Comme une ombre

15.1

Alexandra, archéologue, est la fille d'un milliardaire qui, précautionneux, veille à ce que sa fille soit toujours flanquée d'un garde du corps. Mais la belle impétueuse déteste cette emprise. Elle aspire à la liberté, à une vie normale, aussi parvient-elle toujours à évincer ses protecteurs en leur jouant des tours. Pourtant, le nouveau, Tom Drake, ne l'entend pas de cette oreille.

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 11 Avril 2018 | ISBN : 9782290161791

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 11 Avril 2018 | ISBN : 9782290166772

2018 Editions de Noyelles

Française Langue française | 286 pages | Sortie : Avril 2018 | ISBN : 9782298142440

• nellyparisienne Le 04 Juin 2018 à 16:57
    Obligé de lire cette réédition de mon auteur favoris, écrit à 4 mains avec son épouse. On retrouve ce qui fera sa signature dans ses prochains livres à succés, mais cette romance est un peu trop midinette pour moi. On se doute complètement de la fin, mais Je le trouve idéale à lire sur un transat en vacances sans prise de tête.
  • Nororm Le 22 Juin 2018 à 15:05
    Un des premiers écrit de l'auteur, il comporte quelques longueurs et les personnages n'ont pas toujours un comportement logique...
  • ju-s-tine23 Le 09 Juillet 2018 à 15:43
    Un roman agréable à lire, mais assez prévisible. La plupart des rebondissements sont attendus. Cependant l'histoire avance vite, les événements s’enchaînent ce qui nous évite de nous ennuyer dans des longueurs.
  • mariposa42 Le 22 Juillet 2018 à 22:35
    Une lecture d'été sympathique mais pas transcendante: l'histoire est prévisible et peu originale et les personnages sont superficiels. Toutefois on se laisse bien prendre dans l'intrigue car le rythme est assez soutenu et la plume agréable.
  • vero17 Le 29 Novembre 2018 à 16:25
    j ai bien aimé l'histoire
  • Legnaflow Le 05 Décembre 2018 à 18:24
    À part à la fin, l'action se veut contemplative et lente. J'ai trouvé le début un peu long, la fin un peu courte. Au-delà des quelques facilités (aptitudes physiques de Tom, le coup de foudre), je suis fan de Drake, qui révèle un certain caractère, très complémentaire à celui d'Alexandra. Les autres personnages sont un peu fades ; j'ai malgré tout passé de très bons moments de tendresse.
  • anaisloveslife Le 14 Janvier 2019 à 14:25
    c'est une courte lecture très agréable qui lie les plumes de deux auteurs d'une grande richesse. Malgré quelques points négatifs, l'histoire est bien construite et bien menée et nous transporte dans un périple autour du monde.
  • LoloLecture Le 26 Juillet 2019 à 12:29
    ni aimé ni détesté, disons qu'il ne restera pas gravé dans ma mémoire...