilleur que je ne l'avais imaginé. Des personnages géniaux, une histoire super et une fin à mourir de rire. J'ai vraiment adoré cette histoire comme les tomes précédents, je trouve que l'univers autour du hockey et de ces gars est génial. J'aime vraiment les histoires qui se passent autour d'eux. Voilà, très bon tome hâte de lire le suivant.
  • Pau_mnt Le 16 Novembre 2016 à 22:07
    Wahouu, quelle belle surprise ce tome 3 ! Il est à la hauteur des précédents et ça fait plaisir ! Même si l'histoire a un air de déjà vu, les personnages sont extrêmement attachants ! Livre additif ! J'ai hâte de lire le suivant !
  • purplaisirdelire Le 17 Novembre 2016 à 11:31
    Dean a un humour carrément génial !! Il m'a beaucoup fait penser à Mal de la série Stage Dive. J'ai adoré aussi le caractère d'Allie, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Un très beau couple pour une très bonne lecture ! Je recommande chaudement ;o)
  • BettieRose Le 18 Novembre 2016 à 16:28
    Un troisième tome sous un ton humoristique marqué, mais qui n’en oublie pas les drames de la vie. Si Dean a une vie parfaite et nous fait craquer rapidement, nous comprenons vite que rien n’est tout noir ou blanc. Allie et lui forment un couple attachant et complémentaire et ce tome nous fera rire de nombreuses fois, tout comme il nous brisera le cœur. Encore une réussite. Vivement The Goal !
  • Luxnbooks Le 18 Novembre 2016 à 23:03
    Rhalala déjà qu'en V.O. j'avais complètement succombé cette petite relecture me replonge la tête dans le Hockey et mon dieu, hormis le fait qu'il est chaud comme la braise, c'est un homme drôle, gentil et sincère qui a encore une fois fait chavirer mon cœur. Il est resté tel que mon souvenir et bien que Garrett reste le number 1.
  • FiftyShadesDarker Le 20 Novembre 2016 à 08:54
    Un véritable coup de cœur pour ce couple d’Allie et Dean, qui m’ont transporté au milieu de leur histoire tendre et passionnante. Hâte de lire le quatrième tome.
  • Daeward_Reyker Le 29 Novembre 2016 à 21:41
    Encore un magnifique livre de Elle Kennedy ! Ce livre est un énorme coup de cœur! J'ai adoré pouvoir suivre Dean car c'est un personnage qui m'intriguait beaucoup dans les tomes précédents et je n'ai pas été déçu. Dean est un homme qui à toujours mené la vie comme il le voulait jusqu'à la rencontre de notre chère Allie. Belle histoire mêlant amour et humour :p Hâte de lire le suivant avec Tuck !!
  • Gwlad Le 04 Décembre 2016 à 12:27
    J'ai beaucoup aimé Garrett et Logan, mais j'ai adoré Dean. Off Campus est une super saga, il me tarde de découvrir Tuck :D Pour le moment Alligator et Dean sont mes chouchoux <3
  • BouquineBook Le 08 Décembre 2016 à 22:45
    Cette histoire est plus qu'étonnante car elle est gorgée d'émotions, de sensations, de passions auquel on ne s'attendait pas. Elle Kennedy m'a surpris par sa manière de nous faire découvrir qui est le vrai Dean. Un personnage auquel on est obligé de s'attacher . Quant au couple Allie et Dean, deux personnages que tout oppose et pourtant leur histoire se fait naturellement au fil des pages.
  • tomo-lecture Le 13 Décembre 2016 à 22:54
    Une new romance assez commune mais comme j'aime ce genre ça me va. C'est sur que pour moi ce roman ne sort pas du lot.
  • IYMP Le 15 Décembre 2016 à 21:59
    Mais quel bonheur ce 3ème tome ! J'ai été très étonné par Dean je dois dire mais je pense qu'il est mon petit chouchou. Avec ce tome, j'ai eu des éclats de rire, mon coeur s'est serré et les larmes aux yeux face à toute leurs aventures. Allie et Dean sont si différent mais tellement complémentaire. J'ai maintenant hâte de découvrir l'histoire de Tuck avec cette fin qui nous laisse sans voix.
  • Kitty-Addict Le 16 Décembre 2016 à 14:28
    J'ai adoré retrouvé toute la bande et surtout découvrir Dean et Allie. Au début je ne voyais pas comment il pourrait être ensemble. Et finalement au contraire de ce que je pensais ils se complète parfaitement. Comme les tomes précédent c'est très addictif et ça se lis à toute vitesse. Et avec la surprise à la fin, j'ai vraiment hâte de lire la suite !!
  • Emy3489 Le 08 Janvier 2017 à 17:21
    Un troisième tome meilleur que le second. Dean est particulier et je l'ai beaucoup apprécié et avec cette fin il me tarde de lire le dernier tome sur Tucker ;)
  • jessaddict Le 11 Janvier 2017 à 11:35
    Un troisième tome excellent qui relève un peu le deuxième tome. Dean et Allie sont drôle et fou ensemble. J'ai dévoré les pages !
  • ptitelfe Le 19 Janvier 2017 à 13:39
    Vous avez déjà eu des papillons à l'idée de découvrir un personnage qui vous intrigue depuis le tome 1? C'est ce qui se passe pour moi avec Dean, et je suis heureuse de cette découverte, j'ai adoré ce roman, lu quasiment d'une traite !
  • pause-hebdo Le 29 Janvier 2017 à 10:34
    Petite déception pour ce tome comparé au 2 premiers, des personnages un peu moins travaillé, et beaucoup trop de scènes de sexe. Malgré cela, j'ai passé une bonne lecture.
  • Padawan Tiff Le 01 Février 2017 à 16:14
    Deam est mon coup de coeur de cette saga. Il est très attachant, très drôle et très généreux. Une vraie réussite!
  • Cecilia_et_cie Le 04 Février 2017 à 22:39
    Un 3éme tome que j'ai dévoré avec autant de plaisir que les deux premiers. J'ai adoré !
  • Les Lectures Sucrées Le 11 Février 2017 à 10:49
    J’apprécie énormément l’écriture et les personnages d’Elle Kennedy qui arrive à casser le jugement que l’on peut avoir envers une personne sur ses actes. Elle arrive facilement à nous donner envie de s’attacher à ses personnages et de comprendre leurs choix. Ma préférence reste consacrée à Garrett pour le moment, même si Dean a réussi à me faire l’apprécier au fur et à mesure de l’histoire.
  • DouceLecture Le 15 Février 2017 à 17:02
    Un mot. Enivrant!
  • Eirielle_chanael Le 24 Février 2017 à 15:53
    J'ai adoré Dean ! Jouer sur les apparences comme ça j'adore. J'aime bien Allie aussi mais je préfère Dean :p Une jolie histoire bien réussie
  • allofmybooks Le 18 Mars 2017 à 17:40
    J'avais déjà adoré le tome 1 et 2, et pour celui ci c'est pareil! J'ai vraiment adoré. Je ne m'attendais pas à m'attacher autant au personnage de Dean, car lors de ses passages des les tomes précédents il ne m'attirait pas vraiment. Mais ce couple est vraiment génial! Par contre très surprise de la fin du livre!
  • Saba Le 28 Mars 2017 à 14:30
    L’auteur a réussi à me faire apprécier ma lecture, mais aussi à me surprendre avec quelque petite surprise. Le seul hic est que je connaissais déjà le déroulement de l’histoire avant de lire.
  • Steph Lejournaldunefan Le 25 Avril 2017 à 09:00
    Allie est une fille que j'avais bien aimé dans le tome 1. Elle est ici dans une phase où elle se cherche. Elle se retrouve célibataire et celui ne lui est pas arrivé depuis des années. Petit à petit, elle va apprendre à se retrouver et à se lâcher. Mais encore une fois les préjugés sont là et elle pousse Dean a se plier en quatre pour lui donner sa confiance.
  • jujudu1713 Le 03 Mai 2017 à 19:11
    J'ai beaucoup aimé ce livre et j'ai apprécié la relation entre Dean et Allie. Et surtout j'ai beaucoup pleuré a la fin quand on apprend la mort de... Trés bonne saga que je conseil fortement.
  • sweetmeli Le 08 Mai 2017 à 03:06
    Je n'aimais pas particulièrement Dean avant ce tome... maintenant j'ai changé d'avis ! J'ai bien aimé suivre la relation parfois compliquée de Dean et Allie, même si le meilleur tome reste tout de même le premier pour moi !
  • Atokirina Le 05 Juin 2017 à 23:17
    J'adore cette saga, mais j'avoue que ce tome la me scotche. Je n'étais absolument pas attirée du tout par Dean et Allie, et finalement il s'avère que ce sont les protagonistes qui me plaisent le plus. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences !!! J'ai ris (beaucoup), aimé, espéré, râlé, pleuré (beaucoup).. Bref, un Super moment avec cette joyeuse bande. Je le recommande !!!
  • La Parenthèse d'Axelle Le 04 Juillet 2017 à 11:46
    Un tome plus axé sur le sexe que les précédents, avec des personnages plus libérés, sans être vulgaire pour autant. Les personnage sont toujours attachants, l'histoire toujours addictive, drôle et sympa ! 15/20
  • GelineBlin Le 10 Juillet 2017 à 09:25
    Le meilleur des trois. Une belle histoire avec plein d'humour. Mais, tellement, tellement triste de m'être attachée à Beau et de l'avoir perdu.
  • Emibouquine Le 11 Juillet 2017 à 18:13
    Si j'apprécie toujours cette série, j'ai toutefois moins accroché avec ce tome 3. Le sexe est vraiment trop présent (et légèrement vulgaire) et si les personnages sont tout autant attachants que ceux des autres tomes, je les ai trouvé un peu moins intéressants. Cela dit, j'ai tout de même passé un très bon moment de lecture et j'attends avec impatience la dernière saison.
  • Boxofhappylies Le 02 Août 2017 à 17:41
    Je ne regrette vraiment pas d'avoir donné une seconde chance à la série d'Elle Kennedy! Dean est définitivement mon personnage préféré.
  • Les livres d ambre Le 12 Août 2017 à 17:18
    Une super lecture. J'ai vraiment aimé découvrir Dean et Allie. Ils sont adorable. Ils m'ont encore beaucoup fait rire. Elle Kennedy arrive à me surprendre à chaque tome. J'ai hâte de lire le tome suivant. Encore un gros coup de cœur.
  • EloTwentyTwo Le 15 Août 2017 à 23:09
    Une romance bien différente de ces deux précédents tomes. Une chasse "chat-souris" aurait sympa si elle aurait été plus longue. Les personnages se dévoilent encore moins rapidement. Mais tout ce temps permet aux personnages de grandir et de voir les choses différemment. Puis l'auteur prend malin plaisir à nous fausser tous les espoirs dans les dernières pages.
  • rosedesbois Le 24 Août 2017 à 15:18
    J'ai adoré ce tomme, différent des deux autres mais le personnage de Dean m'a beaucoup plu :)
  • Vampilou Le 08 Octobre 2017 à 13:29
    The Score, c'est un troisième tome qui a su totalement se renouveler, il saura nous surprendre, tant émotionnellement, que dans l'histoire d'amour elle-même, nous faisant partager une aventure extrêmement intense !
  • Mandinou Le 17 Octobre 2017 à 19:17
    Waouh j'ai adoré ce tome 3, Dean est vraiment mon chouchou après Garrett :D
  • glaadelie Le 16 Décembre 2017 à 11:56
    Dean était un personnage que j'appréhendais un peu mais quelle erreur! Dean et Allie sont juste magnifiques et j'ai été vraiment très surprise d'autant aimer Dean qui est un personnage vraiment très attachant
  • MarionM26 Le 22 Décembre 2017 à 08:36
    Un tome en dessous des précédents, j'ai beaucoup moins accroché au personnage de Dean. J'ai une fois de plus adoré le personnage féminin, Allie est pétillante, elle a la joie de vivre. Je préfère de loin le premier tome, qui reste pour le moment mon tome préféré.
  • Emylee90 Le 04 Février 2018 à 08:44
    J'ai commencé par celui-ci et même si c'est prévisible, l'histoire reste divertissante. J'aurai aimé un peu plus de descriptifs du campus et des lieux. Bonne lecture.
  • Lolo_2311 Le 11 Mars 2018 à 17:34
    Un tome tout aussi passionnant que les autres qui devient même mon préféré.
  • Kwel Le 24 Mars 2018 à 19:46
    Lecture toujours agréable et pleine d'humour même si j'ai moins accroché aux personnages principaux cette fois.Point positif : l'histoire est différente dans son déroulement donc pas de monotonie dans la saga. La fin laisse présager un dernier tome détonnant... enfin, j'espère
  • liliedoportugal Le 10 Avril 2018 à 11:22
    Encore une fois, j'ai adoré ce troisième tome. J'ai adoré Dean qui est plus complexe qu'il n'y paraît. J'ai hâte de lire le dernier tome.
  • lesloisirsdeflo Le 25 Avril 2018 à 18:23
    excellente lecture. En dessous du tome 1 pour ma part qui reste mon préféré mais largement au dessus du deuxième. J'ai beaucoup aimé le personnage de Dean. Sa personnalité, son caratère, son humour, tout m'a plu en lui. Sa description par l'auteur fait qu'on ne peut que l'aimer. J'ai beaucoup aimé l'histoire qu'il partage avec Allie, qui nous a permis de briser sa carapace.
  • Lectorinette Le 28 Avril 2018 à 02:02
    Dean m'a tellement touchée et surprise ! J'ai adoré connaître mieux ce personnage drôle, sincère et attachant ! Et Allie est mon personnage féminin préféré des trois premiers tomes. Juste dommage ce côté un peu cru dans la narration, mais en meme temps il s'agit de Dean, je ne m'attendais pas à plus soft ! Bref une très bonne lecture !
  • leslunettesdejenni Le 19 Mai 2018 à 11:14
    Autant j'ai beaucoup ri lors de ma lecture des deux premiers tomes, autant celui-ci m'a un peu moins plu, même si j'ai adoré ! En effet, j'ai trouvé l'histoire de Dean et Allie moins touchante que les deux premières. Néanmoins, l'auteure réussi à nous livrer une jolie histoire.
  • Madame la Fraise Le 31 Mai 2018 à 19:51
    J'adore ! Je m'attendais à découvrir un Dean prétentieux, qui allait me saouler mais ça été tout le contraire. Une belle histoire avec des personnages qui évoluent, avec de l'humour. j'ai hâte de lire le dernier tome ^^
  • Justimagine25 Le 17 Juin 2018 à 01:06
    Dean était le personnage qui m'intriguait le plus et ce tome qui lui est consacré ne m'a pas déçue. J'ai adoré, un coup de cœur. Même si j'ai adoré les 2 tomes précédents j'ai une petite préférence pour celui-ci. Hâte de découvrir le dernier membre de la coloc dans le prochain tome!
  • deborahbts Le 30 Juin 2018 à 00:05
    Un coup de coeur pour ce tome consacré à Dean ! J'ai absolument tout aimé dans sa relation avec Allie ; ils étaient magnifiques ensemble. J'ai aimé aussi que ce livre parle du deuil même si le sujet n'est pas tout à fait exploré. La fin ne me donne qu'une envie : lire le dernier tome !
  • MmeCuv Le 19 Juillet 2018 à 15:12
    Quelle belle lecture, je n'ai pas pu décroché une fois commencée ! Dean, je l'adore, on le prend vraiment pour un mec qui ne pense qu'à ça, et insouciant bon oui il l'est, mais ... pas que ! Et c'est une bonne surprise ! Et sincèrement, j'ai ri dans ce tome, ben dans les autres aussi mais celui-là oufff ! Dean est merveilleux sincèrement ! :)
  • KaKaUeTe Le 06 Août 2018 à 15:14
    Encore un sans faute pour cette série. L’humour est présent et honnêtement je n’ai pas pu me retenir de rire parfois jusqu’au larmes. Un drame qui va aussi nous permettre de voir les failles de notre joueur de hockey et qui me l’a fait apprécier davantage.
  • Stara Le 11 Août 2018 à 14:04
    Bof, le tome 3 commence comme The Mistake T2 , que des scènes de fesses décrites, ça en devient lassant, je n'ai pas aimé ce langage cru et vulgaire qu'à employer l'auteur. J'ai était déçu par The score où l'on parle pratiquement que de sexe , Dean agit comme un enfant de riche et surtout met du temps à comprendre que les sentiments dans un couples sont plus important que le sexe.
  • Riku Wolf Le 16 Août 2018 à 11:16
    J'ai été déçue par ce tome 3. Beaucoup trop de scènes de sexe, c'est à se demander si les personnages ont réellement des sentiments l'un envers l'autre ou alors si c'est simplement une attirance physique. Et puis je suis lassée qu'on se retrouve encore avec un gars qui a toutes les filles à ses pieds. C'est dommage parce que j'aimais plutôt bien les personnages, paradoxalement.
  • bebenoah Le 13 Novembre 2018 à 10:31
    Un très bon 3ème tome mais pas le meilleur pour moi en tout cas
  • Le ciel est partout Le 27 Mars 2019 à 14:30
    Entre éclats de rire et larmes, parce qu’Elle Kennedy aime jouer avec nos petits cœurs en les brisant, The Score est irrévocablement additif. Je suis tombée amoureuse de ces personnages. Attention, Tucker, la barre est haute?! J’ai hâte de lire la suite… Surtout vu la fin du tome.
  • Jane read Le 08 Mai 2019 à 13:55
    Et oui encore une très bonne lecture avec ce tome 3, j’aime vraiment beaucoup la plume de l’auteur, elle me fait rire , sourire , rêver aussi ( parce que oui maintenant j ai envie de faire du hockey, ou de rencontrer un très beau hockeyeur ;) ha ha Non mais c’est exactement le genre de new romance que j’aime et la saga ne s’essouffle pas bien au contraire
  • Maelan Le 15 Mai 2019 à 23:02
    Un 3eme tome époustouflant et dune humanité folle. Jai ete vraiment emue et touchée d'apprendre a connaître Dean et les obstacles qu'il surmontent.loin d'être celui que lon pense dans les 1er tomes. Et cett fin...non mais on en parle ! !! Juste obligé de lire la suite pour connaitre ce nouveau tome
  • Tachan Le 14 Juillet 2019 à 18:40
    Sympa mais mon préféré reste le premier avec Garrett. Dean a une belle évolution et j'ai aimé la construction de sa relation avec Allie. Mais la plume de l'autrice est vraiment trop peu aboutie, beaucoup de vulgarité, trop de sexe qui n'apporte rien à l'histoire et une histoire qui piétine un peu trop parfois. Addictif mais il y a mieux.
  • Destination.Livresque Le 27 Juillet 2019 à 23:20
    Ce livre a été le réconfort après ma rupture amoureuse il (Dean) m'a fait rire alors qu'un autre me faisait pleuré! j'ai une affinité toute particulière avec ce livre ! Il m'a sauvé dans cette longue période qui m'étais difficile. L'un de mes livres préférés je ne le changerais pour rien au monde , c'est une bouffée d'oxygène et de bien être quand tout va mal ^.^
  • Books-Chouks Le 06 Août 2019 à 14:09
    J'ai adoré ce tome ! Autant le tome sur Logan m'avait laissée de marbre, autant celui l'a m'a régalée ! L'humour est au RDV et j'ai aimé comment l'histoire évolue ! Hâte de découvrir celui sur Tuck !
  • Thimalda Le 23 Août 2019 à 10:32
    J'ai beaucoup moins apprécié ce tome par rapport aux deux premiers que j'avais adoré...
  • motsdouxetinfinis Le 30 Août 2019 à 18:01
    L'écriture de l'auteure s'améliore franchement au fur et à mesure des tomes, mais les histoires sont encore bourrées de clichés. Le personnage de Dean n'est pas assez développé selon moi, et pas aussi intéressant que les deux premiers. Besoin d'une pause avant de lire le dernier.
  • Addiction Littéraire Le 08 Septembre 2019 à 18:46
    J'ai nettement moins bien aimé celui-ci, beaucoup trop de scènes de sexe à mon goût et comme dit au dessus, le personnage de Dean n'est pas assez développé. Je pense aussi attendre un peu avant de lire le prochain et dernier tome.
  • LittlePryss Le 18 Novembre 2019 à 17:29
    J'ai moins accroché que les deux précédents tomes : trop de scène de sexe à mon goût, pas assez centré sur l'histoire et la romance. Il n'y a que la fin qui m'a donné envie de lire le dernier tome !
  • Olympe16 Le 18 Novembre 2019 à 17:45
    Effectivement pas mal de scènes de sexes qui je l'avoue m'ont un peu blasé. Ce ne sera pas mon tome préféré mais Dean est quand même assez marrant et Allie assez intéressante pour que cette romance nous fasse passer un bon petit moment. J'espère que le tome centré sur Tuck sera plus abouti car il me manque quand même un peu de consistance pour le moment...
  • lesmotsalire Le 05 Janvier 2020 à 16:46
    Encore une fois, cette saga est juste géniale ! J'ai adoré ce tome ! J'ai bien aimé Dean et son comportement ! Il n'est pas trop "gros con" ce qui est relativement rare !
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 12 Février 2020 à 13:08
    Dire qu’à l’époque, j’attendais ce tome avec impatience est peu à dire. Dès le départ de ma première lecture, Dean était mon personnage fétiche. J’étais même jalouse de connaître son histoire avec Allie.
  • Charlittéraire Le 05 Mars 2020 à 00:05
    C'est addictif, drôle, mignon et sexy ! Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture et j'ai adoré les personnalités attachantes de Dean & Allie :)
  • Twogirlsandbooks Le 06 Novembre 2020 à 21:49
    J'ai adoré ce tome et découvrir Dean au-delà des apparences qu'il dégage. L'histoire qui lie Allie et Dean est vraiment très forte. J'ai rigolé avec eux et pleurer aussi. J'ai hâte de lire la suite.
  • ClaireVBooks Le 12 Novembre 2020 à 18:08
    Une lecture très sympa en compagnie de Dean et Allie. J'aime beaucoup ces livres sur chaque personnage de la bande. Se lit bien, parfait pour l'été et pour passer un bon moment
  • Naolhya - Nao se Livre Le 31 Janvier 2021 à 16:43
    Si j'ai préféré le personnage de Garrett à celui de Dean, je crois que j'ai aimé ce troisième tome plus que les deux premiers. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais le lien entre Allie et Dean me paraît plus fort, plus naturel, plus complice que les autres. Encore une fois, les coquilles sont assez gênantes pendant la lecture, même si j'en ai vu passer un peu moins. Hâte de lire le 4ème tome !
  • Slytheerin Le 11 Mars 2021 à 22:27
    J'ai bien aimé mais moins que les deux romances précédentes. Il faut dire que Dean est le garçon de la bande que j'apprécie le moins et il est toujours aussi prétentieux, même si plus romantique.
  • Chrisbookine Le 08 Avril 2021 à 11:31
    Un tome un peu plus hot ici avec Dean et Allie. Une new romance sans prétention mais très addictive dans le monde des hockeyeurs et de la vie étudiante, sans prise de tête. J'ai été ravie de retrouver la bande de copains et les dialogues muy caliente.
  • Saiwhisper Le 25 Mai 2021 à 11:55
    Bien que « The deal » reste indétrônable, « The score » est vraiment très bon. Je me suis régalée aux côtés de Dean et d’Allie et j’ai parfois ri à gorge déployée. (Ex : la scène du bain avec Winston) L’auteure a su trouver un juste milieu entre humour, amitié, sport, romance, sexe, sujets sérieux. Il me tarde de découvrir l’ultime volet de la saga.
  • VirgileD Le 27 Mai 2021 à 13:35
    Aaaah ! Mon préféré de la série... je ne m'y attendais pas du tout. J'avais quelques à priori sur Dean, son côté queutard et trop sûr de lui me posait problème. Mais en fait, il est très très chouette. J'ai dévoré ce tome 3.
  • the_book_storie Le 10 Juin 2021 à 15:18
    Je mets ce roman au même stade que le tome 1 qui a été pour moi un coup de cœur. Dean et Allie ont su me convaincre. L'auteure est très forte pour nous faire rire et rendre son récit hyper addictif. Par contre cette fin !! Il me faut d'urgence le tome 4 mdrr
  • sixtinelitdeslivres Le 31 Août 2021 à 16:58
    Un très bon tome. J'ai beaucoup aimé Dean et sa personnalité vis à vis d'Allie. J'ai aimé qu'il la pousse dans ses retranchements et lui montrent qu'elle peut s'affirmer et se détacher du regard des autres. J'ai hate de lire le tome 4 maintenant. (17)
  • Callysse Le 04 Septembre 2021 à 14:49
    Un excellent tome qui rivalise avec le 1er tant pour l’histoire d’amour, que les personnages et l’humour. J’ai A-DO-RÉ cette romance! Allie a la répartie pour rembarrer Dean et ce dernier m'a surprise alors que je n'attendais rien de lui. J’ai beaucoup ri avec ce tome grâce à des scènes surréalistes et hilarantes. Une excellente lecture!
  • Imaginery_readers Le 17 Octobre 2021 à 15:35
    Nous avons eu des fous rires comme pas permis qui nous empêchaient même de lire la suite par moment, j'ai pleuré aussi et j'ai été choquée. Bref j'ai vécu ce livre aussi intensément que les deux premiers. Les personnages sont très approfondis, Allie a une repartie d'enfer. Comme tout couple ils font face à des épreuves et le fait d'aborder le thème du deuil est très bien apporté par l'auteur. ?
  • berenice_vincent Le 02 Novembre 2021 à 12:55
    Un garçon prêt à tout pour les gens qu'il apprécie, un garçon qui ne fait ressentir à personne le fait que sa famille soit très riche, qui a les pieds sur terre et qui est dénué de toute forme de jugement sur les autres. La dynamique qu'il a avec Allie est drôle, et à la fois vraiment très naturelle. Allie est touchante, loyale, talentueuse... et le groupe d'amis est encore une fois soudé et drôle
  • lulubuko2 Le 11 Novembre 2021 à 00:05
    Je me suis éclaté à lire ce 3e tome. Encore une fois une romance (certes cliché) mais captivante et le tout saupoudré d’humour !
  • Chris80 04 Le 14 Novembre 2021 à 18:55
    J'ai beaucoup aimé ce tome 3. Dean et Allie sont vraiment très attachants et déjantés . J'ai rit, j'ai pleuré (chapitre 29) et j'ai aussi été en colère contre cet espèce de ... de Sean. Je file commencer le tome 4 et dernier tome de cette super saga.
  • Helene Sousou Le 04 Janvier 2022 à 23:02
    Pour le moment c'est vraiment mon tome préféré. J'ai vraiment beaucoup rigole avec Dean et Allie
  • Cicil00 Le 30 Janvier 2022 à 17:57
    J'ai adoré découvrir Dean et Allie. Ce tome est vraiment très chouette où l'humour est présent mais aussi des sujets plus sérieux. C'est à la fois drôle et émouvant.
  • Cicil00 Le 30 Janvier 2022 à 17:57
  • Je lis donc je suis Le 30 Janvier 2022 à 19:33
    Un roman qui a le mérite d'être drôle ! J'étais curieuse de connaître Dean, je n'ai pas été déçue.
  • Destination.Livresque Le 09 Février 2022 à 15:37
    Une super relecture ! Dean est drôle, attendrissant et absolument sexy. Un coup de cœur à jamais ! Sentimentalement, il restera toujours dans ma liste de livre préféré.
  • Joy_bouu Le 27 Février 2022 à 18:53
    Grosse claque ! Les deux premiers tomes étaient déjà géniaux mais celui-là est juste MAGIQUE. A travers les deux tomes on remarque déjà que Dean est un personnage incroyable mais là c'est le summum. De plus son couple avec Allie est juste merveilleux. Je pense que je peux largement classer ce roman dans mon top 5 !
  • Jo'Bouquine Le 15 Mars 2022 à 16:14
    Ce n'est pas mon tome préférer, impossible d'oublier le tome 1 avec Garrett et Hannah. Mais j'ai passer un bon moment. Bien que les scènes de sexe soit trop cru parfois.
  • SamSam Le 21 Avril 2022 à 11:12
    Une très bonne lecture, se lit très vite et nous emporte complètement. Allie et Dean sont attachants et touchants. Ce roman ne surpasse pas le premier, j'avais eu un gros coup de cœur pour Garrett. [17/20]
  • lespepitesdegwladys Le 28 Juin 2022 à 12:46
    Un de mes tomes préférés jusqu'ici. Il y a toujours les mêmes points négatifs dans ce tome que dans les autres : une représentation des sportifs universitaires et des étudiants de manière générale peu crédible, beaucoup trop de sex à mon goût. Cependant j'ai énormément ris pendant cette lecture et j'ai adoré le développement des protagonistes et de leur relation.
  • PeaceandBooks Le 10 Juillet 2022 à 16:12
    The Score est un troisième tome rempli d'humour et de romance ! J'ai adoré l'alchimie entre Allie et Dean. Je l'ai lu en un rien de temps, il était très addictif. J'ai un peu plus accroché avec eux qu'avec Logan et Grace mais pas autant que je l'aurai voulu ! Je lirai le quatrième tome avec plaisir :) https://peaceandbook.blogspot.com/2016/12/off-campus-tome-3-score.html
  • Les lectures de Nathalie Le 27 Juillet 2022 à 13:16
    “The Score” est définitivement mon tome préféré des Off Campus. Je l’ai lu d’une traite. Certes beaucoup de scènes de sexe crues apparaissent mais Dean et Allie sont très attachants et apportent une touche d’humour. J’ai également beaucoup aimé suivre leur relation. J’ai aussi ri et pleuré avec eux.
  • Seizième Page Le 14 Août 2022 à 11:11
    Je dirais… bof. J’ai adoré les personnages et leur façon de penser et de voir la vie. Mais à côté de ça, il n’y avait pas grand intérêt à l’intrigue. Mais j’ai tout de même passé un bon moment de lecture, sans prise de tête, en vacances, c’était cool.
  • Flavie40 Le 26 Janvier 2023 à 22:41
    Dans la lignée des deux premiers, ce troisième tome est tout simplement génial. Dean est drôle et mignon et Allie à du répondant ce qui est plaisant à lire !! J’ai adoré suivre leur relation, et cette fin !! Encore une parfaite réussite. J’ai hâte de lire le dernier tome et apprendre à connaître Tuck…
  • Tsubasa Kayla Le 16 Juillet 2023 à 14:00
    Ouf. J’adore Dean. Il est arrogant sûr de lui, tête à claque, mais il assume et il est intelligent. On apprend à le découvrir et il est trop chou avec les gosses. Allie ne s’attendait pas à autant apprécier Dean en tant que personne. Super couple. Beaucoup d’humour. Passage triste. Épilogue annonce un sacré tome 4.
  • _stayinbooks Le 12 Août 2023 à 11:56
    Une saga qui reste addictive, même si j’ai un peu de mal avec la rapidité de certains événements. On en découvre plus sur Le Dean Di Laurentis,et il est plus que ce qu’on pouvait voir dans les tomes précédents, c’est une bonne surprise, Allie ne s’y attendait pas. Enfin un ‘épilogué qui annonce quelque chose de croustillant pour la suite, je me demande la tournure que les événements vont avoir.
  • Rianelow Le 13 Novembre 2023 à 17:30
    Si je m'attendais à ça… Wow ce tome a été un REEL coup de cœur. J'ai adoré le personnage de Dean, j'ai adoré Allie, l'intrigue est fluide, prenante, avec bcp d'humour. Leur relation est super "naturelle", l'alchimie entre eux est folle. En revanche je ne remets pas de cette fin (les 100 dernières pages m'ont mise en PLS), et de ce plot-twist final qui annonce un tome 4 iconique !
  • Pimousse Le 25 Février 2024 à 19:41
    Plus on avance dans cette série, plus j'aime! Ce tome est un gros coup de coeur pour moi. Autant j'ai ri à plusieurs moments, autant mon coeur a été bouleversé par un passage. J ai encore un nouveau bookboyfriend et il s appelle DEAN