10 bonnes raisons de te détester

de Emma Green (2019)

17.4

Ils ne devaient jamais se revoir. Ils sont liés pour toujours.

Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans.
Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï, avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage.
Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l’enfer.

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Août 2019 | ISBN : B07VYXSZWJ

• Bouquineuse_compulsive Le 14 Août 2019 à 13:44
    J’ai beaucoup aimé cette histoire. Si au début, on redoute le fait que Gabi s’impose dans la vie d’Art, elle le fait avec douceur, mais fermeté. Bien sûr, j’ai adoré la relation fusionnelle des jumeaux. Deux enfants qui vont bouleverser la vie et le cœur d’Art, qui ne voulait pas devenir papa. Tout est bien dosé, on s’inquiète, on sourit, on envie Gabrielle. À lire les pieds enfoncés dans le sable
  • Emy3489 Le 17 Août 2019 à 23:11
    J'adoré cette histoire ! Emma Green a une fois de plus reussie a m'embarquer dans son univers. Les personnages sont tous geniaux, que ce soit les jumeaux ou Art et Gaby. J'ai passé un super moment de lecture en compagnie de ces petits sorciers !
  • Jane read Le 18 Août 2019 à 11:02
    J ai absolument tout AIMÉ dans ce roman! L’histoire, les personnages, les caractères, les dialogues, c est le genre de roman qu on ne veut pas refermer! La romance entre art et gaby est très belle et fait rêver! C est ce que j’aime le plus dans leurs plumes elles arrivent toujours à me happer dans leur univers avec fluidité Le seul bémol je ne voulais pas que ça s arrête ;)
  • Elobook Le 03 Septembre 2019 à 21:52
    J ai passé un super moment j ai adore l histoire c est a lire absolument
  • lange55 Le 22 Septembre 2019 à 00:10
    Sous le charme des deux héros principaux, Gabrielle et Art, personnages hauts en couleurs avec des répliques qui vous feront sourire, les personnages secondaires, sont tout aussi attachants. Une histoire dynamique et prenante qui va vous charmer dés les premières lignes, rires et émotions sont au rdv. La plume des auteures est toujours aussi fluide et addictive. Je me suis régalée.
  • unmonderomantique Le 03 Octobre 2019 à 11:57
    J'ai adoré cette histoire ! Les personnages sont attachants. J'ai aimé les jumeaux ils sont très fusionnels. Gaby c'est ceux quelle veux et le fait comprendre avec Art. Art quant à lui est sur la réserve. J'ai voyagé avec ce roman je me voyais bien à Hawaï ! Quel plaisir de retrouver Emma Green.