10 bonnes raisons de te détester
Emma Green2019

17.2

Ils ne devaient jamais se revoir. Ils sont liés pour toujours.

Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans.
Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï, avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage.
Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l’enfer.

2020 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : 9782371263192

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : B07VYXSZWJ

• Bouquineuse_compulsive Le 14 Août 2019 à 13:44
    J’ai beaucoup aimé cette histoire. Si au début, on redoute le fait que Gabi s’impose dans la vie d’Art, elle le fait avec douceur, mais fermeté. Bien sûr, j’ai adoré la relation fusionnelle des jumeaux. Deux enfants qui vont bouleverser la vie et le cœur d’Art, qui ne voulait pas devenir papa. Tout est bien dosé, on s’inquiète, on sourit, on envie Gabrielle. À lire les pieds enfoncés dans le sable
  • Emy3489 Le 17 Août 2019 à 23:11
    J'adoré cette histoire ! Emma Green a une fois de plus reussie a m'embarquer dans son univers. Les personnages sont tous geniaux, que ce soit les jumeaux ou Art et Gaby. J'ai passé un super moment de lecture en compagnie de ces petits sorciers !
  • Jane read Le 18 Août 2019 à 11:02
    J ai absolument tout AIMÉ dans ce roman! L’histoire, les personnages, les caractères, les dialogues, c est le genre de roman qu on ne veut pas refermer! La romance entre art et gaby est très belle et fait rêver! C est ce que j’aime le plus dans leurs plumes elles arrivent toujours à me happer dans leur univers avec fluidité Le seul bémol je ne voulais pas que ça s arrête ;)
  • Elobook Le 03 Septembre 2019 à 21:52
    J ai passé un super moment j ai adore l histoire c est a lire absolument
  • Lilygouv Le 22 Septembre 2019 à 00:10
    Sous le charme des deux héros principaux, Gabrielle et Art, personnages hauts en couleurs avec des répliques qui vous feront sourire, les personnages secondaires, sont tout aussi attachants. Une histoire dynamique et prenante qui va vous charmer dés les premières lignes, rires et émotions sont au rdv. La plume des auteures est toujours aussi fluide et addictive. Je me suis régalée.
  • unmonderomantique Le 03 Octobre 2019 à 11:57
    J'ai adoré cette histoire ! Les personnages sont attachants. J'ai aimé les jumeaux ils sont très fusionnels. Gaby c'est ceux quelle veux et le fait comprendre avec Art. Art quant à lui est sur la réserve. J'ai voyagé avec ce roman je me voyais bien à Hawaï ! Quel plaisir de retrouver Emma Green.
  • Sissi la guerriere Le 22 Octobre 2019 à 00:07
    J'ai adoré ce roman, un peu long les 1eres pages mais par la suite je l'ai lu sans m'en rendre compte. J'ai été déçue lorsqu'il a été fini j'en voulais encore.
  • Titus13 Le 14 Décembre 2019 à 08:16
    J’ai adoré ce roman. Dès le début on rit, on s’attache aux personnages. Encore une fois, une agréable lecture d’Emma Green. Vivement la prochaine !
  • LesLecturesDeLuciole Le 14 Mars 2020 à 14:34
    Un livre absolument génial ! J'ai vraiment adoré ! C'est hyper addictif, c'est beau, c'est profond, c'est mignon... Le tout dans un cadre enchanteur ! Bref, un des meilleurs Emma Green selon moi ! A lire absolument !
  • sixtinelitdeslivres Le 26 Juillet 2020 à 17:38
    J'ai encore une fois aimé cette histoire. Emma Green est vraiment une valeur sure pour leur histoire. J'ai adoré les références à Harry Potter et aussi ce voyage à Hawai qui fait du bien. Gaby et Art sont vraiment touchants. J'ai été triste quand je les ai quitté. J'aurai voulu en avoir plus. A lire ++++ (18)
  • Maelan Le 26 Juillet 2020 à 21:44
    Comme tous les livres d'Emma green un vrai coup de coeur. La plume de ces deux auteures est vraiment puissante et fluide.
  • AmySunday Le 18 Août 2020 à 20:14
    Une belle romance qui fait passer un très bon moment ! J'ai adoré Gabrielle et ses enfants, Art un peu moins par contre. Il y a de l'humour, on nous fait voyager et les petites référence au sorcier si connu était plutôt amusante ! Une lecture parfaite pour l'été
  • Vanessbrode Le 24 Août 2020 à 14:39
    Mon premier roman d'Emma Green et certainement pas le dernier! Une lecture parfaite pour l'été avec beaucoup d'humour, d'amour et de soleil!
  • rowenabookine Le 08 Septembre 2020 à 17:44
    C’est un livre à la fois touchant et bourrée d’humour, avec quelques ascenseurs émotionnels pour nous maintenir en haleine. Avec en bonus un décor paradisiaque…
  • IYMP Le 17 Septembre 2020 à 10:52
    Quel bonheur cette lecture ! J'ai adoré l'ambiance d'Hawaï, les personnages, l'humour bien présent et surtout l'évolution de la relation entre Art & Gabby. Les jumeaux sont excellents même si pour des enfants de 6 ans je les ai trouvé quand même très mature. Leur histoire à tous les 4 m'a mis le sourire aux lèvres, mis la boule au ventre aussi mais aussi les étoiles aux yeux. Super lecture !
  • Book_rockeuse Le 05 Octobre 2020 à 22:26
    J'ai adoré ce livre ! Beaucoup d'humour, de sensibilité, d'amour, de souffrance aussi... J'y ai trouvé ce que j'aime : des personnages attachants, un environnement très sympa et bien décrit et un récit qui ne me donne pas envie de refermer le livre avant de l'avoir terminé !
  • Ileen Le 04 Février 2021 à 21:01
    Je suis partie à Hawaï avec June et les jumeaux, prête à rencontrer le fameux Art et son hôtel de rêve, la plage paradisiaque et les explications qui n’attendent plus. J’ai adoré, me suis amusée des mésaventures de cette maman courage, attendrie devant ces jumeaux, appris à aimer Art et ses rêves. Entre humour et moment de tendresse, clash et complicité, ce roman a fait mouche avec moi !
  • Cecec Le 21 Février 2021 à 10:08
    J'ai trouvé que l'histoire était un peu longue, bien qu'agréable. J'ai adoré ces personnages hauts en couleurs comme d'habitude. Leurs réparties et celles des jumeaux sont géniales. Le cadre est magnifique (Hawaï quoi!!!), on rêve de se téléporter dans cette île, d'apprendre à surfer avec Art. La plume d'Emma Green est toujours aussi fluide et agréable. Les personnages ne sont pas assez torturés
  • CDEV Le 26 Mars 2021 à 11:35
    Lecture très addictive. J'ai aimé la relation entre Art et Gaby,les voir se disputer ainsi m'a donné le sourire tout au long de ce livre. J'ai ri dès les 1ères lignes, ces gamins sont excellent, le seul bémol à relever serait la maturité de ces enfants justement, j'avais l'impression de lire des dialogues d'ado et non d'enfants de 6 ans. A la fin j'ai ressenti bcp d'émotion et qq larmes aux yeux
  • Tessaje Le 03 Avril 2021 à 23:03
    Romance feel good avec des décors de rêve et un couple attachant. Ce que j'ai préféré, mise à part la romance : les dialogues, l'humour et les nombreux personnages secondaires.
  • Delje Le 03 Mai 2021 à 22:36
    J'ai beaucoup aimé ce livre. Des décors splendides qui m'ont donnés envie de vacances, la relation fusionnelle des jumeaux, l'humour et la répartie de certains dialogues et la relation naissante d'un père pour ses enfants. Seul bémol : la fin qui arrive un peu trop vite en étant bâclée.
  • Delphinema09 Le 01 Juillet 2021 à 18:12
    Un très bon roman qui m'a permis de voyager, avec des personnages principaux touchants et forts. Un roman sans surprise, dont on devine la fin rapidement mais qui m'a fait passé un très agréable moment. Une lecture parfaite pour l'été !
  • Audrey_justreading Le 10 Juillet 2021 à 19:04
    J’ai bcp aimé cette histoire surtout parce que le résumé n’ait absolument pas le meilleur. On ne se doute pas de ce qu’on va lire et au final le thème du livre m’a bcp plu. Des personnages touchants dans un cadre magnifique. C’était très sympa. Un poil trop court et trop facile mais ça fait du bien aussi à lire pendant l’été.
  • Jess la bookineuse Le 18 Juillet 2021 à 22:08
    J’ai adoré cette histoire, une magnifique histoire qui nous permet de voyager et qui nous tient en haleine tout au long du livre. Histoire très dynamique et les jumeaux sont attendrissants.
  • Steph Lejournaldunefan Le 20 Juillet 2021 à 08:17
    Et c’est encore un coup de cœur pour un Emma Green. J’ai dévoré ce livre, d’une traite, en quelques heures. J’ai ri, j’ai été émue, j’ai été choquée, je suis tombée amoureuse de Art et Gabrielle.
  • Mel_Bouquine Le 23 Juillet 2021 à 09:58
    Ce roman fut une très bonne lecture! Cela aurait pu être un coup de coeur si je n'avais pas mis autant de temps a le lire a cause de problème personnel. La plume des deux aureures est très fluide et adddictives. C'est très frais et idéale à lire l'été. Je me suis beaucoup attachées aux personnes qui m'ont beaucoup toucher. J'aurais juste préféré avoir plus de chapitres sur le point de vue de ART.
  • Chris80 04 Le 15 Septembre 2021 à 18:00
    Quel plaisir de lire un livre de Emma Green. Elles m'avaient manqué toutes les deux. L'histoire était toute mignonne, le jeu du chat et de la souris de Gabrielle et Art m'a plu même si j'ai préférée les 2 petits bouts , les jumeaux de Gabrielle ils sont trop mimi. Bref bonne histoire qui se lit très vite.
  • Jo'Bouquine Le 21 Septembre 2021 à 14:51
    Une bonne lecture mais ce n'est pas mon préféré de tout ce que j'ai lu de Emma Green.
  • Jexnix-Books04 Le 08 Décembre 2021 à 14:53
    Comme je m'y attendait j'ai beaucoup aimée cette histoire, Emma Green est une valeur sur !!! Ce ne sera pas mon préférée mais j'ai passer un excellent moment en compagnie de Gabrielle, Art et les jumeaux.
  • le_monde_livresque_de_del Le 28 Janvier 2022 à 09:51
    Sous ce slow burn hawaïen, vous allez assister à des joutes verbales très drôles et cocasses.La plume est incroyablement douce et poétique. Un vrai régal ! J'ai ri, j'ai été émue, j'ai espérait avec les personnages durant toute ma lecture.Avis aux Potterhead, des références à cet univers y sont présentes et toute mignonnes.
  • Helene Sousou Le 21 Février 2022 à 16:24
    C'est un coup de cœur. Une histoire très addictive, des personnages touchants et très drôles à la fois
  • bonheur_en_mots Le 25 Février 2022 à 14:53
    Une très jolie romance pleine de tensions ! Un jeu du chat et de la souris qui donne lieu à des punchlines intenses et pleine d'humour, ce qui rend l'histoire très fraîche et surtout très addictive ! Petit bémol : les jumeaux de 6 ans qui parlent comme des préados ...un peu invraisemblable ...
  • Coralie20_o Le 21 Novembre 2022 à 15:14
    COUP DE COEUR ! Un des meilleurs livres que j'ai pu lire. Les personnages, leur histoire, les références, les rebondissements, l'humour et la tension = UN COMBO GAGNANT
  • FiftyShadesDarker Le 05 Mars 2023 à 20:41
    Une histoire originale, dynamique, qui ne laisse pas le temps aux lecteurs de s'ennuyer, mais qui permet de quand même s'attacher aux personnages.
  • Jurassicmom Le 06 Mai 2023 à 20:34
    C'est vraiment mon préféré de ces autrices jusqu'ici ! J'ai tout aimé, de la première ligne à la dernière. L'ambiance, les personnages, l'intrigue, la romance, les références. Et cete façon tellement réaliste et bienveillante d'aborder la parentalité. C'est un gros, gros coup de coeur pour moi. Une histoire qui m'a beaucoup parlé et complètement chamboulée.
  • Tiphaine88 Le 10 Septembre 2023 à 20:06
    Un roman qui se lit bien et sans prise de tête. Mais même si j'ai passé un agréable moment de lecture, j'en suis sortie assez mitiger car l'histoire ne m'a pas emportée comme je l'aurais souhaité. Il m'a manqué ce petit quelque chose qui m'aurait permis de me serrer le cœur ou de verser ma petite larme. Mais ce n'est que mon propre avis, n'hésitez pas à lire ce roman pour vous faire le vôtre ????
  • Emyy Le 30 Décembre 2023 à 20:59
    "Difficile n'est pas impossible" : une citation à intégrer à sa philosophie de vie. Ce roman m'a complètement conquis ! Que ce soit l'intrigue, les personnages, leurs traits de caractère ou encore les dialogues, tout m'a captivé. C'est le genre de livre que l'on ne souhaite pas refermer ! Les répliques alternent entre humour et émotion, et l'histoire est incroyablement dynamique. Coup de cœur !
  • mariecouette14 Le 05 Mars 2024 à 11:20
    C'est une belle romance sans prise tête , parfaite pour sortir de panne de lecture ou juste pour se détendre mais sans mentir ça casse pas trop pattes à un canard :) On rigole bien , on sourit mais c'est pas le livre à vous faire pleurer :/ Lecture sympa anyway <3