Delayed after Christmas
Natacha P.2018

Molly, jeune femme épanouie, malgré sa taille 42 et sa maladresse légendaire, a fait une croix sur les hommes après une douloureuse rupture. Propriétaire d’un salon de thé pâtisserie à New-York avec sa meilleure amie Chrys, elle reprend peu à peu goût à la vie.<br>Sa rencontre avec Simon Deslandes, célèbre mannequin international, coqueluche des magazines people, risque bien de remettre en question toutes ses certitudes. Tout les oppose, mais l’attirance qui les lie sera-t-elle plus forte que leurs différences ?<br>Bloqués par une tempête de neige dans un aéroport le lendemain de Noël, ils vont contre toute attente apprendre à se connaître et plus, si affinités…

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 148 pages | Format : ePub | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9791026225638

• Emilyetseslivres Le 12 Décembre 2019 à 23:35
    C'est simple, c'est frais et.... c'est trop court. J'aurai aimé un peu plus de développement car j'ai beaucoup aimé les 2 personnages principaux. Ça le fait parfaitement en cette fin d'année, j'ai passé un joli moment.