Une fille invisible
Edward Jane2006

17.0

Abigail a toujours été une fille invisible, de celles qu’on croise au bureau tous les jours sans se souvenir du prénom ni même du visage. Secrètement amoureuse de son patron, Mark qui l’ignore, elle s’inscrit sur le site de rencontre Satine, fondé par Mark et son frère — la start-up prospère dans laquelle elle travaille. S’il ne s’intéresse pas à elle, peut-être trouvera-t-elle l’amour en ligne ?

Mark Tate enchaîne les blondes jusqu’à la lassitude. Il doit bien exister quelque part une fille qui n’est intéressée ni par son argent ni par ses bolides ? C’est en s’inscrivant sur son site de rencontre qu’il tombe amoureux d’une certaine MysteryGirl. Au fil de leurs rendez-vous, il devient de plus en plus obsédé par elle — au grand désarroi de son frère.

Mark finira-t-il par reconnaître en Abigail, la brune sans apparat qui travaille pour lui, la fascinante MysteryGirl ? Abigail supportera-t-elle l’agressivité soudaine du frère de Mark et une liaison amoureuse condamnée à rester secrète au bureau ?

2006 [E-book] Editions L'ivre-book

Française Langue française | Format : ePub

• Ninie_V Le 06 Octobre 2017 à 07:52
    Une belle histoire à l'eau de rose. J'ai plongée immédiatement dans le monde d'Abigail, une fille simple sans chichi, secrètement amoureuse de son patron qui ne la jamais remarqué. Epaulée par sa meilleure amie et coloc, Julie, elle se rend à son premier rencard avec FindingEden, rencontré sur le Satine, site de rencontre de son patron, Mark, ce rencard qui va changer sa vie...
  • EloTwentyTwo Le 21 Décembre 2017 à 19:11
    Une petite romance sans prétention qui a des allures de rêve éveillé. L'écriture est très fluide. Abigail est très sûre d'elle mais elle se dévoile au fur et à mesure grâce à Mark. Mark est vraiment basé sur les apparences. Une vraie histoire d'amour même si je m'attendais à plus de petits drames mais une jolie histoire que je relirais avec plaisir.