lespassionsdeMeline a lu
5 décembre 2020 09:24
Joyeux Noël et laisse-moi tranquille !
16
BON
Chez les Cabrera, la famille c’est sacré. Enfin, c’est ce que croyait Pia-Mia… jusqu’à ce qu’elle rentre en catastrophe au domaine familial après une rupture cruellement humiliante et découvre que son cher frère et sa sœur adorée ont loué sa maison à des vacanciers. Pire : les...
Editions HarperCollins (2020)
lespassionsdeMeline a lu
2 décembre 2020 19:37
Un toit pour Noel
18
TRES BON
C'est le jour du réveillon, et Souricette vient d'arriver dans la Forêt des Cimes. Le temps de rencontrer ses voisins Plume, Renardeau et Nounours, voilà que le soleil est déjà presque couché... et Souricette n'a toujours pas de toit pour Noël ! Où va-t-elle bien pouvoir passer la nuit ?...
Editions Gründ (2020)
lespassionsdeMeline a lu
2 décembre 2020 16:55
La petite fille aux allumettes
17
TRES BON
Il était une fois… au soir du dernier jour de l'année, une petite fille qui marchait pieds nus dans les rues glacées de la ville. Elle espérait vendre les allumettes qu'elle portait dans son vieux tablier, mais hélas personne ne s'arrêtait pour lui en acheter. « Et si je craquais une de...
Editions Flammarion (2008)
lespassionsdeMeline a lu
20 novembre 2020 00:06
Noël, toi & moi
17
TRES BON
Noël… La famille, le réveillon, les cadeaux… Personne ne hait Noël. Personne ? Personne sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite. Personne sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de...
Editions Addictives (2018)
lespassionsdeMeline a lu
12 novembre 2020 21:43
Noël & mojito
16
BON
Romantique dans l’âme, mon travail a influencé mon côté fleur bleue, désormais totalement incontrôlable. Et l’approche du Noël ne fait qu’empirer les choses ! La neige, les cadeaux, le sapin décoré trônant au milieu du salon, la joie sur le visage des autres... Y a pas à dire,...
Editions Lips & Roll (2016)
lespassionsdeMeline a lu
6 novembre 2020 19:56
Clash, tome 3 : Passion dévorante (Saints of Denver, book 3: Riveted)
18
TRES BON
Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir. La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps....
Editions Harlequin (2018)
lespassionsdeMeline a lu
18 octobre 2020 21:17
Captive du désir (The marriage clause)
14
MOYEN
Parviendra-t-il à la conquérir ? Donne-moi une semaine pour te séduire. À ces mots, Katherine frémit. Car l’homme qui les a prononcés n’est autre que Luca Donato, qu’elle est censée épouser et qu’elle ne peut se résoudre à aimer. Mais, face à ce défi, elle entrevoit enfin la...
Editions Harlequin (2019)
lespassionsdeMeline a lu
12 octobre 2020 13:31
La fille sans peau (Pigen uden hud)
16
BON
Nuuk, Groenland, 2014. Une découverte sensationnelle fait frémir la petite communauté : le corps d'un viking est extrait de la glace, en parfait état de conservation. Mais le lendemain, le cadavre a disparu et on retrouve l'agent de police qui montait la garde nu et éviscéré comme un...
Editions Actes Sud (2020)
lespassionsdeMeline a lu
6 octobre 2020 20:01
Culottées (Gallimard), tome 2
16
BON
Suite et fin de ce diptyque qui propose le portrait de quinze femmes d'origines et d'époques diverses, qui bravèrent les normes sociales de leur temps : Sonita, la rappeuse afghane, Nellie, journaliste d'investigation au XIXe siècle, Cheryl, athlète marathonienne, etc.
Editions Gallimard (2017)
lespassionsdeMeline a lu
4 octobre 2020 08:39
Âmes soeurs (The one)
14
MOYEN
MÊME LES ÂMES SOEURS ONT LEUR CÔTÉ OBSCUR. ET LEURS SECRETS PEUVENT S'AVÉRER MORTELS. Un simple test ADN suffit désormais pour vous permettre de trouver celui ou celle qui partage avec vous " le " gêne, celui qui indique que vous êtes faits l'un pour l'autre. Dans le monde entier, des...
Roman • Thriller | Science-Fiction
Editions Le Livre de Poche (2019)
lespassionsdeMeline a lu
19 septembre 2020 16:43
L'Atelier des Sorciers, tome 03 (Tongari Bôshi no Atelier, book 03)
16
BON
Pour sauver un jeune garçon, Coco a utilisé un sort pour transformer un rocher en sable. Mais catastrophe ! Son sort a eu bien plus de portée qu’elle ne le pensait, et tout le lit de la rivière s’est effondré en conséquence. Coco est accusée par la milice magique d’avoir eu recours à...
Editions Pika (2018)
lespassionsdeMeline a lu
19 septembre 2020 13:28
Psi-changeling, tome 12 : Coeur d'obsidienne (Heart of Obsidian)
17
TRES BON
Un rebelle instable et dangereux qui a du sang sur les mains. Une femme dont on a effacé l'existence. Une histoire d'amour si sombre qu'elle risque d'anéantir le monde entier. Un prix terrible à payer. Le jour du jugement est arrivé.
Editions Milady (2015)
lespassionsdeMeline a lu
3 septembre 2020 22:25
King of fools, tome 1 : Logan
14
MOYEN
Un voyage aux Maldives, c’est bien. Une histoire d’amour, c’est mieux. De cette semaine de rêve passée aux côtés du ténébreux Logan il y a trois ans, Alyx ne retiendra qu’un sentiment de rejet et d’humiliation, et grand bien lui fasse, maintenant qu’elle semble filer le...
Editions Lips & Roll (2018)
lespassionsdeMeline a lu
26 août 2020 09:53
Wild seasons, tome 3 : Dark wild night (Dark Wild Night)
18
TRES BON
Jusqu'à présent ils sont simplement amis. Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s'autorise à penser ! Pour essayer de l'oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce...
Editions Hugo & Cie (2015)
lespassionsdeMeline a lu
23 août 2020 17:44
Pretty Guardian Sailor Moon, tome 05 (Bishoujo Senshi Sailor Moon - Renewal Edition, book 05)
16
BON
Coincée au 30e siècle, Usagi est prisonnière du prince Diamond, chef de la secte Black Moon, qui la retient sur la planète Nemesis, dont l'énergie négative est censée bloquer les pouvoirs de notre héroïne. Mais soudain, le cristal d'argent se réveille et Usagi peut à nouveau se...
Editions Pika (2013)
lespassionsdeMeline a lu
23 août 2020 13:35
Seven Deadly Sins, tome 01 (Nanatsu no taizai, book 01)
16
BON
Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un...
Editions Pika (2014)
lespassionsdeMeline a lu
23 août 2020 08:32
Tokyo Ghoul, tome 06 (Tokyo Ghoul, book 06)
17
TRES BON
Dans le 11e arrondissement, où vivait autrefois Lize, des goules se regroupent pour détruire le C.C.G… Ken, mis au courant de ce plan inquiétant par Banjo, est bientôt rejoint par d’autres goules du 11e, elles aussi en quête d’informations sur Lize… Quel est au final le véritable...
Editions Glénat (2014)
lespassionsdeMeline a lu
22 août 2020 20:41
Les carnets de Cerise, tome 2 : Le livre d'Hector
17
TRES BON
Joris Chamblain et Aurélie Neyret
Cerise est une petite fille âgée de onze ans, qui vit seule avec sa mère. Elle rêve de devenir romancière, et a même déjà commencé à écrire ses carnets ! Son sujet favori : les gens, et plus particulièrement, les adultes. Ils sont si compliqués qu'elle souhaiterait mieux les...
Editions Soleil (2013)
lespassionsdeMeline a lu
21 août 2020 23:45
Midnight Sun
15
BON
C’est l’histoire d’un lycéen pas banal. Edward est d’une beauté qui frôle l’absurde, mais ce n’est pas ça qui fait sa non-banalité, quoique ça y participe En vérité, c’est un vampire… Il vit avec sa famille, composée de ses frères et sœurs Jasper, Alice, Rosalie et Emmet,...
Editions Hachette (2020)
lespassionsdeMeline a lu
12 août 2020 18:25
Le quartet des Smythe-Smith, tome 2 : Sortilège d'une nuit d'été (A night like this)
15
BON
Contraint à l'exil après un scandale, Daniel Smythe-Smith rentre enfin Angleterre. Et il faut que ce soit le jour où a lieu le traditionnel concert familial, cette épouvantable cacophonie infligée chaque année aux oreilles délicates de la bonne société ! Parmi le quatuor de musiciennes,...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2017)