Because of you / Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige
Juliette Bonte2018

16.6

Ils n’étaient pas censés s’aimer…
Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.
Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.
Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…
Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9791033907770

2020 [E-book] Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 319 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280421829

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782280394178

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 368 pages | Format : AZW | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782280394178

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 326 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782280421829

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2017

• Erorua Le 14 Janvier 2018 à 10:40
    Ce livre est génial ! Une pépite ! Une superbe découverte! Je suis amoureuse de Luke! Il y a tout ce qu'il faut pour faire une belle histoire d'amour! J'ai beaucoup rit aussi! J'ai adoré !!
  • MmeCuv Le 17 Mai 2018 à 15:19
    Très beau moment de lecture, une superbe romance comme on les aime ! Les héros sont frais, simples, naturels, et cela fait plaisir ! Je la recommande, ça vaut la peine :)
  • Rochelle17 Le 23 Novembre 2018 à 22:17
    J'avoue avoir été fortement attirée par la jolie couverture pailletée rouge or et blanche ! Et quelle ne fût pas ma surprise de découvrir une magnifique romance, comme on les aime, avec des personnages très attachants. Luke bourré de charme et d'humour est à tomber et son histoire avec Tweety est juste envoûtante. Cependant, leur histoire d'amour va entâcher une belle amitié entre Carl et Luke.
  • EloTwentyTwo Le 04 Décembre 2018 à 16:58
    Une romance qui tient les codes : de la fraîcheur, des personnages à l'aise dans leurs baskets, de l'humour, des sentiments, de l'amitié, de l'amour ... L'évolution de la relation entre nos deux protagonistes est rafraîchissante comme les personnages secondaires voire tertiaires. Ça change beaucoup des autres romances. Pas de Noël mais de la neige !
  • NadouLit Le 04 Décembre 2018 à 19:12
    Je ne connaissais pas Juliette BONTE mais je suis clairement sous le charme de sa plume! Ses personnages sont un parfait mélange d'humour et de charme. Une romance de Noël trop mignonne, à savourer !
  • Le monde de Charline Le 04 Décembre 2018 à 23:06
    J'ai juste adoré ! La romance est très belle et elle n'est pas niaise, les relations entre tous les personnages sont riches, ce qui est rarement le cas dans d'autres romances. L'humour est bien présent et apporte de la légèreté. Roman dévoré en une seule journée !
  • wondersinpages Le 13 Décembre 2018 à 23:12
    J'ai adoré ! Une romance comme je les aime avec des personnages principaux et secondaires géniaux. C'est une vraie lecture doudou avec de l'humour, de l'amitié et une belle histoire d'amour évidemment.
  • AmySunday Le 15 Décembre 2018 à 12:52
    Plusieurs choses m'ont déplu dans ce livre : premièrement, ce n'est pas du tout une romance de Noël, tout se passe entre Janvier et Avril, donc je ne comprends pas la couverture et le titre, deuxièmement j'ai trouvé la réaction d'Allison, à la fin face à ce qu'il lui est arrivé, complètement irréfléchi et enfin Darrell m'a énervé. Ah et les dialogues entre les personnages paraissaient pas naturel
  • niouniousr1 Le 16 Décembre 2018 à 11:28
    L'histoire est vraiment chouette, ce livre se lit très vite. J'ai cependant était un peu déçue par le fait que cela ne se passe pas pendant Noël mais cela reste un détail. Attention aux scènes érotiques (trop nombreuses à mon gout), à ne pas mettre dans les mains des plus jeunes.
  • lesloisirsdeflo Le 17 Décembre 2018 à 06:15
    Belle romance. J'aime toujours autant la plume de Juliette Bonté, toujours aussi fluide et addictive. Seul bémol, j'ai lu ce livre dans le cadre du marathon de Noël mais cette romance ne passe pas du tout pendant les fêtes de fin d'année
  • Melora Le 17 Décembre 2018 à 19:19
    Gros bémol pour moi aussi car la couverture trompe sur l'impression d'une romance de Noël. Sinon, lecture fluide et agréable bien qu'il y ait pas mal de scènes érotiques, un peu trop selon moi. Cela reste un point de vue personnel !
  • Shinae Le 18 Décembre 2018 à 02:00
    Une histoire vraiment bien, elle se lit facilement. Un vrai coup de cœur !
  • Jelisetalors Le 21 Décembre 2018 à 18:08
    Bonne petite romance parfaite pour lire à Noël, elle se passe durant l'hiver donc perso je suis ok avec la couverture. Quelques clichés et stéréotypes mais on passe un bon moment avec Allison. Je me serai crue dans un téléfilm romantique de M6 au moment des fêtes, même si c'était plus osé au niveau des scènes de sexe et d'un événement qui n'était pas nécessaire selon moi.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 24 Décembre 2018 à 00:34
    Un roman qui se dévore. C'est une petite romance plutôt efficace, il m'est arrivé de trouver le temps un peu long mais l'autrice ramenait du rythme dans ces moments. Je n'ai pas forcément compris la réaction d'Allison à un événement, et le livre n'est finalement pas si axé autour de Noël mais plus de l'hiver. 16/20
  • Siine Le 26 Décembre 2018 à 16:52
    C'est une petite romance d'hiver comme on les aime, l'écriture est fluide, la lecture rapide, les chapitres sont courts, l'humour, tout permet qu'on reste accroché à ce roman.
  • Lilygouv Le 28 Décembre 2018 à 19:56
    Une comédie romantique à lire en mode cocooning. Un bon moment de lecture, agréable à lire. Plume fluide et rafraichissante. Amour, humour et sexe sont au RDV. A lire ++++
  • Lizelandre Le 29 Décembre 2018 à 22:35
    Je ne comprends vraiment pas la fin du livre, c'était comme si l'auteur avait voulu faire ce rebondissement pour excuser cette relation qui n'avait pas besoin de l'être. Tout va bien trop vite, et comme souvent des perso assez clichés. l'écriture est au moins fluide et qqes traits d'humour atténuent un peu ma déception ...
  • Les lectures de Mr Lulu Le 30 Décembre 2018 à 00:20
    J’ai eu ce livre à noël et je l’ai tout bonnement dévoré! C’est mon premier roman de Juliette bonté et j’en ai déjà acheté un autre car j’ai adoré cette romance et sa plume! Juste ce qu’il faut, cette romance parfaite pour noël m’a fait un grand bien et espèré qu’un Luke existe pour moi aussi quelque part! ;)
  • DarkAthena59 Le 02 Janvier 2019 à 14:02
    Deuxième rencontre avec la plume de l'auteure, et une fois encore, j'ai passé un excellent moment sur cette romance pleine d'humour et de passion. Et comment ne pas succomber au charme ravageur de Luke. Moi aussi je veux un meilleur ami comme ça!! Et les amis à côté ne sont pas en reste non plus. Je recommande!!
  • Milena19 Le 07 Janvier 2019 à 10:36
    Bon.... et bien moi je n'ai pas aimé cet ouvrage.... C'est cliché à souhait, on se doute de ce qui va arriver et aucun personnage ne m'a touchée...
  • Miettesdeclow Le 07 Janvier 2019 à 21:36
    J'ai passé un très bon moment avec les personnages. C'était parfois un peu tiré par les cheveux et parfois un peu trop cucul, mais j'ai adoré les deux personnages principaux. Et mes personnages secondaires sont plutôt attachant !
  • Tristana Le 23 Janvier 2019 à 22:04
    J'ai adorée cette lecture qui m'a emmenée dans cette ville avec ces personnages et leurs problèmes, leur vie, leurs amitiés et amours en cours. Un petit plaisir à lire, rapide. Une belle plume qui nous fait sourire et qui nous fait ressentir diverses émotions. Nous sommes vraiment auprès de cette bande d'amis. J'ai vraiment adorée, une belle lecture d'hiver avec un chocolat chaud !
  • mathi_bouquine Le 25 Janvier 2019 à 14:13
    J'ai adoré ce roman avec un grand A. J'ai tout trouvé trop top, je me suis attachée au personnage et l'histoire d'amour m'a fait vibrer. Je recommande chaudement pour une lecture facile et marshmallow !
  • Labouquineriecéleste Le 27 Janvier 2019 à 23:23
    J’ai beaucoup aimé cette histoire que j’ai littéralement dévoré ! Cependant les 100 dernières pages ont un peu gâché la fin de ma lecture car les personnages sont devenus bien trop nunuches alors qu’ils étaient parfaits jusque là...
  • Millina Le 05 Février 2019 à 09:46
    Un coup de coeur! J'ai rigolé comme une folle, le duo Luke et Allison est super bien trouvé. Ils sont différents sans être opposé, ils sont complices. Je pense que c'est le point que j'ai adoré : leur complicité. Certaines éléments m'ont surprise... Un peu de suspense! je ne dis pas non...
  • Kitty-Addict Le 18 Février 2019 à 23:47
    Dommage, je n'est pas du tout accrochée à l'histoire. Ça ne sa passe pas à Noël, En dehors de Alison et de Luke les personnages sont un peu décevant et je n'est pas aimé l'ambiance générale.
  • Padawan Tiff Le 21 Février 2019 à 16:50
    Un livre qui sent bon la pâtisserie. On se prend au jeu de ce livre, très cliché mais très doux et que je recommande à toutes celles qui aiment les romances. Je le relirai avec plaisir l'hiver prochain autour d'un bon chocolat chaud et il rejoint la livre de mes romances de noël favorites.
  • IYMP Le 16 Juillet 2019 à 09:42
    Dès le début j'ai directement très bien accroché à l'histoire de Allison et Luke. Très compliqué pour moi ensuite de le lâcher de ce fait. Ils étaient très mignons et plus que tout très drôles. Leur reparties à plusieurs reprises sont excellentes et m'ont bien fait rire. Les personnages secondaires sont également top et très drôle. Une super lecture donc !
  • Jane read Le 18 Octobre 2019 à 15:59
    J avais tellement envie d une romance de noël, toute mignonne sans chichi et pour ça j aime énormément la plume de Juliette bonte, ce roman est pétillant, drôle, mignon à souhait et j aimerais tellement rencontré mon luke! La répartie entre les 2 personnages est drôle et attendrissante, bref une valeur sure..
  • Saiwhisper Le 28 Octobre 2019 à 19:31
    C’est un roman doux, léger, drôle, agréable, fluide et addictif où l’on distingue de belles thématiques comme l’amour, le respect, l’amitié, le travail et l’entraide. J’ai aimé et je recommande cet ouvrage aux lecteurs désirant une romance hivernale distrayante !
  • Fei Le 03 Novembre 2019 à 09:36
    Cute <3 (mais pourquoi toutes les romcom décrivent des gens tjs "parfaits" physiquement ? 1) Ca rend tout ça étrange et 2) je finis par tous les confondre entre livres : toujours un grand, tout le monde s'accorde à dire qu'il est sexy as fuck avec un six pack décrit sous tous les angles alors qu'elle sera la combinaison parfaite entre cute et sexy mais ne le réalise pas... URGH. Ca gâche le reste)
  • DesPagesEvee Le 03 Novembre 2019 à 14:26
    Une très bonne romance avec des personnages très sympathique !
  • Lubellile Le 15 Novembre 2019 à 20:50
    Une romance toute douce, et où pour une fois le couple est équilibré, sans maltraitance ou relation de dépendance décrite comme romantique.
  • Taramilka Le 26 Novembre 2019 à 08:54
    J'aime beaucoup cette auteur. Je trouve qu'elle fait des romances de qualités. Moins rigolo que son dernier livre "tu fais quoi à Noël? Je t'évite", j'ai quand même adoré le lire. J'ai aimé le caractère aventureux et protecteur de Luke. J'ai été très très suprise de la fin, je ne m'y attendais pas du tout. A lire!
  • Virtchou Le 25 Décembre 2019 à 18:56
    Une lecture détente qui n'innove pas dans le genre mais qui est plaisante.
  • Chris80 04 Le 28 Décembre 2019 à 15:13
    Très bon moment de lecture. Les personnages sont attachants même si on a envie de leur secouer les puces à un moment (relation Allison / Carl) ils sont mignons dans leur "folie". Je le conseille à toutes celles et tous ceux qui veulent passer un petit moment de détente au coin du feu par exemple.
  • Ana_lectures Le 29 Décembre 2019 à 11:47
    J'ai d'abord été attirée par la magnifique couverture ! Rien qu'en la voyant, je le voulais lol Mais la découverte de l'histoire, un vrai régal ! Elle est juste géniale ! C'est vraiment une magnifique histoire ! La maladresse d'Allison m'a bien fait rire, Luke est juste adorable. Il a fait fondre mon petit cœur ! Une romance au cœur tout doux !
  • colittlebird Le 03 Janvier 2020 à 08:46
    Une belle lecture hivernale
  • lamandarine Le 03 Janvier 2020 à 13:50
    J'ai adoré ce livre !!! Les personnages sont extra? J'ai aimé Allison et son côté maladroit. J'ai aimé Luke qui adore l'embêter? J'ai aimé découvrir leur amitié et voir comment leur relation a évolué. J'ai ri des piques qu'ils n'arrêtent pas de s'échanger tout le long du livre. Bref, c'est une jolie petite romance, toute douce et que me fait commencer 2020 sur un petit coup de cœur :)
  • Serpent a Plumes Le 03 Janvier 2020 à 19:55
    Une véritable romance au cœur tout doux !
  • CDEV Le 19 Mai 2020 à 17:56
    Lecture que j’ai bcp appréciée,j’ai ri avec ces 2 personnages. J’ai détesté de suite Carl et hais encore plus à la fin. L’humour est très présent et ce fut un régal durant cette période difficile actuelle. Les personnages secondaires sont excellents et j’ai eu qq éclats de rire avec eux. Je pensais comme bcp que ça aurait été une romance de noël et je suis un peu déçue que ça ne soit pas le cas
  • leslunettesdejenni Le 18 Novembre 2020 à 11:01
    J’ai adoré cette histoire. Les personnages sont vraiment attachants, c’est bien écrit et la parfaite combinaison entre rebondissements et romance. La lecture parfaite pour les fêtes de fin d’année.
  • L'univers de Krystel Le 19 Novembre 2020 à 19:17
    J'ai lu ce livre d'une traite et j'ai adoré les 3/4! Les personnages sont tjs aussi travaillés et attachants. La relation entre Luke et Alli est vraiment mignonne. Mais ce n'est pas un roman à mettre entre les mains des plus jeunes, à cause des nombreuses scènes érotiques. Ces scènes sont très détaillées et ce n'était pas nécessaire. Dommage car j'ai adoré l'écriture, les perso, l'intrigue.
  • Callysse Le 01 Décembre 2020 à 14:07
    Une romance plaisante et agréable à lire. J'ai beaucoup aimé Luke et Alli mais aussi suivre l'évolution de leur histoire. Seuls les trop nombreuses scènes de sexe atténuent légèrement mon enthousiasme. Attention toutefois, bien que le titre (mal choisi étant donné que la scène n'a jamais lieu...) et la couverture le laissent entendre, il ne s'agit pas d'une romance de Noël ;)
  • bookaddict02 Le 03 Décembre 2020 à 12:39
    Je ne connaissait pas cette auteure et ayant envie de lire des livres de Noel on m'a prêté ce roman (soit dit en passant on ne parle pas de Noel dans ce livre). Ce n'est pas le genre de littérature que j'affectionne mais cela reste pour moi une lecture divertissante qui nous raconte une belle histoire d'amour. Ce livre se lit très facilement l'écriture est fluide et dynamique.
  • Chrisbookine Le 06 Décembre 2020 à 16:38
    Une comédie romantique très drôle comme toujours avec Juliette Bonte. Les personnages sont attachants et leurs réparties animent les zygomatiques. Un très bon moment de lecture détente, divertissant.
  • Helene Sousou Le 11 Décembre 2020 à 10:43
    Lu en une journée. Un vrai coup de coeur comme tous les romans de cette autrice.
  • Tachan Le 15 Décembre 2020 à 07:00
    Juliette Bonte m'a à nouveau conquise avec cette jolie romance pimentée qui va plus loin que juste le rapprochement de deux âmes soeurs et aborde aussi avec justesse comment se sortir d'une relation toxique. C'était ainsi à la fois drôle, piquant, tendre et profond.
  • latornadedespages Le 16 Décembre 2020 à 21:34
    Je crois que c'est LA lecture dont j'avais besoin parce que je n'ai pas réussi à le lâcher, j'ai adoré ce roman ! Allison est tout bonnement attachante et Luke est trop mignon, j'ai adoré voir évoluer leur relation. La plume de l'autrice est top, l'histoire est addictive; que dire de plus j'ai été totalement conquise.
  • Cacobouquine77 Le 23 Décembre 2020 à 21:53
    Un vrai coup de cœur pour cette petite romance à lire dans le périodes de Noël. J’ai adoré les personnages et mon cœur a fait des bonds à chaque page !! Rien à redire
  • Slytheerin Le 27 Décembre 2020 à 18:24
    Une jolie romance ! Je me suis régalée à découvrir la relation pleine de complicité entre Luke et Allison. Je regrette seulement la fin concernant Carl qui n'a, selon moi, rien à faire dans l'histoire. Mais dans l'ensemble, j'ai passé une très bonne lecture !
  • Myrrh Le 02 Janvier 2021 à 22:51
    Une romance très mignonne que j'ai beaucoup aimé ! Les personnages sont attachants, les thématiques très gourmandes. Si j'ai eu de la peine pour Carl au tout début j'ai rapidement eu envie de le faire brûler... surtout avec la fin. Heureusement dans l'ensemble l'atmosphère est douce et légère, j'ai beaucoup souri, et j'ai passé de très bons moments de lecture !
  • Oli_vres Le 03 Janvier 2021 à 12:04
    Pas une romance de Noël, pas de baisers sous la neige comme annoncé par le titre et la couverture, mais j'ai passé un très bon moment. La plume de l'auteure est très fluide et il y a beaucoup d'humour [16]
  • Korydwen Le 08 Janvier 2021 à 15:58
    J'ai bien aimé cette histoire, mais qu'est-ce qu'elle donne envie de manger avec toutes ces gourmandises. J'ai autant aimé les personnages principaux que les secondaires. Encore une histoire qui me réconcilie avec la romance. J'ai souri, j'ai ri, j'ai râlé, j'ai passé un bon moment de lecture.
  • Manon.des.livres Le 28 Janvier 2021 à 15:27
    Je suis totalement tombée amoureuse des personnages et de l'histoire. Une véritable pépite que je recommande à 100 % !
  • Wenfly26 Le 04 Février 2021 à 15:52
    Une belle romance. Avec un petit plus a la fin dont je m'attendais pas !!!!! Ce n'est pas une romance de Noël mais hivernale à deux voix. Je recommande, c'est un bon feel good.
  • librairiesfromads Le 11 Février 2021 à 12:06
    j'ai pas retrouvé l'ambiance de Noël que je cherchais mais ça reste une belle romance.
  • La_plume56_sevade Le 06 Mars 2021 à 16:49
    Une romance toute douce, que j'ai pris plaisir à lire. Je me suis attachée très vite aux personnages principaux comme aux secondaires. Le style est fluide. Je vous conseille ce roman.
  • feartheworld Le 17 Novembre 2021 à 09:31
    Une romance qui en fera fondre plus d'une/ A lire si vous souhaitez vous mettre dans le mood de Noël
  • Hygge Girl Le 25 Novembre 2021 à 17:54
    Une lecture en demie teinte. Une première partie doudou jusqu'au moment fatidique où la romance devient une succession de scènes obscènes et une surenchère de performances sexuelles incroyables ! De plus, beaucoup de choses assez problématiques quand même dans cette romance, notamment de décider de positionner l'ex comme manipulateur violent afin de rendre acceptable ce couple formé à son insu.
  • QuinnLuna Le 09 Décembre 2021 à 16:16
    Un vrai petit doudou qui m'a régalé !!! Drôle, léger, mignon a croquer. Sans retrouver l'ambiance de noël que j'attendais, cette histoire sur fond de paysages New Yorkais enneigés aux personnages si attachants m'a fait passer un délicieux moments.
  • Book_rockeuse Le 31 Décembre 2021 à 16:46
    J’ai tout d’abord eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire car on retrouve pas mal de clichés, notamment ceux qui m’énervent le plus à savoir ceux qui concerne la plastique féminine. Et puis, les personnages ont commencé à m’intéresser et j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le caractère de chacun. On retrouve ici un couple très mignon et une bande d’amis soudés et fidèles.
  • Les Lectures Sucrées Le 02 Janvier 2022 à 12:34
    J’ai vraiment adoré cette histoire. Les personnages sont attachants et j’ai beaucoup aimé la complicité entre Allison et Luke. Leur relation évolue de manière réaliste et fait rêver. L’auteur aborde également des sujets d’actualités et cherche à sensibiliser le lecteur sur certains actes. J’aime toujours autant sa plume.
  • Ookami Nox Le 09 Janvier 2022 à 06:18
    Une romance de bonne qualité qui m'a conquise. Malgré quelques incohérences et des clichés évidents, l'histoire nous emmène tranquillement dans la vie des protagonistes. J'ai mis 100 pages pour accrocher au récit mais par la suite j'ai eu beaucoup de difficultés à lâcher ce livre. Au final, un bon friends to lovers bien que peu original et très prévisible. J'ai passé un très bon moment de lecture.
  • Steph Lejournaldunefan Le 10 Janvier 2022 à 13:05
    Quelle jolie romance que ce Juliette Bonte ! J’ai vraiment passé un très bon moment et je me suis énormément attachée aux personnages.
  • bonheur_en_mots Le 10 Janvier 2022 à 22:20
    Une petite romance sympathique et agréable à lire . Rien de très original mais mignon quand même .
  • A fleur de livre Le 20 Janvier 2022 à 08:16
    C'est dommage l'histoire était fraîche et mignonne et puis il y a eu de la fesse, de la fesse et encore de la fesse. Je n'ai rien contre mais trop c'est trop. Bref, c'était sympa mais avec moins de fesse ça aurait été parfait.
  • Elodie67 Le 21 Octobre 2022 à 08:06
    Au début j'ai eu un peu de mal avec le livre mais au fils des pages et de l'histoire j'ai bien aimer
  • Voyagesurlesmots Le 04 Décembre 2022 à 22:17
    J’ai fini ma lecture et ce fut un coup de cœur. Les pages s’enchaînent super rapidement tellement les personnages sont attachants ! Une petite romance de noël sans prise de tête avec des personnages super drôles et mignons. Je suis triste de les quitter, mais je suis super contente d’avoir enfin sorti ce livre de ma pal après quelques années.
  • celinelecture Le 13 Décembre 2022 à 16:31
    une lecture qui tient ses promesses. Drôle et touchante. Par contre je n'ai pas compris l'intérêt d'avoir inclus un élément particulier vers la fin qui n'a aucun cohérence et plombe la légèreté de l'ensemble.
  • FiftyShadesDarker Le 17 Décembre 2022 à 21:09
    Une romance de Noël relativement drôle et surtout originale qui m'a fait passer un bon moment de lectures.
  • América Singer 7 Le 19 Janvier 2023 à 09:35
    J'ai adoré cette romance de l'autrice. J'ai adoré Luke et Alisson:leur rencontre était hilarante (non mais sérieux avec une fourchette),leur dialogue était très bien trouvé. Mais cette histoire était également émouvante à propos de Carl(que je déteste). Je recommande.
  • lesmotsdeslivres Le 13 Décembre 2023 à 15:26
    Une petite lecture sans prise de tête et très agréable à lire. J'ai beaucoup aimé les personnages, notamment Luke à qui je me suis beaucoup attachée. Malgré quelques clichés et des moments prévisibles, la plume et l'humour de l'autrice ont su me transporter. Petits bémols : je ne retrouve pas vraiment l'ambiance hivernale + trop de sexe une fois la première scène passée
  • Anne2702 Le 26 Décembre 2023 à 21:16
    Une romance de Noël très efficace que j'ai eu énormément de plaisir à lire Les personnages de Luke et Allison sont attachants. J'ai aimé la pointe d'humour Ajoutez à cela un thème plus sérieux caché dans ce roman et je valide Je continuerai de lire les romances de Juliette Bonte
  • lacueilletteduneroussette Le 06 Janvier 2024 à 22:59
    C'est une romance idéale et douce, Allison et Luke vont apprendre à se connaître, être amis avant de se plaire. Il y a des scènes érotiques mais contrairement à d'autres romances de ce genre ce n'est pas trop cru. J'ai passé un bon moment.