King of fools, tome 1 : Logan
Sissie Roy2018

14.2

Un voyage aux Maldives, c’est bien. Une histoire d’amour, c’est mieux.

De cette semaine de rêve passée aux côtés du ténébreux Logan il y a trois ans, Alyx ne retiendra qu’un sentiment de rejet et d’humiliation, et grand bien lui fasse, maintenant qu’elle semble filer le parfait amour avec Brody.

Pourtant, chaque fois qu’ils se croisent, les ex-amants de l’océan Indien ne peuvent s’empêcher de s’envoyer leur haine au visage, jusqu’au jour où le jeune homme comprend que, s’il a besoin de jouer avec elle, ce n’est peut-être pas seulement une question d’ego.

Mais comment faire revenir une femme dans ses filets lorsque l’on a que des erreurs à se faire pardonner ?

La belle et explosive Alyx saura-t-elle résister à la tentation de tous ces charmes déployés ?

2019 Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : 9791034813230

2018 Editions Lips & Roll

Française Langue française | 431 pages | Sortie : 18 juillet 2018 | ISBN : 9782377642748

• Luthea Le 15 Janvier 2020 à 21:31
    j’ai passé un bon moment, l’intrigue est bien menée jusqu’au point final. La plume de l’auteure est fluide et bien construite. Sissie Roy a su créer un univers qui se laisse lire sans prise de tête. Si vous aimez les duos explosifs, les réparties bien senties, les instants de frustration, et les moments adorables, ce roman est fait pour vous !
  • Les chroniques de ju Le 27 Mai 2021 à 21:17
    C'est un roman plein de rebondissements (peut-être même trop je dois dire, ça m'a un peu perturbé qu'ils aient autant d'embûches sur leur route...) on est emporté dans un tourbillon de sentiments et de questions. J'ai eu réellement envie de mettre de gifles à Logan (et même bien plus que ça!) tôt comme j'aurais aimé à certains moments secouer un peu Alyx pour qu'elle ouvre les yeux!! Ce sont 2 per
  • Les chroniques de ju Le 08 Juin 2021 à 16:34