Lecturesdejenn a lu
8 octobre 2019 13:23
Player boy
18
TRES BON
Il n’a peur de rien. Elle se méfie de tous. Matt est inspecteur, sûr de lui et séducteur. Rien ni personne ne l’impressionne… sauf Amy. Aussi belle que secrète, elle lui file entre les doigts à leur première rencontre dans un bar. Mais pas question de baisser les bras ! De secrets...
Editions Addictives (2019)
Lecturesdejenn a lu
5 octobre 2019 22:24
Austin : Breathe with me
16
BON
Plus citadine que campagnarde, Jane est abasourdie quand sa meilleure amie l’envoie se ressourcer… au Texas ! Pourtant, elle doit bien admettre que les paysages sont magnifiques, ses hôtes adorables, le ranch impressionnant… Seul point noir ? Austin. Froid, désagréable, il se comporte en...
Editions Addictives (2019)
Lecturesdejenn a lu
30 septembre 2019 00:54
À la dérive
8
MAUVAIS
En quelques mois, Léa a tout perdu : sa vie paisible et insouciante d’étudiante, sa famille, son foyer… Pour survivre, elle a dû tout recommencer. Pourtant, il est hors de question qu’elle laisse tomber Adam, il a besoin d’elle. Elle est prête à tout pour le revoir. Pour le sortir de...
Editions Hugo & Cie (2019)
Lecturesdejenn a lu et chroniqué
28 septembre 2019 23:23
Until The End
11
FAIBLE
Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte... Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée sans comprendre pourquoi elle a été prise pour...
Editions Hugo & Cie (2020)
Lecturesdejenn a lu
23 septembre 2019 12:50
Five
17
TRES BON
Evy a une liste de cinq noms. Noah, alias Five, est l’un d’entre eux. Elle désire les voir souffrir, à la hauteur de ce qu’elle a vécu. Les secrets d'Evy obsèdent Five. Il la veut. Plus elle le maintient à distance, plus il est fasciné. Il est prêt à tout pour la charmer au mépris...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2019)
Lecturesdejenn a lu, chroniqué et commenté
6 septembre 2019 19:24
L’auteure m’a fait vivre son histoire, m’a fait aimer ses personnages, m’a fait trembler, m’a nouer la gorge, m’a brûlé la poitrine, m’a fait pleurer et je n’en avais jamais assez, j’en voulais toujours plus.
Music Street, tome 1 : Behind the Bars (Behind the Bars)
20
EXCELLENT
La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie. J’étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Les seules choses que nous ayons en commun étaient notre musique et notre solitude. Puis, en un éclair, elle disparut. Des...
Editions Hugo & Cie (2020)
Lecturesdejenn a lu
28 août 2019 07:32
Strange & Strong, tome 1 : PS : Oublie-moi !
17
TRES BON
Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire. Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Addictives (2019)
Lecturesdejenn a lu, chroniqué et commenté
22 août 2019 08:25
Un second opus encore meilleur que le premier, mettant en avant deux personnages, ennemies to lovers, qui vont s’apprivoiser et se découvrir l’un l’autre. Une histoire drôle, poignante et addictive que vous allez adorer. Go Harvard !!
Briar université, tome 2 : The Risk (Briar U, book 2: The Risk)
19
EXCELLENT
Brenna, la fille de l’entraîneur de l’équipe de hockey de Briar, a un caractère bien trempé. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et se fiche totalement de ce que les gens pensent d’elle. Le problème, c’est qu’elle a besoin de l’appui de Jake Connelly, l’attaquant...
Editions Audible studios (2021)
Lecturesdejenn a lu
22 août 2019 08:23
10 bonnes raisons de te détester
18
TRES BON
Ils ne devaient jamais se revoir. Ils sont liés pour toujours. Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans. Pourtant, son passé le rattrape sept...
Editions Addictives (2019)
Lecturesdejenn a lu, chroniqué et commenté
21 août 2019 11:08
Ce recueil est un véritable coup de foudre : tendre et pur, brutal et émouvant, sincère et actuel, vous brise et vous guérit. Une bouffée d’air frais qui a fait fondre mon petit cœur.
A Love Letter from the Girls Who Feel Everything
20
EXCELLENT
Bestselling authors Brittainy C. Cherry and Kandi Steiner come together for the first time in an emotional compilation of poetry and prose. Written and collected over the course of more than two years, A Love Letter from the Girls Who Feel Everything is an intimate, honest, and raw assemblage of...
Editions Autoédité (2018)
Lecturesdejenn a lu
21 août 2019 11:04
Stranger Things : Suspicious Minds (Stranger Things: Suspicious Minds)
19
EXCELLENT
La préquelle de la série événement Stranger Things, exclusivement en roman ! Un laboratoire secret... Un scientifique aux desseins sinistres... Une innocente prise au piège. Vous croyiez tout savoir des aventures de Terry Ives, la mère d'Onze ? Préparez-vous à découvrir l'impensable en...
Roman • Science-Fiction | Horreur
Editions Lumen (2019)
Lecturesdejenn a lu
21 août 2019 11:03
Et si c'était vrai...
16
BON
Lauren est dans le coma, c'est indéniable. Mais elle est aussi dans le placard d'Arthur, un peu comme un fantôme, cela est tout aussi indéniable... Arthur, en tout cas, est bien obligé de l'admettre : il la voit, l'entend, la comprend et finit même par l'aimer. Mais que peut-on espérer d'un...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Pocket (2016)
Lecturesdejenn a lu
21 août 2019 11:00
La promesse (Grayson's Vow)
17
TRES BON
Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a...
Editions Hugo & Cie (2017)