Music Street, tome 1 : Behind the Bars

18.5

La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie.

J’étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Les seules choses que nous ayons en commun étaient notre musique et notre solitude.

Puis, en un éclair, elle disparut.

Des années plus tard, je la retrouvai dans une rue de la Nouvelle Orléans. Elle avait changé, mais moi aussi. La vie nous avait rendus plus froids. Plus durs. Solitaires. Fermés.

Nous n’étions plus les mêmes, mais les fragments de mon être brisé reconnurent la tristesse qui demeurait en elle. À présent qu’elle était revenue je ne commettrais pas l’erreur de la laisser partir de nouveau.

Titre original : Behind the Bars (2017)

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Septembre 2019 | ISBN : 9782755651171

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 5 Septembre 2019 | ISBN : 9782755643367

2017 [E-book] Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 287 pages | Format : ePub | Sortie : 7 Décembre 2017

2017 Editions CreateSpace

• Aurore62128 Le 10 Décembre 2017 à 16:08
    Magnifique roman qui m'a complètement transporté du début à la fin. Les mots de Brittainy C Cherry sont magiques. L'ambiance Soul and Jazz nous envoute et on ne peut qu'être touché par l'histoire de Elliott et Jasmine.
  • Idole84 Le 14 Décembre 2017 à 14:46
    Encore une fois Brittainy C. Cherry m'a touchée et transportée dans son monde! Jasmine et Elliott sont des personnages touchants et forts malgré leur histoire. Et les personnages secondaires le sont tout autant. On aurait envie de faire partie de leur cercle tellement ils sont attachants. Une sublime histoire qui vous brise le coeur, le fait fondre et dans laquelle on se perd jusqu'au dernier mot.
  • Lectrice-Lambda Le 04 Septembre 2019 à 17:31
    Une histoire qui a mis du temps à se mettre en place. J'ai eu du mal à retrouver la patte de Brittainy C. CHERRY pendant une bonne première partie du livre. Heureusement, le final est touchant, empli de sentiments et incroyablement beau. Je suis assez mitigée.
  • Lecturesdejenn Le 06 Septembre 2019 à 19:24
    L’auteure m’a fait vivre son histoire, m’a fait aimer ses personnages, m’a fait trembler, m’a nouer la gorge, m’a brûlé la poitrine, m’a fait pleurer et je n’en avais jamais assez, j’en voulais toujours plus.
  • deliuslivre Le 09 Septembre 2019 à 14:55
    Comme tout ses livres j'ai été transporté et mon coeur à fait plusieurs bonds grâce à la plume de Britainny C. Cherry. L'histoire est belle, émouvante, entraînante. Une fois le livre refermé j'avais juste envie d'écouter du Jazz pour continuer à faire vivre cet univers incroyable.
  • Steph Lejournaldunefan Le 18 Septembre 2019 à 11:05
    Difficile de parler de ce roman tant il m’a secouée. Ce n’est pas une surprise, je n’en attendais pas moins de Brittainy C. Cherry. Cette auteure a le don pour nous offrir à chacun de ses romans des personnages bouleversants et des histoires originale. Celle-ci ne déroge pas à la règle.
  • Kryst_L Le 18 Septembre 2019 à 23:20
    Un énorme coup de cœur pour ce livre. L auteur nous offre une pure merveille remplie de tristesse, d'émotion mais aussi d espoir.. j ai eu les larmes aux yeux plus d une fois.. c est un 20 parce qu'on ne peut pas mettre plus...
  • Emy3489 Le 22 Septembre 2019 à 04:19
    Énorme coup de cœur. Un roman poignant et magnifique. J’ai adoré retrouver la plume de Brittainy C. Cherry. Les émotions qu’elle arrive a nous transmettre sont grandiose. Cette histoire est bouleversante et tellement belle. Je la recommande a 100% !!!
  • LesChroniquesdelaFraise Le 06 Octobre 2019 à 10:52
    Parfait, encore une histoire touchante qui prend au tripes avec des personnages mignons et attachants.
  • Absinthe-et-Sucre Le 06 Octobre 2019 à 20:43
    Une romance sympathique, mais ça ne vaut pas la saga Elements. J'ai beaucoup aimé le côté tragique des personnages, mais je trouve que l'autrice en a beaucoup trop fait avec Todd, qui est tout simplement insupportable (heureusement que ce n'est qu'un perso secondaire). Mais encore une fois, l'écriture de Brittainy Cherry est belle, sensible et très touchante. Ce livre est donc une bonne lecture.
  • DarkAthena59 Le 13 Octobre 2019 à 03:04
    Gros coup de cœur pour cette romance magnifique et pleine d'émotions.
  • leslecturesdedoris Le 19 Octobre 2019 à 17:55
    Une jolie romance toute douce, des personnages attachants, l'ambiance jazzy de la Nouvelle Orléans. J'ai bien aimé!
  • Tiphaine88 Le 30 Octobre 2019 à 18:57
    Une plume que je recommanderais systématiquement sans l’ombre d’un doute. Elle sait nous faire voyager, nous partager ses sentiments, ses émotions, nous faire pleurer, rire, sourire… Je n’ai pu m’empêcher de tourner les pages les unes après les autres jusqu’à sentir une larme couler le long de ma joue. Et c’est là que j’ai compris que ce livre venait de me toucher profondément.
  • Lectrice54200 Le 07 Novembre 2019 à 17:35
    Gros coup de coeur. C est le premier livre pour moi de cette auteure. C est une tres belle plume. Les chapitres s enchainent,l histoire s avance au fur et a mesure. On s accroche et on hais certains personnages de l histoire. Prevoir quelques mouchoirs.
  • la_bibli_d_une_blonde Le 24 Novembre 2019 à 10:40
    Toujours autant transportée dans les livres de Brittainy C. Cherry. Une plume hors norme, un univers musical au sein de la Nouvelle Orléans tellement bien amené et une histoire tragique qui fait vivre un tas d'émotions. On n'en ressort pas indemne !
  • Au boulevard du livre Le 28 Novembre 2019 à 16:30
    La musique est une échappatoire; elle transporte et transforme celui qui l'écoute et celui qui la crée, et ce roman transmet cette sensation à la perfection. Ce livre est tout simplement magnifique.