Nanie4687 a lu
4 août 2021 07:43
Ugly love (Ugly Love)
18
TRES BON
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser...
Editions Pocket (2016)
Nanie4687 a lu
14 juillet 2021 23:56
Les ailes d'émeraude, tome 1
18
TRES BON
À 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l’orphelinat dans lequel elle vit depuis ses 6 ans. Seule au monde, l’adolescente est lâchée dans la ville. Alors qu’elle vient de se faire violemment agresser par deux inconnus, elle fait la connaissance du mystérieux et séduisant Gabriel....
Editions J'ai Lu (2018)
Nanie4687 a lu
28 juin 2021 21:48
Les petites filles
20
EXCELLENT
Bénévole dans une association qui s'occupe d'enfants, Lina est partie poursuivre ses études à Mou di en Chine. Thomas, lui, enquête pour une ONG sur les disparitions d'enfants (principalement des petites filles) qui sévissent depuis des décennies dans cette région reculée. La jeune femme...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Nanie4687 a lu
17 mai 2021 16:13
Il était deux fois
17
TRES BON
En 2008, Julie, dix-sept ans, disparaît en ne laissant comme trace que son vélo posé contre un arbre. Le drame agite Sagas, petite ville au coeur des montagnes, et percute de plein fouet le père de la jeune fille, le lieutenant de gendarmerie Gabriel Moscato. Ce dernier se lance alors dans une...
Editions 12-21 (2020)
Nanie4687 a lu
10 avril 2021 11:02
Le manuscrit inachevé
18
TRES BON
Aux alentours de Grenoble, un jeune a fini sa trajectoire dans un ravin après une course-poursuite avec la douane. Dans son coffre, le corps d’une femme, les orbites vides, les mains coupées et rassemblées dans un sac. À la station-service où a été vue la voiture pour la dernière fois, la...
Editions 12-21 (2018)
Nanie4687 a abandonné
21 janvier 2021 10:15
Les vaisseaux du coeur
Exhortation provocante, triomphante, à la passion physique capable de balayer toutes les différences sociales, culturelles, les entraves conjugales, l'éloignement, le temps, Les Vaisseaux du coeur de Benoîte Groult est la plus fabuleuse des histoires d'amour.Claire Gallois, Le Magazine...
Editions Le Livre de Poche (1990)
Nanie4687 a lu
25 décembre 2020 17:36
Beautiful Bastard / Charmant salaud (Beautiful bastard)
Un boss perfectionniste. Une collaboratrice ambitieuse. Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise. Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est...
Editions Pocket (2014)
Nanie4687 a lu
20 décembre 2020 10:33
L'Institut (The Institute)
18
TRES BON
Au coeur de la nuit, à Minneapolis, des intrus pénètrent la maison de Luke Ellis, jeune surdoué de 12 ans, tuent ses parents et le kidnappent. Luke se réveille à l'Institut, dans une chambre presque semblable à la sienne, sauf qu'elle n'a pas de fenêtre. Dans le couloir, d'autres portes...
Roman • Fantastique | Thriller
Editions Albin Michel (2020)
Nanie4687 a lu
14 décembre 2020 12:48
Dark Web
16
BON
Le corps d'une adolescente de 14 ans est retrouvé au pied de son immeuble . Pour tout le monde Sybille s'est suicidée en se jetant d'une fenêtre; Léo son grand frère , ne croit pas une seconde à cette thèse officielle .Obsédé par le besoin de savoir la vérité,il se lance dans une...
Editions City (2018)
Nanie4687 a lu
16 novembre 2020 21:35
Comme dans un conte
18
TRES BON
Vous croyez dur comme fer que les histoires d’amour finissent toujours mal ? Que la vie n’a rien d’un conte de fées ? KIM Kyung-uk n’est pas tout à fait de cet avis et fait souffler un vent de merveilleux sur l’histoire d’un couple. Le lecteur, lui, chemine depuis les premiers...
Editions Decrescenzo (2015)
Nanie4687 a lu
16 novembre 2020 21:27
Les contes interdits : Les 3 p'tits cochons
18
TRES BON
Trois individus qui trempent dans le voyeurisme, la pornographie, le cannibalisme et la nécrophilie. Une étudiante universitaire menant une vie bien rangée qui se retrouve à la morgue après avoir consommé du Flakka. Un tueur à gages qui revient dans sa ville natale afin de mettre sa...
Editions AdA (2017)
Nanie4687 a lu et commenté
12 novembre 2020 01:13
Ce livre est merveilleux. Je n'ai pas de mot. La trame est vraiment très bien travaillée, on se plonge immédiatement dans l'action. Les personnages sont très attachants. Très belle morale, qui me laisse sur le cul.. et cette fin..je n'ai vraiment pas de mot. Merci Victor Dixen. Lire ce livre m'a fait réalisé l'importance de beaucoup de choses ! Je recommande ce livre à 200%.
Extincta
20
EXCELLENT
L'espèce humaine disparaîtra dans 255 heures. Les pires prédictions climatiques se sont réalisées, le Grand Effondrement a eu lieu et presque toutes les espèces animales se sont éteintes. Les Derniers Humains se sont réfugiés dans les Dernières Terres : un archipel rocailleux surgi des...
Editions Pocket (2023)
Nanie4687 a abandonné
5 novembre 2020 20:24
Un week-end entre amis (The tennis party)
Madeleine Wickham et Sophie Kinsella
Quoi de plus sympathique qu'un week-end à la campagne avec des amis perdus de vue pour évoquer le bon vieux temps ? C'est ainsi que les anciens de Seymour Road se retrouvent dans la superbe maison de Patrick et Caroline. Au menu : tennis, cocktails et fonds d'investissement. Sur la pelouse,...
Editions Pocket (2009)
Nanie4687 a lu
5 novembre 2020 20:23
Nuit de noces à Ikonos (Wedding Night)
14
MOYEN
En Angleterre et en Grèce, de nos jours. Si Fliss a grande habitude des ratages amoureux de sa sœur Lottie, elle était pourtant persuadée que Richard, l’homme que Lottie fréquente depuis un an, allait faire sa demande. Encore raté ! Fliss s’apprête donc à suivre le protocole...
Editions Pocket (2015)
Nanie4687 a lu
5 novembre 2020 20:23
Drôle de mariage (The Wedding Girl)
14
MOYEN
Madeleine Wickham et Sophie Kinsella
Bath, jolie bourgade de province, est le théâtre d'un vaudeville à l'anglaise. C'est là que vit Milly, dans la maison de ses parents, qui est aussi un " Bed and Breakfast " tenu de main de maître par Olivia, sa mère. La jolie Milly est sur le point de se marier avec Simon Pinacle, unique...
Editions Pocket (2011)
Nanie4687 a abandonné
5 novembre 2020 20:22
L'Accro du shopping, tome 6 : Mini-accro du shopping (Mini shopaholic)
L'accro du shopping fait son grand retour, flanquée de la pétulante Minnie, deux ans seulement et déjà un caractère bien trempé. Telle mère, telle fille ? Les aventures hilarantes et émouvantes d'un irrésistible duo pour le sixième volet d'une série-culte. La maternité, Becky la...
Editions Pocket (2012)
Nanie4687 a lu
5 novembre 2020 20:22
L'Accro du shopping, tome 5 : L'Accro du shopping attend un bébé (Shopaholic & Baby)
15
BON
Becky est aux anges ! Dans quelques mois, elle donnera naissance au plus adorable, au plus magnifique, au plus looké des bébés. D'ici là, elle s'évertue à mettre en pratique sa toute nouvelle théorie : le shopping soignerait les nausées matinales. Tout irait pour le mieux dans le meilleur...
Editions Pocket (2009)
Nanie4687 a lu
5 novembre 2020 20:22
L'Accro du shopping, tome 4 : L'Accro du shopping a une soeur (Shopaholic & Sister)
16
BON
Quatrième volet d'une série-culte, L'accro du shopping a une sœur marque le retour de Becky, cette fois confrontée à une drôle de nouvelle... Après un long voyage de noces, le retour à Londres est difficile pour Becky Bloomwood-Brandon : pas de boulot, un budget sous haute surveillance, un...
Editions Pocket (2007)
Nanie4687 a lu
5 novembre 2020 20:22
L'Accro du shopping, tome 3 : L'Accro du shopping dit oui (Shopaholic Ties the Knot)
15
BON
Sa devise ? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal ? Choisir LA bague indémodable. C’est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier ! Et inutile de dire que les préparatifs s’annoncent… catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer...
Editions Pocket (2009)