Ninie_V a lu
9 février 2018 10:50
Ne dis rien à papa
L'instinct maternel est l'arme la plus puissante au monde. Surtout quand on la retourne contre ses propres enfants. Quatre jours et quatre nuits se sont écoulés avant que la police ne retrouve la victime dans cette ferme isolée. Quatre jours et quatre nuits de cauchemars, de douleurs et de...
Editions Belfond (2017)
Ninie_V a lu
17 janvier 2018 08:01
Franck Sharko, tome 2 : Deuils de miel
Après le décès accidentel de sa femme et de sa fille, le commissaire Sharko est un homme brisé. Insomnies, remords, chagrin... Difficile dans ces conditions de reprendre du service. Mais une macabre découverte va brutalement le ramener à la réalité : une femme est retrouvée morte,...
Editions Pocket (2010)
Ninie_V a lu
19 décembre 2017 07:52
Lucie Hennebelle, tome 1 : La chambre des morts
Imaginez… Vous roulez en pleine nuit avec votre meilleur ami, tous feux éteints. Devant vous, un champ d’éoliennes désert. Soudain le choc, d’une violence inouïe. Un corps gît près de votre véhicule. À ses côtés, un sac de sport. Dedans, deux millions d’euros, à portée de la...
Editions Le Passage (2005)
Ninie_V a lu
1er décembre 2017 07:47
Calendar girl, tome 11 : Novembre (Calendar girl, book 11: November)
Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle...
Editions Hugo & Cie (2017)
Ninie_V a lu
28 novembre 2017 08:04
Franck Sharko, tome 1 : Train d'enfer pour ange rouge
Un cadavre en morceaux artistiquement répartis est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l'objet d'une mise en scène défiant l'imagination. Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les ténèbres, il connaît : sa femme a...
Editions Pocket (2012)
Ninie_V a lu
15 novembre 2017 12:59
L'amour interdit, tome 3 : Heaven (Heaven)
Beth et Xavier sont revenus sains et saufs de l'Enfer, mais ils ont défié les lois divines en se mariant. Les Sevens, des anges scélérats déterminés à les séparer, menacent de s'en prendre à leurs familles et de corrompre les pouvoirs du Paradis. Les deux amants n'ont d'autre choix que de...
Roman • Fantastique | Romance
Editions 12-21 (2013)
Ninie_V a lu et commenté
13 novembre 2017 11:22
J'ai pas été spécialement convaincue du premier tome mais j'étais tentée de découvrir ce qu'allait devenir Annabelle et je suis pas déçue de l'avoir lu. Certains passages sont long et répétitifs mais le fond de l'histoire m'a bien plus. A plusieurs moment, je me suis demandée comment ça allait finir tellement il y a d'évenements.
Les leçons d'Annabelle / Annabelle, tome 2 : Plaisir
17
TRES BON
En couple avec Simon depuis quelques mois, Annabelle se voit offrir un nouveau défi : élaborer le concept d’un magazine destiné aux couples et en devenir la rédactrice en chef. Alors que son bonheur lui paraît complet, John surgit de nouveau dans sa vie. Petit à petit, il bouleversera...
Editions Milady (2016)
Ninie_V a lu
31 octobre 2017 08:03
Calendar girl, tome 10 : Octobre (Calendar Girl, book 10: October)
16
BON
Mia revient à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d'escorte. Son nouveau job ? Bosser pour le docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans...
Editions Hugo & Cie (2017)
Ninie_V a lu
30 octobre 2017 08:20
Calendar girl, tome 09 : Septembre (Calendar Girl, book 09: September)
17
TRES BON
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles....
Editions Hugo & Cie (2017)
Ninie_V a lu
24 octobre 2017 15:16
L'amour interdit, tome 2 : Hadès (Hades)
17
TRES BON
Que le Paradis lui vienne en aide ! Bethany Church est un ange, envoyée sur Terre pour garder les forces du Mal à distance. Tomber amoureuse ne faisait pas partie de sa mission, mais le lien entre Beth et son petit ami, Xavier Woods, est maintenant indissoluble. Toutefois, même l’amour de...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Pocket (2012)
Ninie_V a lu et commenté
19 octobre 2017 15:51
Ca n'a pas été sans mal que j'ai terminé le bouquin, j'ai bien faille l'abandonné, chose qui ne met jamais arrive. Ce livre s'adresse à un public avisé, il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir le lire. Même si j'ai eu du mal, j'espère lire le tome 2 pour voir les suites des aventures d'Annabelle en espérant qu'il soit moins hard
Les leçons d'Annabelle / Annabelle, tome 1
15
BON
Une éditrice de littérature adolescente se fait transférer un auteur érotique dont les textes n'ont rien à voir avec une sexualité traditionnelle. Annabelle devra donc faire ses preuves pour amadouer l'auteur, mais à quel prix ? Alors qu'elle mise sur son professionnalisme hors pair, John...
Editions Milady (2015)
Ninie_V a lu
11 octobre 2017 12:47
L'amour interdit, tome 1 : Halo (Halo)
17
TRES BON
Trois anges descendent du Ciel pour maintenir la paix dans un monde peu à peu rongé par les Forces du Mal. D'abord il y a Gabriel, le guerrier, puis Ivy, la guérisseuse, enfin Bethany, la plus jeune et aussi la plus humaine. Sous l'allure d'adolescents, les trois anges intègrent incognito le...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Pocket (2011)
Ninie_V a lu et commenté
6 octobre 2017 07:52
Une belle histoire à l'eau de rose. J'ai plongée immédiatement dans le monde d'Abigail, une fille simple sans chichi, secrètement amoureuse de son patron qui ne la jamais remarqué. Epaulée par sa meilleure amie et coloc, Julie, elle se rend à son premier rencard avec FindingEden, rencontré sur le Satine, site de rencontre de son patron, Mark, ce rencard qui va changer sa vie...
Une fille invisible
18
TRES BON
Abigail a toujours été une fille invisible, de celles qu’on croise au bureau tous les jours sans se souvenir du prénom ni même du visage. Secrètement amoureuse de son patron, Mark qui l’ignore, elle s’inscrit sur le site de rencontre Satine, fondé par Mark et son frère — la start-up...
Editions L'ivre-book (2006)
Ninie_V a lu
3 octobre 2017 07:43
Marked men, tome 6 : Asa (Marked Men, book 6: Asa)
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand...
Editions Hugo & Cie (2017)
Ninie_V a lu
18 septembre 2017 18:26
Nil, tome 3 : La colère de Nil (Nil, book 3: Nil on Fire)
17
TRES BON
Sur Nil, chacun a 365 jours pour s’enfuir… ou c’est la mort. Rives et Skye ont essayé de détruire Nil, mais l’île a survécu… Elle est de retour et, cette fois, elle ne montrera plus aucune faiblesse, plus aucune pitié. Skye doit réussir une fois pour toute à rompre la...
Editions 12-21 (2017)
Ninie_V a lu
1er septembre 2017 08:02
Marked men, tome 5 : Rowdy (Marked Men, book 5: Rowdy)
17
TRES BON
Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est...
Editions Hugo & Cie (2017)
Ninie_V a lu
24 août 2017 17:05
Calendar girl, tome 08 : Août (Calendar Girl, book 08: August)
17
TRES BON
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son...
Editions Hugo & Cie (2017)