Fucking Love, tome 2 : For You

18.2

Bienvenue dans l’univers du porno gay.
Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.
Un an s’est écoulé depuis que Jaxson Howard a rencontré Dereck Cole. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes ont lié une relation intense, faisant naitre des sentiments imprévus les menant à l’amour derrière les caméras.
Tandis que Jax commençait à peine à se faire à l’idée d’être tombé amoureux d’un homme, tout est remis en question lorsque la mère de Sage revient. Ce come-back met à mal les décisions du jeune père de famille sur ses choix personnels et professionnels.
Pour Dereck, le passé l’a rattrapé, et l’Hardeur se retrouve confronté aux réalités de la vie. L’acteur va devoir faire face à plusieurs combats : contre lui-même, et pour construire une histoire avec l’homme dont il est fou.
Et quand un secret éclate au grand jour, il n’y a pas que Dereck qui est menacé.
Alors, lorsque la réalité ressemble à une fiction, vont-ils résister ou sombrer ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 470 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Août 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 470 pages | Sortie : Août 2018

• Aurore62128 Le 17 Juillet 2018 à 17:24
    Encore un bon second tome, on a le point final de l'histoire de Dereck et Jaxon et ce n'est pas de tout repos. L'univers du porno GAY est toujours fascinant et Amhéliie maitrise le sujet à la perfection. j'ai aimé en découvrir les différents aspects et surtout à quel point on peut basculer dans la noirceur la plus totale. Certaine scènes sont trashs et difficiles donc attention aux âmes sensibles
  • Aurore62128 Le 17 Juillet 2018 à 17:26
    L'epilogue est à couper le souffle ! Le ton est donné pour ce 3ème tome et je n'ai qu'une seule hate .... m'y plonger et découvrir l'histoire de Demon qui promet d'être extrêmement Dark et sombre.
  • Emy3489 Le 14 Août 2018 à 02:46
    Un roman addictif, des personnages touchants et attachants, de l'action, des rebondissements, de l'amour, une fin à la hauteur de notre couple ultra torride et un épilogue de fou ! Hâte d'être en janvier pour découvrir la suite des aventures des « Fucking Boys »
  • Marina Les Tentatrices Le 04 Septembre 2018 à 18:04
    For You vient de sortir et ce deuxième tome de Fucking Love fait monter les températures jusqu’à exploser les thermomètres !!! Amheliie m’a encore une fois allumée dans cet univers tellement hot et touchant que j’ai adoré dès le premier tome.
  • MinRinBushi Le 11 Décembre 2018 à 17:00
    Encore une fois, l'auteure aborde avec douceur ce milieu si particulier. Tous les ingrédients sont là pour nous faire succomber & nous tenir toujours plus en haleine. La réalité rentre en jeu tout comme les sentiments. Il y a de la sensualité dans chaque scène et de l'alchimie en ressort. Le désir ardent se dégage des pages à vous faire griller les neurones. On succombe simplement.
  • Emilyetseslivres Le 01 Avril 2019 à 15:24
    Un 2ieme tome encore plus...... tout, plus sensuel, plus chaud, plus fort en sentiment !!!! J'ai adoré ce 2nd tome et on en redemande! Totalement addictif, l'univers est juste wahouuu. Je recommande hautement. A découvrir de toute urgence.
  • Read.with.justine Le 04 Juin 2019 à 11:33
    C’est pour moi un deuxième coup de coeur! L’auteure à ce truc qui nous donne envie de continuer et de pas lâcher le livre. Ce que j’aime aussi énormément c’est que l’histoire est originale et surtout réaliste, c’est pas tout beau tout rose toutes les deux pages.
  • Neo662017 Le 21 Juin 2019 à 10:22
    Une très bonne suite aux aventures de Jax et Dereck, un couple adorable. La fin de ce tome se termine sur une note très noire, heureusement que j'ai le suivant sinon je ne m'en serai pas remise !!
  • Miss-Ileen Le 25 Juillet 2019 à 11:58
    Second coup de cœur pour cette série ! Une intrigue toujours aussi bien menée, des personnages encore plus attachants, des émotions palpables. C’est simple, j’ai été en colère pour eux, heureuse, triste, soulagée. Tout un panel d’émotions pour accompagner les combats menés par Jax et Dereck. Ce n’est pas simple pour eux, avec des hauts et des bas, et c’est ce qui a donné une excellente lecture !