Les leçons d'Annabelle / Annabelle, tome 1
Sara Agnès L.2012

14.8

Une éditrice de littérature adolescente se fait transférer un auteur érotique dont les textes n'ont rien à voir avec une sexualité traditionnelle. Annabelle devra donc faire ses preuves pour amadouer l'auteur, mais à quel prix ? Alors qu'elle mise sur son professionnalisme hors pair, John lui fera découvrir tout un monde dans lequel elle basculera petit à petit.

2015 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 24 avril 2015 | ISBN : 9782811214609

2015 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 640 pages | Format : PRC/MOBI

2015 [E-book] Editions Milady (Romantica)

2015 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 599 pages | ISBN : 9782811229764

2012 [E-book] Editions Atramenta

• Livia.Mania.13 Le 08 Septembre 2014 à 14:28
    ouais bof c'est spécial
  • tania76 Le 11 Novembre 2014 à 08:39
    lecture assez difficile sur certains passages.juste la fin qui est belle
  • Marlene eloradana Le 11 Novembre 2015 à 10:55
    Ne plaira pas à tout le monde c'est certain ! Pour moi c'est un coup de coeur !
  • Dragonette Le 14 Janvier 2016 à 17:44
    En deux mots comme en cent, une tuerie. Pas a mettre en toutes les mains, mais si grâce à la lecture on possède un esprit ouvert, il y a moyen de se faire plaisir. J'ai vu ce texte évoluer, s'affiner, et j'aime la réussite de son auteure, elle est talentueuse et mérite amplement son succès a venir
  • E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 19:42
    Vous voulez que je vous dise? C'est bien la première que je ne finis pas un livre et qu'il me donne autant envie de vomir. Où est le respect de la femme ici? John est un monstre qui au début attire Annabelle dans ses filets, lui faisant croire qu tout se passera bien et qu'elle sera heureuse mais en réalité, en devenant sa soumise, Annabelle se condamne sans même le savoir.
  • E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 19:42
    ci, la femme n'est qu'un chien et rien d'autre pour le Dominant. Il n'y a aucune once d'affection quelconque envers Annabelle. Baaaah, vous ne pouvez pas savoir à quel point se livre m'a donné envie de vomir et encore, je n'ai même pas été jusqu'à la moitié du tome. Je ne le recommanderai à personne.
  • E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 19:42
    Et pourtant, je ne suis pas bien difficile, je lis beaucoup de livre abordant ce sujet, dans le même thème. Mais là, ce n'est même pas une petite goutte d'eau de rien du tout qui est de trop, plutôt une mer entière oui.
  • Ninie_V Le 19 Octobre 2017 à 15:51
    Ca n'a pas été sans mal que j'ai terminé le bouquin, j'ai bien faille l'abandonné, chose qui ne met jamais arrive. Ce livre s'adresse à un public avisé, il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir le lire. Même si j'ai eu du mal, j'espère lire le tome 2 pour voir les suites des aventures d'Annabelle en espérant qu'il soit moins hard
  • manon93 Le 02 Décembre 2017 à 15:33
    ce livre a été un coup de coeur pour moi ! à coté il est vrai que 50 nuances de grey c'est du pipi de chat , pour Annabelle vaut mieux savoir d'avance qu'il faut avoir le cerveau bien accroché, c'est justement ce qu'il m'a plus ! on découvre vraiment un univers BDSM complet et non pas seulement une relation entre 2 personnes
  • manon93 Le 02 Décembre 2017 à 15:37
    on en apprend un peu plus sur cette univers et cette relation si particulière d'un maitre et sa soumise sans nous idéaliser la chose ! de plus Sara Agnès sait nous surprendre avec des passages où clairement nous sommes sur le Q ! je le conseil vraiment aux personnes qui ont aimé le style 50 nuances de grey mais qui ne seront pas trop choqué d'un niveau plus "hard" sans que ce soit du Hard pour du
  • manon93 Le 02 Décembre 2017 à 15:39
    hard Sara agnès nous donne la possibilité d'analyser les rections et les actions des personnages, elle nous une relfexion d'autant plus dans le tome 2 que je termine, ces 2 tomes sont bien différents ce qui les rend encore plus intéressants dans le tome 1 nous sommes plus dans la découvert. Pour moi en tout cas je sais que la plupart des livres érotique me paraitrons bien fade après Annabelle...