Until The End

16.4

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte...

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

Elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie. Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais quelque chose
chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux...

Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle...

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 474 pages | Format : AZW | Sortie : 5 Septembre 2019 | ISBN : B07WC7PHV8

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 5 Septembre 2019 | ISBN : 9782755643343

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Septembre 2019 | ISBN : 9782375650875

• rowenabookine Le 02 Septembre 2019 à 14:39
    La plume de l’auteure est vraiment fluide, elle retransmet parfaitement les sentiments des personnages. Le décor de ce livre est également parfait, la neige, les fêtes de fin d’année… Ça me donne envie d’y être… Encore un livre avec un ascenseur émotionnelle. Des personnages intenses et brisés. Un livre qui change, qui bouscule et qu’on dévore.
  • spooky_book Le 03 Septembre 2019 à 22:10
    J'ai adoré ce bouquin du début jusqu'à la fin. Entre l'amour intense et complexe, l'intrigue et les révélations chocs, Laura S.Wild nous propose encore une histoire incroyable. Je referme ce livre avec la certitude qu'elle et ces histoires sont une valeur sure et une référence dans la romance ! 20/20
  • Kandice-La page en folie Le 06 Septembre 2019 à 18:45
    Je n'ai qu'une chose à dire : wahou. Ce roman est sombre, émouvant, bouleversant mais aussi touchant et cruellement beau. J'ai énormément aimé ce roman et quand j'y repense, mon coeur bat toujours autant.
  • Journaldunebouquineuse Le 08 Septembre 2019 à 15:35
    Until The End est vraiment un roman intéressant, intriguant et passionnant. Si vous cherchez une romance qui change un peu et est un mix entre romance et thriller, c'est fait pour vous !
  • leslecturesdedoris Le 15 Septembre 2019 à 12:35
    C'est un roman qui ne plaira pas à tout le monde au vu du sujet abordé mais moi j'ai vraiment aimé. Les personnages sont écorchés vifs, la plume très belle, les émotions brutes.
  • Alexia16DS Le 22 Septembre 2019 à 00:53
    Du début jusqu’à la fin, l’auteure m’a bousculée, remuée , ballottée , chamboulée , surprise... J’ai vécu les aventures, j’ai ressenti les émotions, et j’ai imaginé le futur de Carter et Mila... Je n’ai pas su qui était le captif; je n’ai pas su pourquoi cette captivité; je n’ai pas su comment ils allaient en réchapper... Effrayant et magnifique !
  • Emy3489 Le 19 Octobre 2019 à 02:32
    J’avais peur de lire ce roman, et finalement j’ai adoré. Certes il est différent des autres œuvres de l’autrice mais il est tout aussi bien. Carter et Mila sont touchants et leur histoire atypique. C’est sombre, tordu et invraisemblable mais super addictif, quand on fait la part des choses entre la romance et la réalité on adhère facilement. Je recommande !
  • Addiction Littéraire Le 19 Octobre 2019 à 22:07
    Cela ne l'a pas fait du tout avec moi. J'ai été très hermétique aux personnages qui ne m'ont pas touché. Je n'ai pas aimé Carter malgré son passé, Mila m'a semblé bête. J'ai fini le livre pour savoir le fin de l'histoire ..