leslecturesdolivia a lu
28 mai 2020 09:43
Wonder
18
TRES BON
« Je m'appelle August. Je ne me décrirai pas. Quoi que vous imaginiez, c'est sans doute pire. Né avec une malformation faciale, Auggie n'est jamais allé à l'école. À présent, pour la première fois, il va être envoyé dans un vrai collège... Pourra-t-il convaincre les...
Editions Pocket (2014)
leslecturesdolivia a lu et commenté
28 mai 2020 09:42
J'ai apprécié cette lecture. Bien que je trouve que nous devons attendre longtemps avant d'être vraiment dans l'intrigue. Un peu déçue de la fin. Je trouve qu'il manque quelques informations, beaucoup de questions restent sans réponse.
Sous la même étoile (Made of stars)
15
BON
Une fois le lycée terminé, Hunter et sa demi-sœur Ashlin décident de prendre une année sabbatique et d'emménager chez leur père. Là-bas, ils retrouvent Chance, un garçon fantastique avec qui ils passent tous leurs étés depuis l'enfance. Si le jeune homme les a toujours fascinés, Ashlin...
Editions Pocket (2016)
leslecturesdolivia a lu
28 mai 2020 09:35
Calendar girl, triple, tome 3 : Eté : Juillet, Août, Septembre (Calendar girl, integral, book 3 : July, August, September)
18
TRES BON
Mia Saunders journey continues in the third wicked hot anthology of the Calendar Girl Series! In the next three months, Mia heads to Miami, Texas, and her hometown, Las Vegas. In July, she serves as the seductress in a music video to platinum selling hip hop artist Anton Santiago. Still dealing...
Editions Hugo & Cie (2018)
leslecturesdolivia a lu
28 mai 2020 09:35
Calendar girl, tome 05 : Mai (Calendar girl, book 5: May)
18
TRES BON
Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se...
Editions Hugo & Cie (2017)
leslecturesdolivia a lu
28 mai 2020 09:34
Calendar girl, tome 04 : Avril (Calendar girl, book 4: April)
18
TRES BON
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball...
Editions Hugo & Cie (2017)
leslecturesdolivia a lu
28 mai 2020 09:34
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
18
TRES BON
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Hugo & Cie (2017)
leslecturesdolivia a lu
28 mai 2020 09:34
Calendar girl, tome 02 : Février (Calendar Girl, book 02: February)
18
TRES BON
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si...
Editions Hugo & Cie (2017)
leslecturesdolivia a lu
28 mai 2020 09:34
Calendar girl, tome 03 : Mars (Calendar Girl, book 03: March)
18
TRES BON
Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement,...
Editions Hugo & Cie (2017)
leslecturesdolivia a lu
27 mai 2020 19:58
Marked men, tome 1 : Rule (Marked Men, book 1: Rule)
17
TRES BON
Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal. Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de...
Editions Hugo & Cie (2016)
leslecturesdolivia a lu
27 mai 2020 19:57
Marked men, tome 2 : Jet (Marked Men, book 2: Jet)
16
BON
Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses...
Editions Hugo & Cie (2016)
leslecturesdolivia a lu
27 mai 2020 19:43
After, tome 2 : After we collided / La collision (After, book 2 : After we collided)
16
BON
Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont...
Editions Hugo & Cie (2015)
leslecturesdolivia a lu
27 mai 2020 19:43
After, tome 1 : After / La rencontre (After, book 1)
15
BON
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent...
Editions Hugo & Cie (2019)
leslecturesdolivia a lu
27 mai 2020 19:32
Next stop, tome 1
15
BON
Rester auprès de l'homme qu'elle aime ou partir six mois parcourir le monde, c'est le choix difficile qui s'offre à Emma lorsqu'elle apprend que sa sœur lui a légué cinq billets d'avion pour autant de destinations mystère... Elle qui a tout abandonné pour suivre David, son premier amour,...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions 12-21 (2017)
leslecturesdolivia a lu
27 mai 2020 19:16
PhonePlay, tome 1
16
BON
Dans un lycée d’Oxford, un garçon de terminale s’amuse à draguer des filles par textos et à les faire tomber amoureuses de lui. Il leur promet une chose : si l’une d’elles découvre qui il est, il lui appartiendra et devra réaliser toutes ses volontés. Mais jusque-là, aucune n’est...
Editions Michel Lafon (2016)
leslecturesdolivia a lu
27 mai 2020 19:07
Zouck
17
TRES BON
«La musique était une onde qui me portait. Toujours plus haut. Je me sentais légère, presque éthérée. J’avais la sensation que mes gestes pouvaient s’affiner jusqu’à devenir parfaits.» Anouck, dite Zouck, a une passion : la danse. Qu’elle partage avec sa meilleure amie, Maiwenn....
Editions Flammarion (2015)
leslecturesdolivia a lu
27 mai 2020 18:21
[V]ivre
Depuis cette fameuse soirée chez John, Félix en parle sans arrêt à Nathan, son meilleur ami. Il ne cesse d’évoquer cette fête où ils ont bu plus que de raison. Normal, ils sont en âge de s’amuser ! Et bien sûr qu’ils étaient en état de conduire pour rentrer ! Il parle de...
Roman • Drame | Contemporaine
Editions de Mortagne (2012)
leslecturesdolivia a lu
27 mai 2020 18:09
Delayed after Christmas
17
TRES BON
Molly, jeune femme épanouie, malgré sa taille 42 et sa maladresse légendaire, a fait une croix sur les hommes après une douloureuse rupture. Propriétaire d’un salon de thé pâtisserie à New-York avec sa meilleure amie Chrys, elle reprend peu à peu goût à la vie.<br>Sa rencontre...
Editions Autoédité (2018)
leslecturesdolivia a lu
27 mai 2020 18:04
Tamara, tome 01 : Combien ?
16
BON
uper ! La maman de Tamara s'est enfin trouvé un nouvel amoureux ! Seul problème : le monsieur en question est flanqué d'une délicieuse fillette de sept ans et demi surnommée "Yoli". Et qui c'est qui va devoir se coltiner la naine pendant que notre néo-couple roucoule à tout-va ?...
Editions Dupuis (2012)
leslecturesdolivia a lu
27 mai 2020 18:01
International Guy, tome 06 : Montréal
17
TRES BON
Un homme au service des femmes. Retrouvez la suite des aventures d'International Guy.
Editions Hugo & Cie (2018)