L'Accro du shopping, tome 5 : L'Accro du shopping attend un bébé
Sophie Kinsella2008

15.8

Becky est aux anges ! Dans quelques mois, elle donnera naissance au plus adorable, au plus magnifique, au plus looké des bébés. D'ici là, elle s'évertue à mettre en pratique sa toute nouvelle théorie : le shopping soignerait les nausées matinales. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si notre accro ne s'était pas mis en tête d'être suivie par l'accoucheuse des stars, la sublime Venetia Carter... qui n'est autre que l'ex-petite amie de son mari, Luke ! Et qui semble bien décidée à le redevenir... Entre les deux femmes, la guerre est déclarée. La pauvre Becky survivra-t-elle aux humiliations de la vénéneuse Venetia ? Quand la situation semble désespérée, notre fashionista a plus d'un tour dans ses sacs. Cinquième volet d'une série-culte, L'accro du shopping attend un bébé marque le grand retour de Becky, pour le plus heureux des événements.

Titre original : Shopaholic & Baby (2007)

2016 Editions Pocket

2012 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Daphné BERNARD | 416 pages

2011 [E-book] Editions Belfond

Française Langue française | 430 pages | Format : AZW

2009 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Daphné Bernard | 408 pages

2009 Editions France Loisirs (Piment)

2008 Editions Belfond (Mille comédies)

2008 [Audiobook] Editions VDB

Française Langue française | Durée : 631 min | ISBN : 9782846946735

2009 Editions Dell Publishing

2007 Editions Black Swan

2007 [E-book] Editions The Dial Press

Anglaise Langue anglaise | 259 pages | Format : ePub | ISBN : 9780440336716

2007 Editions Goldmann

Allemande Langue allemande | 448 pages | Sortie : 1er octobre 2007

On en parle aussi sur le forum

• Luna Le 28 Octobre 2010 à 12:57
    Agréable à lire, mais sans réelle surprise. Il reste cependant un bon moment de détente (et de rire !).
  • Desirdelire Le 03 Novembre 2010 à 12:28
    Mon préféré de la série.. vraiment drôle ! Il m'est arrivé à plusieurs reprises de rire (pas seulement sourire, rire :P)
  • Lolo Le 22 Janvier 2011 à 17:34
    Les aventures de Becky sont toujours aussi droles, je ne m'en lasse pas.
  • Choconath Le 01 Juillet 2011 à 10:24
    encore une bonne rigolade sur les mésaventures de Becky
  • DarkGarnet Le 05 Août 2011 à 19:28
    toujours aussi drôle et désopilante cette Becky. J'adore!! :D
  • lilou2009 Le 09 Février 2012 à 01:07
    Mon préférée de la saga. Je l'ai lu trois fois.
  • Siana Le 06 Mars 2012 à 12:05
    Comme tout les autres, drôle et divertissant, seulement tiré par les cheveux et sans surprise!
  • Keats Le 15 Mars 2012 à 14:38
    J'ai retrouvé l'humour et l'enthousiasme des premiers tomes !
  • Sevanna Le 25 Juin 2012 à 13:31
    Une nouvelle fois c'est une lecture détente, agréable, un moment sympathique en compagnie de Becky!
  • Yogi Le 04 Juillet 2012 à 09:58
    Mon tome préféré ! Je trouve qu'elle s'améliore vraiment au fil des tomes ! Je n'ai jamais autant éclaté de rire dans cette saga, ni été aussi en colère d'ailleurs ! Bref, elle a su éveiller mes émotions. Bonne lecture !
  • Marionnette Le 08 Juillet 2012 à 18:13
    Je trouve également que cette série s'améliore, Becky est de plus en plus attachante au fil des tomes!
  • chaton Le 11 Août 2012 à 22:55
    Super sympa a lire comme d'hab, j'ai encore dévore ce livre, plus qu'un seul livre de cette saga, Becky Bloomwood va me manquer!!!
  • LectriceDuSoir Le 13 Octobre 2012 à 12:30
    J'ai tout simplement adoré cette saga. Je me suis avalé les tomes à la suite. Un super moment, de détente et de rires. Je recommande absolument !
  • bibliopassion Le 29 Décembre 2012 à 13:45
    Si le caractère de l'héroïne viens à déplaîre, difficile de trouver le reste du roman intéressant mais si on est un effort pour aller jusqu'au bout, l'on est tout de même séduite par tant d'amour et de tendresse !
  • Cynthia77 Le 08 Janvier 2013 à 22:13
    Encore une fois j'ai passé un bon moment avec Becky, elle est vraiment incroyable !
  • Létagèrebiscornue Le 13 Février 2013 à 20:14
    Extra :D Bonne lecture fraîcheur et plein de parties de rigolade !
  • latitesib Le 11 Mars 2013 à 13:59
    Ce tome m'a réconcilié avec la série et ce n'était pas gagné ! Mais je l'ai trouvé très drôle, et j'ai passé un bon moment de lecture !
  • Boubou Le 14 Mai 2014 à 22:20
    J'ai préféré ce tome aux autres. J'ai bien ri et cette fois Becky ne m'a pas énervée.
  • Julie86 Le 27 Mai 2014 à 15:56
    Je pense qu'on aurait pu s'arrêter au deuxième volet. Série pas indispensable.
  • ElineB Le 09 Août 2014 à 17:49
    J'ai beaucoup aimé ce tome, très sympa même si je l'ai trouvé moins drôle que le précédent.
  • le vent des livres Le 22 Janvier 2015 à 11:43
    pas mal ce tome de la saga
  • carlottaa Le 27 Août 2015 à 07:11
    le 5ème tome de cette serie est égale à elle même, c'est distrayant mais sans plus. Le personnage de Becky est drôle face à une rivale ou autre personnage pittoresque mais ses raisonnements et justifications dépensiers sont lassant à la longue même pour une dépensière comme moi lol! Donc ce nouveau tome est drôle mais ce sont toujours les memes ficelles narratives donc pas surprenant
  • Scr@pgirl Le 30 Août 2015 à 18:01
    J'adore toujours autant, l'écriture est toujours aussi drôle et la fantasque Becky ne me lasse pas, bien au contraire, je m'attache à elle de Tome en tome....
  • bri_breizh Le 28 Janvier 2016 à 23:42
    J'ai adoré ce livre (pourtant dans ma bibliothèque depuis au moins 12 ans). Cette histoire m'a fait énormément rire par moments et m'a parfois rendue furieuse face au personnage de Venetia. J'idéalise totalement Luke et je trouve les personnages d'une façon générale tellement bien décrits! Une très belle surprise pour ma part !
  • nathbruneau Le 25 Juin 2016 à 00:22
    Encore une fois, c'est toujours aussi agréable de passer un moment aux côtés de Becky. Elle me fait toujours autant rire avec ses innombrables gaffes ! Aussi, c'est certainement la première fois qu'elle m'aura touché notamment à travers l'histoire entre elle et Venetia. Conclusion ? C'est toujours avec grand plaisir que l'on retrouve la plume de SOPHIE KINSELLA.
  • laetiti Le 11 Mai 2017 à 10:38
    On tourne les pages sans s'en apercevoir. Les personnages sont pétillants. Luke apporte 1 petite touche de sérieux...
  • Dévoreur de Books Le 15 Avril 2020 à 04:02
    Lecture toujours aussi moyenne en raison des personnages très caricaturaux, mais on passe tout de même un moment avec Becky et Luke.
  • larabluejean Le 13 Mars 2021 à 21:26
    J'ai découvert Becky avec ce tome qui traînait dans ma bibliothèque depuis des années et j'ai passé un excellent moment ! Je l'ai trouvé drôle et léger, bref tout ce que j'en attendais.
  • Litetvit Le 22 Février 2022 à 02:31
    Des bons moments passés avec Becky. Détente, lecture facile. J'ai bcp ri en compagnie de ces personnages aussi fantasques que l'héroïne. Luke lui, est plus posé.
  • Mipho Le 01 Mai 2022 à 20:09
    C'est peut-être à force de relire ce "livre-détente" en grandissant, mais je trouve finalement l'écriture de ce tome assez hâtive sur certains points. La volonté de réussir à placer toutes les trames du roman ?
  • izbulle Le 08 Mars 2023 à 10:43
    Une lecture pour passer un bon moment. On retrouve les ficelles habituelles de la série. Pas de grandes surprises mais le ton est léger, drôle et permet de se vider la tête.
  • prettybooks Le 22 Septembre 2023 à 10:10
    Toujours une belle idée de retrouver Becky pour rire et se changer les idées. Ce tome est réussi et m’a beaucoup plu !