49 jours : Je compterai pour toi

de C. S. Quill (2019)

17.8

Quand l'amour se vit en 49 jours...
1... 2... 3...
Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser.
15... 16... 17...
Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter.
47... 48... 49...
Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 28 Mars 2019 | ISBN : 9782755641240

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 28 Mars 2019 | ISBN : 9782755641240

• Ivredelivress Le 28 Mars 2019 à 20:07
    Ce livre est incroyable et bouleversant. On ne peut pas s'attendre à cette fin. L'auteure a une plume magique. Avec ce livre on voit ce qu'est l'amour véritable, surpuissant, la peur d'aimer et la peur de perdre. Ce n'est pas une romance pleine de cliché sur les triangles amoureux. Je vous assure, je ne lis pas de romance à cause de ça et j'ai dévoré 49 jours. Lisez ce livre, c'est un vrai délice.
  • rowenabookine Le 01 Avril 2019 à 13:21
    La plume de l’auteure est belle, douce et poétique, elle retransmet parfaitement les émotions des personnages. Le scénario est vraiment incroyable. Un livre, beau, haletants, poignant ! Un message d’amour et d’espoir…
  • Lectrice-Lambda Le 02 Avril 2019 à 14:38
    Un tourbillon de sentiments, des personnages attachants et une histoire énigmatique. Un énorme coup de coeur pour cette histoire qui nous rappelle l'univers atypique et addictif de Colleen HOOVER.
  • VibrationLitteraire Le 06 Avril 2019 à 10:13
    49 jours, je compterai pour toi a été une surprenante claque pour moi dans le domaine de la romance. Je ne m’attendais pas du tout à ce suspense ni à ces rebondissements et cela me fait clairement revoir mes idées sur ce genre que je lis finalement assez peu… !
  • Emy3489 Le 07 Avril 2019 à 02:59
    J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Breen ainsi qu'avec certaines longueurs au début du roman. Mais le protagoniste masculin, Swayer a su relever le niveau ainsi que les rebondissements. Je ne m'étais absolument douté de rien. La fin, les révélations ont tout rattraper. Une lecture qui m'a fait réfléchir et que j'ai aimé grâce à la fin. La plume est fluide et douce, et la romance belle
  • Virtchou Le 09 Avril 2019 à 20:46
    Une romance qui casse les codes de la romance pour offrir une histoire autant douloureuse que lumineuse. J'ai deviné la révélation assez tôt ce qui m'a un peu gâché l'effet de surprise mais cela reste tout de même une lecture addictive, très bien ficelée. A découvrir!
  • Lectorinette Le 12 Avril 2019 à 22:17
    Une très belle lecture qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin, fluide et addictive, surprise par les révélations et touchée par l'histoire. Malgré tout il me manque LE petit truc pour que ce soit un coup de coeur ! Par contre Sawyer ... ?
  • Lecturesdejenn Le 14 Avril 2019 à 13:13
    Le scénario du roman est sensas, beau, touchant, bouleversant, énigmatique, intriguant, puissant, pour un résultat final dur, haletant, sublime et émouvant émotionnellement qui, à la fois, nous fait croire à l’amour en 49 jours et au-delà et qui nous brise le cœur en un claquement de doigts. Un roman haletant, percutant et sublime qui va vous dérouter et vous éblouir en 49 jours top chrono.
  • Steph Lejournaldunefan Le 17 Avril 2019 à 16:03
    J’avais déjà lu des livres de cette auteure. Et ce qui m’avait marqué, c’est le fait qu’elle ne donne jamais de détails sur ce qui a brisé ses personnages. Parce que ce n’est pas l’essentiel. Non, à la place, elle décortique l’âme de ses héros, elle nous offre des personnages profondément humains et touchants.
  • Kryst_L Le 17 Avril 2019 à 20:38
    Ce livre est une petite pépite. Je me suis laissé porter par l histoire en essayant de ne pas trop avoir d'interrogation.. la fin m a ému aux larmes. Ma meilleure lecture depuis ce début d année
  • Callysse Le 20 Avril 2019 à 16:17
    Un coup de coeur pour cette romance atypique. Elle m’a réconciliée avec Fyctia. La plume de C.S. Quill est pleine de sensibilité et dépeint des personnages que je n’ai pu qu’aimer. J’ai souri, ri et souffert avec Breen et Sawyer. Ce livre est tellement beau, je ne peux que te le recommander si tu aimes les histoires d’amour touchantes et vibrantes qui remuent émotionnellement parlant.
  • Kandice-La page en folie Le 22 Avril 2019 à 19:09
    Une très jolie romance dont la fin m'a bien surprise ! L'histoire avance un peu lentement mais c'est une lenteur qui se savoure, s'apprécie et les pages défiles tout de même assez vite. Mon coeur a mis du temps à se calmer après la myriade d'émotion de ce roman !
  • Einehoffnung Le 22 Avril 2019 à 20:13
    Un roman fini à l'instant. Commencer à 15h et terminé à 19h30, je ne m'attendais pas à un tel coup de coeur. L'auteur nous fait voyager en Bretagne et en même temps, le livre m'a emportée dans les sentiments naissant au début d'une histoire d'amour. Je me suis surprise à ressentir les mêmes sensations, les mêmes sentiments. Et quelle révélation et fin. Un véritable coup de coeur
  • leslecturesdedoris Le 28 Avril 2019 à 11:35
    Je suis un peu moins enthousiaste que les avis précédents. J'ai aimé la plume, l'environnement et le thème, peu exploité dans la littérature, mais j'ai trouvé que ça tournait un peu en rond vers la moitié. J'ai en plus eu du mal à m'attacher à Breen à cause de son comportement incompréhensible. Par contre, le personnage masculin est très bien pensé, tout en sensibilité.
  • FiftyShadesDarker Le 30 Avril 2019 à 14:59
    Une histoire que j'ai apprécié dans l'ensemble, malgré des défauts qui peuvent déranger à certains moments de la lecture.
  • Jane read Le 01 Mai 2019 à 12:12
    Une lecture en demi teinte jusqu’a La révélation, j ai eu beaucoup de mal avec breen et tout le début du roman jusqu’au chapitre où c est Sawyer qui parle! Heureusement la fin est surprenante et le thème peu abordé en romance en fait un roman à découvrir et à apprécier! Une auteure que j’avais adoré dans son dernier roman, c est pour ça que je ne m arrêterai pas sur ce roman pour la lire de nouvea
  • Maelan Le 08 Mai 2019 à 13:24
    Un roman qui vaut le coup. Une histoire poignante qui nous prend aux tripes. Un suspense bien ficelé au fil des pages. On se questionne du début à la fin on fait des hypothèses qui se fracasse à chaque fois ou presque... Breen et Sawyer sont vraiment des personnages attachants. J’ai adoré
  • BookwormFox Le 12 Mai 2019 à 19:17
    Une romance dramatique très facile à lire, qui vous tient en haleine jusqu’à la fin, mais peut-être un peu trop justement…