Music Street, tome 1 : Behind the Bars

17.9

La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie.

J’étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Les seules choses que nous ayons en commun étaient notre musique et notre solitude.

Puis, en un éclair, elle disparut.

Des années plus tard, je la retrouvai dans une rue de la Nouvelle Orléans. Elle avait changé, mais moi aussi. La vie nous avait rendus plus froids. Plus durs. Solitaires. Fermés.

Nous n’étions plus les mêmes, mais les fragments de mon être brisé reconnurent la tristesse qui demeurait en elle. À présent qu’elle était revenue je ne commettrais pas l’erreur de la laisser partir de nouveau.

Titre original : Behind the Bars (2017)

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Septembre 2019 | ISBN : 9782755651171

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 5 Septembre 2019 | ISBN : 9782755643367

2017 [E-book] Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 287 pages | Format : ePub | Sortie : 7 Décembre 2017

2017 Editions CreateSpace

• Aurore62128 Le 10 Décembre 2017 à 16:08
    Magnifique roman qui m'a complètement transporté du début à la fin. Les mots de Brittainy C Cherry sont magiques. L'ambiance Soul and Jazz nous envoute et on ne peut qu'être touché par l'histoire de Elliott et Jasmine.
  • Idole84 Le 14 Décembre 2017 à 14:46
    Encore une fois Brittainy C. Cherry m'a touchée et transportée dans son monde! Jasmine et Elliott sont des personnages touchants et forts malgré leur histoire. Et les personnages secondaires le sont tout autant. On aurait envie de faire partie de leur cercle tellement ils sont attachants. Une sublime histoire qui vous brise le coeur, le fait fondre et dans laquelle on se perd jusqu'au dernier mot.
  • Lectrice-Lambda Le 04 Septembre 2019 à 17:31
    Une histoire qui a mis du temps à se mettre en place. J'ai eu du mal à retrouver la patte de Brittainy C. CHERRY pendant une bonne première partie du livre. Heureusement, le final est touchant, empli de sentiments et incroyablement beau. Je suis assez mitigée.
  • Lecturesdejenn Le 06 Septembre 2019 à 19:24
    L’auteure m’a fait vivre son histoire, m’a fait aimer ses personnages, m’a fait trembler, m’a nouer la gorge, m’a brûlé la poitrine, m’a fait pleurer et je n’en avais jamais assez, j’en voulais toujours plus.
  • deliuslivre Le 09 Septembre 2019 à 14:55
    Comme tout ses livres j'ai été transporté et mon coeur à fait plusieurs bonds grâce à la plume de Britainny C. Cherry. L'histoire est belle, émouvante, entraînante. Une fois le livre refermé j'avais juste envie d'écouter du Jazz pour continuer à faire vivre cet univers incroyable.