Sarahf a lu
24 avril 2021 09:55
Cooper training, tome 1 : Julian
16
BON
Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ? Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail. Mais après des mois au...
Editions La Condamine (2018)
Sarahf a lu
13 avril 2021 10:15
Risk
15
BON
Taylor et Sierra sont meilleures amies depuis toujours. Même si Taylor en a parfois un peu marre : pourquoi est-ce toujours Sierra qui obtient tout ce qu'elle veut ? Notamment ce Jacob Jones, qu'elles ont rencontrées ensemble sur un chat en ligne. Évidemment, c'est Sierra qui, encore une fois,...
Editions Hugo & Cie (2016)
Sarahf a lu
5 avril 2021 11:24
Sauveur & fils, tome 2
15
BON
Côté jardin, Sauveur mène sa vie avec son fils Lazare, 9 ans et il a quelque espoir de reconstruire une famille avec Louise et ses deux enfants. Côté ville, Sauveur reçoit ses patients : Ella, qui se travestit en garçon, Blandine, qui se shoote aux bonbons, Samuel, qui ne se lave plus, etc....
Editions L'École des loisirs (2016)
Sarahf a lu
5 avril 2021 11:23
La Vraie Vie
14
MOYEN
C'est un pavillon qui ressemble à tous ceux du lotissement. Ou presque. Chez eux, il y a quatre chambres. La sienne, celle de son petit frère Gilles, celle des parents, et celle des cadavres. Le père est un chasseur de gros gibier. La mère est transparente, amibe craintive, soumise aux...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions L'Iconoclaste (2018)
Sarahf a lu
19 février 2021 15:00
À l'abri des regards
16
BON
Sycamore Glen, en Caroline du Nord, a tout de la résidence idéale. Ici, tout le monde se connaît – ou croit se connaître. Mais derrière les portes closes du voisinage, se cachent de terribles secrets. C’est ici qu’une petite fille a disparu il y a quelques mois. D’elle, il ne reste que...
Editions Milady (2019)
Sarahf a lu
26 novembre 2020 22:42
The Gravity of Us
14
MOYEN
C’est une histoire de deuil et d’amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L’alpha et l’oméga de chaque voyage. Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines. Lorsqu’elle emménage, quelques années plus...
Editions Hugo & Cie (2017)
Sarahf a lu
11 octobre 2020 08:40
Sauveur & fils, tome 1
16
BON
Quand on s’appelle Sauveur, comment ne pas se sentir prédisposé à sauver le monde entier ? Sauveur Saint-Yves, 1,90 mètre pour 80 kg de muscles, voudrait tirer d’affaire Margaux Carré, 14 ans, qui se taillade les bras, Ella Kuypens, 12 ans, qui s’évanouit de frayeur devant sa prof de...
Editions L'École des loisirs (2017)
Sarahf a lu
11 septembre 2020 15:46
Train
16
BON
Los Angeles, 1953. Lionel Walk a dix-huit ans, il est noir et travaille comme caddie dans un prestigieux club de golf. On le surnomme Train. À cette époque, les Noirs n'ont une place sur le green que s'ils portent les sacs. Ce qui n'empêche pas Train de jouer de temps à autre, avec une...
Editions Points (2006)
Sarahf a lu
11 septembre 2020 15:44
Petits meurtres entre voisins (De eetclub)
15
BON
Karen et Michel ne regrettent pas d'avoir quitté la capitale pour le petit village où ils viennent de s'installer. En plus d'un rythme de vie apaisé, ils ont trouvé un cercle social des plus grisants : un groupe d'urbains convertis aux bienfaits de la campagne qui partagent comme eux le goût...
Editions Folio (2011)
Sarahf a lu
6 septembre 2020 12:34
Le journal d'Elsa Linux
Elle est gaulée comme une cafetière mais seule comme un panda. Elle attend le prince charmant mais ne croise que des pervers. Elle nous émeut, elle nous excite, elle nous fait rire. C'est Elsa. Elsa Linux. Elsa Linux exerce un métier branché et vit dans un deux pièces ruineux à Paris. En...
Editions La Musardine (2006)
Sarahf a lu
4 septembre 2020 19:08
La sirène (Sjöjungfrun)
15
BON
Dans ce sixième volet de ses aventures, l’irrésistible enquêtrice au foyer Erica Falck, enceinte de jumeaux, ne peut s’empêcher d’aller fouiner dans le passé d’un écrivain à succès lorsque celui-ci commence à recevoir des lettres de menace anonymes qui semblent liées à la...
Editions Actes Sud (2012)
Sarahf a lu
28 juin 2020 11:21
Il est grand temps de rallumer les étoiles
15
BON
Anna, 37 ans, croule sous le travail et les relances des huissiers. Ses filles, elle ne fait que les croiser au petit déjeuner. Sa vie défile, et elle l’observe depuis la bulle dans laquelle elle s’est enfermée. À 17 ans, Chloé a des rêves plein la tête mais a choisi d’y renoncer pour...
Editions Fayard (2018)
Sarahf a lu
23 mai 2020 19:46
L'Accro du shopping, tome 6 : Mini-accro du shopping (Mini shopaholic)
14
MOYEN
L'accro du shopping fait son grand retour, flanquée de la pétulante Minnie, deux ans seulement et déjà un caractère bien trempé. Telle mère, telle fille ? Les aventures hilarantes et émouvantes d'un irrésistible duo pour le sixième volet d'une série-culte. La maternité, Becky la...
Editions Pocket (2012)
Sarahf a lu
30 avril 2020 22:20
L'innocence des bourreaux
17
TRES BON
Dans une supérette de quartier, quelques clients font leur course, un jour comme tant d’autres. Parmi eux une jeune maman qui a laissé son petit garçon de trois ans seul à la maison devant un dessin animé. Seulement quelques minutes le temps d’acheter des couches pour la nuit. Parmi...
Editions Belfond (2015)
Sarahf a lu
19 avril 2020 21:14
The Silent Waters
14
MOYEN
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des...
Editions Hugo & Cie (2017)
Sarahf a lu
1er avril 2020 11:18
Code 93
13
MOYEN
Coste est capitaine de police au groupe crime du SDPJ 93. Depuis quinze ans, il a choisi de travailler en banlieue et de naviguer au cœur de la violence banalisée et des crimes gratuits. Une série de découvertes étranges – un mort qui ouvre les yeux à la morgue, un toxico qui périt par...
Editions France Loisirs (2014)
Sarahf a lu
1er mars 2020 14:35
Les frères Maddox, tome 1 : Beautiful oblivion (Maddox Brothers, book 1: Beautiful Oblivion)
14
MOYEN
Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve.Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2016)
Sarahf a lu
17 février 2020 08:40
Petits secrets, grands mensonges (Big Little Lies)
15
BON
Jane, mère célibataire, vient d’emménager à Sydney avec son petit garçon et un secret qui est le sien depuis cinq ans. Le jour de la rentrée scolaire, elle rencontre Madeline, un personnage haut en couleur avec lequel il faut compter – elle se souvient de tout et ne pardonne jamais – et...
Editions Albin Michel (2016)
Sarahf a lu
28 décembre 2019 06:13
Because of you / Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige
16
BON
Ils n’étaient pas censés s’aimer… Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie. Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence. Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique… Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2018)
Sarahf a lu
2 décembre 2019 22:05
Black boy
17
TRES BON
- Qu'est-ce qu'il a en lui, papa ? demandai-je. - Un peu de blanc, un peu de rouge et un peu de noir. - Indien, blanc et nègre ? - Oui. - Alors qu'est-ce que je suis ? - Quand tu seras grand, on dira de toi que tu es un homme de couleur, répondit-elle. Ensuite, se tournant vers moi avec un...
Editions Folio (2001)