Tokyo Ghoul, tome 06
Sui Ishida2014

Saga Tokyo Ghoul Terminée

16.8

Dans le 11e arrondissement, où vivait autrefois Lize, des goules se regroupent pour détruire le C.C.G…
Ken, mis au courant de ce plan inquiétant par Banjo, est bientôt rejoint par d’autres goules du 11e, elles aussi en quête d’informations sur Lize…
Quel est au final le véritable but de ce clan de goules qui se fait appeler “Aogiri” ?!

Titre original : Tokyo Ghoul, book 06 (2013)

2017 [E-book] Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331026126

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei et Pierre Fernande | 208 pages | Sortie : 2 juillet 2014 | ISBN : 2344017453

2015 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 200 pages | ISBN : 9781421580418

• Elann Le 10 Décembre 2017 à 18:30
    On a droit à un petit cours sur les goules (et surtout leur kagune) dans ce tome, c'est sympa !
  • SophieDz Le 19 Juin 2018 à 21:50
    La partie "les goules pour les nuls" était assez chouette ... Quand à l'intrigue en général, on découvre de nouveaux personnages attachants, d'autre intrigants, et une fin qui n'annonce rien de bon !
  • _Nephtys Le 17 Octobre 2018 à 10:54
    Un de mes tomes préférés pour le moment : on en apprend énormément sur les différents types de goules et leur kagune, on découvre le frère de Toka (enfin), et j'ai un gros coup de cœur pour le personnage de Banjo, j'ai peur pour lui à la fin... Ken est dans de beaux draps mais je suis vraiment surprise de son évolution et de son choix final, il s'affirme dans le bon sens !
  • marine_livraddict Le 12 Août 2019 à 13:52
    Juste trop bien! C'est une ère de grand changement qui s'annonce, une véritable guerre qui se prépare et Ken va se retrouver malgré lui au milieu de tout ça! On entre un peu plus dans la "société" des goules et on en apprend toujours plus sur elles! Trop hâte de lire le tome 7 et je vais peut-être me mettre à l'animé aussi quand j'aurais fini la saga.
  • hiekashi Le 18 Mars 2020 à 13:24
    Il y a tellement de choses dans ce tome. Entre l'enlèvement de Kaneki et l'évolution de son comportement, la découverte des membres d'Aogiri et les informations sur les Kagune, tout s'accélère. La dernière page promet une suite mouvementée.
  • La Chouette Le 23 Avril 2022 à 15:13
    JE N'AI PAS COMPRIS. L'auteur sait très bien où il veut aller, il ne pose que les graines de l'intrigue un peu partout et les liera entre elles au fur et à mesure. Au final le lecteur en sait autant que Ken. Mais du coup je ne comprend ps grand chose. Par contre le cours sur les kagunes permet de mieux comprendre le fonctionnement du corps des goules et des combats, c'est sympa.
  • Arthur C Le 25 Juin 2023 à 18:56
    Cela fait partie de ces tomes qui servent à mettre en place un set-up pour les futurs évènements. Plutôt efficacement dans ce cas.