Madgirl a lu
23 mai 2017 09:13
Tu as promis que tu vivrais pour moi
Quand on a trente ans, on n’est jamais préparé à perdre sa meilleure amie. C’est pourtant le drame que Molly doit affronter quand Marie est emportée par la maladie en quelques mois à peine. Juste avant de mourir, celle-ci demande à Molly de lui faire une promesse : vivre sa vie...
Editions Michel Lafon (2017)
Madgirl a lu et chroniqué
22 mai 2017 10:13
Le dernier jour de ma vie / Before I fall : Le dernier jour de ma vie (Before I Fall)
Et s’il ne vous restait plus qu’un jour à vivre ? Que feriez-vous ? Qui aimeriez-vous embrasser ? Et surtout à quel sacrifice seriez-vous prête pour changer votre destin ?" Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales,...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Madgirl a lu
22 mai 2017 09:47
Un merci de trop
S’il fallait décrire Juliette en un seul mot, transparente serait sans nul doute le bon. Oui, c’est ça, transparente. Depuis qu’elle est toute petite Juliette a toujours fait ce que l’on attendait d’elle. Pour ne pas déplaire, pour ne pas décevoir. Mettant de côté ses rêves et...
Editions Michel Lafon (2016)
Madgirl a lu
23 avril 2017 18:45
Là où tu iras j'irai
Isabelle rêve d'une vie d'actrice mais mène une vie lambda. Un jour, fauchée, elle accepte pour travail de séduire un jeune veuf sur le point de se remarier. Elle doit alors partir en Italie et se faire passer pour la nourrice de la famille riche famille des Kozlowski. Ce qu'elle n'avait pas...
Editions Mazarine (2017)
Madgirl a lu
9 avril 2017 18:45
Les stagiaires, tome 2 : À durée déterminée
Pyxis ! Une entreprise novatrice, audacieuse, dynamique, pilier du marché du divertissement. Le rêve de tout jeune diplômé… du moins en apparence. D'un côté, il y a Ophélie, ancienne stagiaire en communication, rompue aux lois de l’entreprise et bien décidée à mériter enfin le graal...
Editions JC Lattès (2017)
Madgirl a lu
5 avril 2017 18:45
D.I.M.I.L.Y., tome 2 : Did I mention I need you ? (Dimily Trilogy, book 2: Did I Mention I Need You?)
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement...
Editions 12-21 (2016)
Madgirl a lu
18 mars 2017 18:40
Calendar girl, tome 02 : Février (Calendar Girl, book 02: February)
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si...
Editions Hugo & Cie (2017)
Madgirl a lu
6 mars 2017 18:40
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Hugo & Cie (2017)
Madgirl a lu
26 février 2017 18:40
Hopeless, tome 1 (Hopeless, book 1)
Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Après plusieurs années de scolarisation à domicile, elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion pour personne depuis...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Fleuve (2014)
Madgirl a lu
23 février 2017 18:40
La libraire de la place aux herbes
La libraire de la place aux herbes est un voyage initiatique au pays des livres. Passez la porte de la librairie de la place aux herbes et laissez-vous envouter par les parcours de vie des clients de Nathalie. Tendres, drôles ou tragiques, la libraire d’Uzès vous raconte ces histoires en même...
Editions Eyrolles (2017)
Madgirl a lu
20 février 2017 18:45
D.I.M.I.L.Y., tome 1 : Did I mention I love you ? (Dimily Trilogy, book 1: Did I mention I love you ?)
Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent... Fascinée, elle ne...
Editions 12-21 (2016)
Madgirl a lu
3 février 2017 18:40
Les ombres de Brocéliande
Gabriel, jeune architecte parisien, apprend qu’il hérite d’un manoir en pleine forêt de Brocéliande, en Bretagne. Au début indifférent à cette bâtisse qui lui vient de ses grands-parents, Gabriel se laisse peu à peu séduire par la maison… et par Marion, la charmante notaire qui...
Editions Autoédité (2016)
Madgirl a lu
24 janvier 2017 18:40
Les frères O'Neil, tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver (Maybe this christmas)
Cet hiver, Tyler O’Neil, ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs et désormais père célibataire, n’a qu’une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n’est...
Editions Harlequin (2016)
Madgirl a lu
15 janvier 2017 18:40
Les frères O'Neil, tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune (Suddenly last summer)
Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession...
Editions Harlequin (2015)
Madgirl a lu
5 janvier 2017 18:35
Les frères O'Neil, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige (Sleigh bells in the snow)
Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un...
Editions Harlequin (2016)
Madgirl a lu
30 décembre 2016 18:35
Super connard, tome 1 : Super connard et moi
À bientôt 22 ans, Izzy est une jeune femme maladroite mais terriblement attachante. Rick, lui est le Super Connard. Le beau gosse à l'état pur qui use de son charme pour toutes les faire tomber et ne se prend pas la tête. Tous les deux jouent au chat et à la souris pendant plusieurs mois...
Editions Hachette (2016)
Madgirl a lu
24 décembre 2016 18:35
La véritable histoire de Noël (Joulutarina)
Au cœur de la Laponie, pays des neiges éternelles, le jeune orphelin Nicolas est recueilli par les habitants de son village. Mais ils sont tous trop pauvres pour pouvoir l’adopter. Le Conseil des Anciens prend alors une décision inédite : chaque année, le garçon sera pris en charge par une...
Editions Michel Lafon (2016)
Madgirl a lu
17 décembre 2016 18:35
La vie est belle après tout (Every time a bell rings)
Et si le bonheur n'était qu'un choix ? A l’approche des fêtes de fin d’année, Belle accumule les mauvaises nouvelles. Après avoir perdu la garde de la petite Lauren, une enfant qu’on lui avait confiée en tant que parent d’accueil et à qui elle s’était beaucoup attachée, voilà...
Editions Harlequin (2016)
Madgirl a lu
13 décembre 2016 18:35
Let it snow
Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Marianne Levy et Marie Vareille Noël, cette fête qu’on adore détester ou qu’on déteste adorer ! Réunion familiale ou tête à tête foireux, de Paris à New York en passant par l’Italie, on peut y vivre des crush ou des...
Editions Autoédité (2016)