10 bonnes raisons de te détester

de Emma Green (2019)

17.4

Ils ne devaient jamais se revoir. Ils sont liés pour toujours.

Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans.
Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï, avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage.
Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l’enfer.

2020 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 9 Juillet 2020 | ISBN : 9782371263192

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Août 2019 | ISBN : B07VYXSZWJ

• Bouquineuse_compulsive Le 14 Août 2019 à 13:44
    J’ai beaucoup aimé cette histoire. Si au début, on redoute le fait que Gabi s’impose dans la vie d’Art, elle le fait avec douceur, mais fermeté. Bien sûr, j’ai adoré la relation fusionnelle des jumeaux. Deux enfants qui vont bouleverser la vie et le cœur d’Art, qui ne voulait pas devenir papa. Tout est bien dosé, on s’inquiète, on sourit, on envie Gabrielle. À lire les pieds enfoncés dans le sable
  • Emy3489 Le 17 Août 2019 à 23:11
    J'adoré cette histoire ! Emma Green a une fois de plus reussie a m'embarquer dans son univers. Les personnages sont tous geniaux, que ce soit les jumeaux ou Art et Gaby. J'ai passé un super moment de lecture en compagnie de ces petits sorciers !
  • Jane read Le 18 Août 2019 à 11:02
    J ai absolument tout AIMÉ dans ce roman! L’histoire, les personnages, les caractères, les dialogues, c est le genre de roman qu on ne veut pas refermer! La romance entre art et gaby est très belle et fait rêver! C est ce que j’aime le plus dans leurs plumes elles arrivent toujours à me happer dans leur univers avec fluidité Le seul bémol je ne voulais pas que ça s arrête ;)
  • Elobook Le 03 Septembre 2019 à 21:52
    J ai passé un super moment j ai adore l histoire c est a lire absolument
  • lange55 Le 22 Septembre 2019 à 00:10
    Sous le charme des deux héros principaux, Gabrielle et Art, personnages hauts en couleurs avec des répliques qui vous feront sourire, les personnages secondaires, sont tout aussi attachants. Une histoire dynamique et prenante qui va vous charmer dés les premières lignes, rires et émotions sont au rdv. La plume des auteures est toujours aussi fluide et addictive. Je me suis régalée.
  • unmonderomantique Le 03 Octobre 2019 à 11:57
    J'ai adoré cette histoire ! Les personnages sont attachants. J'ai aimé les jumeaux ils sont très fusionnels. Gaby c'est ceux quelle veux et le fait comprendre avec Art. Art quant à lui est sur la réserve. J'ai voyagé avec ce roman je me voyais bien à Hawaï ! Quel plaisir de retrouver Emma Green.
  • Sissi la guerriere Le 22 Octobre 2019 à 00:07
    J'ai adoré ce roman, un peu long les 1eres pages mais par la suite je l'ai lu sans m'en rendre compte. J'ai été déçue lorsqu'il a été fini j'en voulais encore.
  • Titus13 Le 14 Décembre 2019 à 08:16
    J’ai adoré ce roman. Dès le début on rit, on s’attache aux personnages. Encore une fois, une agréable lecture d’Emma Green. Vivement la prochaine !
  • LesLecturesDeLuciole Le 14 Mars 2020 à 14:34
    Un livre absolument génial ! J'ai vraiment adoré ! C'est hyper addictif, c'est beau, c'est profond, c'est mignon... Le tout dans un cadre enchanteur ! Bref, un des meilleurs Emma Green selon moi ! A lire absolument !
  • sixtinelitdeslivres Le 26 Juillet 2020 à 17:38
    J'ai encore une fois aimé cette histoire. Emma Green est vraiment une valeur sure pour leur histoire. J'ai adoré les références à Harry Potter et aussi ce voyage à Hawai qui fait du bien. Gaby et Art sont vraiment touchants. J'ai été triste quand je les ai quitté. J'aurai voulu en avoir plus. A lire ++++ (18)
  • Maelan Le 26 Juillet 2020 à 21:44
    Comme tous les livres d'Emma green un vrai coup de coeur. La plume de ces deux auteures est vraiment puissante et fluide.
  • AmySunday Le 18 Août 2020 à 20:14
    Une belle romance qui fait passer un très bon moment ! J'ai adoré Gabrielle et ses enfants, Art un peu moins par contre. Il y a de l'humour, on nous fait voyager et les petites référence au sorcier si connu était plutôt amusante ! Une lecture parfaite pour l'été
  • Vanessbrode Le 24 Août 2020 à 14:39
    Mon premier roman d'Emma Green et certainement pas le dernier! Une lecture parfaite pour l'été avec beaucoup d'humour, d'amour et de soleil!
  • rowenabookine Le 08 Septembre 2020 à 17:44
    C’est un livre à la fois touchant et bourrée d’humour, avec quelques ascenseurs émotionnels pour nous maintenir en haleine. Avec en bonus un décor paradisiaque…
  • IYMP Le 17 Septembre 2020 à 10:52
    Quel bonheur cette lecture ! J'ai adoré l'ambiance d'Hawaï, les personnages, l'humour bien présent et surtout l'évolution de la relation entre Art & Gabby. Les jumeaux sont excellents même si pour des enfants de 6 ans je les ai trouvé quand même très mature. Leur histoire à tous les 4 m'a mis le sourire aux lèvres, mis la boule au ventre aussi mais aussi les étoiles aux yeux. Super lecture !
  • Book_rockeuse Le 05 Octobre 2020 à 22:26
    J'ai adoré ce livre ! Beaucoup d'humour, de sensibilité, d'amour, de souffrance aussi... J'y ai trouvé ce que j'aime : des personnages attachants, un environnement très sympa et bien décrit et un récit qui ne me donne pas envie de refermer le livre avant de l'avoir terminé !