Until The End
Laura S. Wild2019

15.8

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte...

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

Elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie. Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais quelque chose
chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux...

Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle...

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 505 pages | ISBN : 9782755684728

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 474 pages | Format : AZW | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : B07WC7PHV8

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 9782755643343

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 9782375650875

• rowenabookine Le 02 Septembre 2019 à 14:39
    La plume de l’auteure est vraiment fluide, elle retransmet parfaitement les sentiments des personnages. Le décor de ce livre est également parfait, la neige, les fêtes de fin d’année… Ça me donne envie d’y être… Encore un livre avec un ascenseur émotionnelle. Des personnages intenses et brisés. Un livre qui change, qui bouscule et qu’on dévore.
  • spooky_book Le 03 Septembre 2019 à 22:10
    J'ai adoré ce bouquin du début jusqu'à la fin. Entre l'amour intense et complexe, l'intrigue et les révélations chocs, Laura S.Wild nous propose encore une histoire incroyable. Je referme ce livre avec la certitude qu'elle et ces histoires sont une valeur sure et une référence dans la romance ! 20/20
  • Lapageenfolie Le 06 Septembre 2019 à 18:45
    Je n'ai qu'une chose à dire : wahou. Ce roman est sombre, émouvant, bouleversant mais aussi touchant et cruellement beau. J'ai énormément aimé ce roman et quand j'y repense, mon coeur bat toujours autant.
  • Journaldunebouquineuse Le 08 Septembre 2019 à 15:35
    Until The End est vraiment un roman intéressant, intriguant et passionnant. Si vous cherchez une romance qui change un peu et est un mix entre romance et thriller, c'est fait pour vous !
  • leslecturesdedoris Le 15 Septembre 2019 à 12:35
    C'est un roman qui ne plaira pas à tout le monde au vu du sujet abordé mais moi j'ai vraiment aimé. Les personnages sont écorchés vifs, la plume très belle, les émotions brutes.
  • Alexia16DS Le 22 Septembre 2019 à 00:53
    Du début jusqu’à la fin, l’auteure m’a bousculée, remuée , ballottée , chamboulée , surprise... J’ai vécu les aventures, j’ai ressenti les émotions, et j’ai imaginé le futur de Carter et Mila... Je n’ai pas su qui était le captif; je n’ai pas su pourquoi cette captivité; je n’ai pas su comment ils allaient en réchapper... Effrayant et magnifique !
  • Emy3489 Le 19 Octobre 2019 à 02:32
    J’avais peur de lire ce roman, et finalement j’ai adoré. Certes il est différent des autres œuvres de l’autrice mais il est tout aussi bien. Carter et Mila sont touchants et leur histoire atypique. C’est sombre, tordu et invraisemblable mais super addictif, quand on fait la part des choses entre la romance et la réalité on adhère facilement. Je recommande !
  • Addiction Littéraire Le 19 Octobre 2019 à 22:07
    Cela ne l'a pas fait du tout avec moi. J'ai été très hermétique aux personnages qui ne m'ont pas touché. Je n'ai pas aimé Carter malgré son passé, Mila m'a semblé bête. J'ai fini le livre pour savoir le fin de l'histoire ..
  • Madame Ratou Le 13 Décembre 2019 à 19:20
    Je ne pensais pas aimer autant, et pourtant ! Cette romance, pour le moins atypique, m'a convaincue. C'était addictif du début à la fin et l'autrice a réussi le pari fou de créer une œuvre basée sur un thème.. particulier. Je recommande.
  • Luthea Le 16 Janvier 2020 à 19:46
    Au début j’étais septique sur le roman, l’action arrive très rapidement nous plongeant dans l’intrigue dès les premières lignes. J’aurai aimé avoir quelques chapitres de mise en bouche pour apprendre à connaître Ludmila en douceur plutôt que d’avoir des informations à la chaîne dans le prologue. Malgré tout je me suis laissé emporter par l’intrigue, tournant les pages sans m’en rendre compte.
  • BouquineBook Le 28 Janvier 2020 à 14:54
    Une histoire très profonde qui m’a émue au plus haut point. Un livre percutant qui ne vous laissera pas en sortir indemne. Un énorme Coup de Cœur pour moi, vous devez le lire absolument!
  • Noxirine Le 27 Février 2020 à 20:45
    Bonne lecture qui m'a fait passer par beaucoup d'émotions différentes ! Les personnages sont vraiment réussis et l'histoire est passionnante. Malgré le petit côté dérangeant de la romance, on y prend vite goût et les pages se tournent à une vitesse folle. Je recommande aux fans du genre.
  • Juin23 Le 09 Mars 2020 à 07:22
    SPOILERS : + : la relation malsaine, Carter violent et jaloux, Mila naïve et bête qui lui trouve des excuses, beaucoup de longueurs et répétitions, même 4 ans après il reste le même. - : l'écriture n'est pas mauvaise, elle est fluide et même agréable.
  • Winifred Le 19 Mars 2020 à 17:32
    Je n'ai pas été réceptive à l'histoire ni à l'écriture de l'auteure. Le personnage de Carter était beaucoup trop extrême pout moi et je n'ai pas du tout adhérer à sa romance avec Mila qui, pour moi, passe trop vite de la femme captive à la femme amoureuse. C'est vraiment dommage car le résumé me plaisait beaucoup.
  • Ileen Le 03 Avril 2020 à 00:59
    Dire que j’ai aimé alors que cette relation est hyper malsaine serait bizarre, pourtant c’est le cas. On sort du cadre de la romance classique et on frôle la dark romance, sans jamais trop se poser dans ce genre-là non plus. C’est étrange, pas du tout acceptable, mais aussi très addictif. Mila sombre, Carter s’accroche. J’ai apprécié ces personnages et leur évolution. Une bonne découverte !
  • melbouquine Le 21 Avril 2020 à 18:30
    J’ai apprécié l’écriture de l’auteure qui est fluide et donne envie de découvrir la suite. Mais le personnage de Mila m’a souvent agacée. Je n’arrive toujours pas à accepter leur relation. Même si j’ai aimé ce livre, j’ai du mal avec le dénouement et les réactions des personnages
  • FiftyShadesDarker Le 27 Mai 2020 à 08:58
    Un petit coup de cœur pour cette romance entre Mila et Carter très différente que ce que je peux lire habituellement. Une lecture à découvrir pour les lecteurs voulant découvrir des choses différentes.
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 15:49
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : Même si certaines personnes n’ont pas trop apprécié, pour ma part ça a été un franc succès. J’ai été séduite par l’originalité de l’histoire. La relation des personnages est atypique et on ne donne pas non plus dans la dark romance. Ce livre était juste parfait.
  • Callysse Le 05 Septembre 2020 à 09:44
    Déconcertée et indécise voilà comment je ressors de cette lecture. Je suis contente d'être sortie de ma zone de confort avec cette romance mais je ne saurais dire si j'ai apprécié l'expérience tellement cette relation est atypique... et extrême dans ses sentiments. Elle ne m'a pas faite vibrée mais elle a su attirée mon attention... jusqu'à la fin :)
  • eml.ecture Le 25 Février 2021 à 13:06
    Carter et Mila sont tous les deux des personnages que je n'ai pas réussi à apprécier. Carter et sa violence m'ont glacé le sang jusqu'à la fin et Mila m'a semblé simplet. Cependant, l'écriture est fluide, belle et agréable. Nous sommes bien plongés dans l'univers
  • IYMP Le 11 Mai 2021 à 10:40
    J'ai lu à une vitesse dingue : addictif, l'écriture est prenante et fluide, l'histoire nous entraîne dès les 1ères lignes. Carter est malsain, colérique, difficilement aimable, violent et pourtant il m'a attiré les larmes aux yeux à la fin. Mila m'a bcp peiné au contraire, tout lui est retiré et tout le monde la trahi. Leur relation est extrême, malsaine et pourtant...J'ai adoré ! Super lecture !
  • cozymorningsandbooks Le 13 Mai 2021 à 02:22
    Je ressors mitigée de cette lecture. Rien à voir avec le thème que j'ai déjà lu mais j'ai eu du mal à accrocher à la plume comme à l'histoire. Malgré cela cette lecture est intense en émotions, un des points qui fait que j'ai continuer à la lire. Cependant j'ai eu beaucoup de réticences avec Carter, bien que son histoire soit intéressante. Et la fin me semble trop facile après ce qu'il s'est passé
  • shawnaandherloveofbooks Le 15 Juillet 2021 à 13:30
    Une romance complètement atypique ! En 2018, je faisais la connaissance de Laura S Wild avec sa saga EPS que j'ai adoré mais là, ce roman est vraiment un OVNI ! J'ai aimé l'histoire qui est super originale et j'ai aussi appris à aimer Mila et Carter tout au long du récit. Il était temps enfin que je découvre cette histoire car elle ne m'a pas laissé de marbre...
  • Readings_of_ea Le 28 Novembre 2021 à 22:06
    COUP DE COEUR. Waouh ce roman est une vraie pépite !! Laura m'a totalement transportée dans l'histoire, je ne me suis pas seulement imaginé les personnages, non, j'étais avec eux ! Une relation entre Carter et Mila hors du commun mais qui m'a fait passer par tellement d'émotions ! HISTOIRE ADDICITIVE, LECTURE PARFAITE !
  • Jo'Bouquine Le 13 Février 2022 à 20:25
    Comment j'ai pu laisser dans un coin cette lecture. La romance est très atypique. Ça ne plaira pas à tout le monde mais pour ma part c'est un coup de cœur !
  • La Bookiniste Le 16 Février 2022 à 20:12
    Une bonne lecture mais assez déçu des derniers chapitres, l'histoire partait bien, mais à la fin j'ai commencé a trouver ma lecture longue et ennuyeuse. Je conseille cette histoire à un publique avertie car c'est un dark romance assez soft mais une dark quand meme !
  • Lespetitslivresdeclara Le 16 Juin 2023 à 20:50
    Lecture incroyable, c’est une dark romance mais j’ai adoré du début à la fin
  • Jane Blackstones Le 12 Septembre 2023 à 12:41
    Une belle découverte . Ça va pas plaire à tout le monde mais le sujet est bien traité . Au-delà du côté syndrome de Stockholm , on creuse ce qu’implique la bipolarité de Carter et à quel point seule une personnalité comme Mila , avec son vécu etc peut le sauver de lui-même . Romance particulière mais où chacun y trouve sa place et finit par avancer vers le bonheur …
  • Stella19 Le 04 Novembre 2023 à 22:44
    C’était une relecture pour moi, c’était l’une de mes premières lectures il y a 5 ans, je l’avais adoré à l’époque. Maintenant ça n’as pas changé je l’aime toujours autant juste un bémol pour là moi du présent : le personnage masculin qui a des réactions très toxique ! (Aussi il l’a kidnappé mais sans parler de ça)
  • Jessilicia Le 15 Avril 2024 à 22:40
    À l'instar du ressenti de Mila envers Carter tout au long du roman, je suis tiraillée par cette lecture. Elle m'a plu, ça se lit vite et très bien, par contre, le fait que Carter justifie toujours ses actes par rapport à sa maladie m'a dérangé. Il est très toxique mais heureusement l'autrice n'essaye jamais de justifier ces comportements et les dénoncent même. Une très belle histoire d'amour!