Cooper training, tome 1 : Julian

de Maloria Cassis (2018)

16.9

Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

2019 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 11 Avril 2019 | ISBN : 9782755640946

2018 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 Juillet 2018

• Marjy Noname Le 31 Juillet 2018 à 00:06
    Super moment de lecture. Les héros sont parfaits. Ils ont un vécu, nous ressemblent et vivent les mêmes difficultés que nous. Amy est une femme forte et indépendante qui suit sa conscience. Julian est peut être un peu grognon mais tellement fidèle à sa famille et ses amis. Et sexy... Maloria Cassis a écrit une pépite d'humour et de romance.
  • Erorua Le 08 Novembre 2018 à 10:22
    Quelle belle lecture ! J'ai ris par moments... Julian est très attachant, ours au grand coeur, il m'a beaucoup plu ! Amy est forte, courageuse et va au bout des choses ! J'ai hâte de découvrir la suite des aventures des frères Cooper !! Ca promet !!
  • Emy3489 Le 17 Avril 2019 à 14:17
    J'ai adoré, Amy et Julian m'ont beaucoup fait rire. Leur histoire est très réaliste. J'en aurais voulu plus ! Hâte de lire les aventures de Calvin et Erin ;)
  • LesChroniquesdelaFraise Le 22 Avril 2019 à 19:56
    Un très bon moment de lecture avec Amy et Jullian. J'ai adoré la thématique principale que l'on ne retrouve pas partout et ce côté familiale, fort en sentiment entre tous les personnages. Amy est un personnage principal comme je les aime, forte et sûre d'elle.
  • leslunettesdejenni Le 29 Avril 2019 à 11:34
    Un petit plaisir avec ce roman de Maloria Cassis. Des personnages forts mais émouvants et une jolie histoire. Je te recommande cette lecture sans prise de tête si tu veux passer un moment tranquille et sympa.
  • unmonderomantique Le 30 Avril 2019 à 22:28
    J'ai bien aimé ce roman, les personnages sont attachants. J'ai adoré le faite qu'on parle d'harcèlement au travail. La plume de Maloria est fluide et addictive. Hâte e de lire le tome sur Calvin !
  • Journaldunebouquineuse Le 02 Mai 2019 à 14:13
    J'ai hâte de recevoir le tome 2 de cette série car j'ai vraiment accroché avec les personnages. C'était une super lecture que je ne regrette pas d'avoir choisie !
  • leslunettesdejenni Le 09 Mai 2019 à 12:29
  • Lapageenfolie Le 13 Mai 2019 à 16:17
    Un livre que j'ai dévoré et que j'ai adoré. Je n'ai pas vu les pages défilées et j'ai beaucoup aimé les personnages ainsi que les sujets abordés. J'ai hâte de lire le tome 2.
  • Nororm Le 17 Mai 2019 à 11:54
    Une histoire sympathique mais je n’ai pas entièrement accroché à l’histoire.
  • BeatriceArnelle Le 15 Juillet 2019 à 18:06
    J’ai adoré la scène où Amy s’impose pour avoir le job de secrétaire pour la salle de sport alors que Julian lui refuse la prenant pour une fille un peu trop BCBG Bien qu’un peu cliché, leur histoire d’amour est quand même très jolie et très touchante. Mais le point vraiment important pour moi, et le pointage du doigt du harcèlement sexuel dans les cabinets d’avocats par des associés junior
  • Addiction Littéraire Le 18 Juillet 2019 à 23:25
    Coup de cœur pour ce roman. J'ai autant adoré les personnages principaux que secondaires. Le fait que le personnage masculin ne soit "que" coache et non PDG d'une entreprise m'a plus. Idem pour le sujet du harcèlement au travail qu'on ne voit pas assez à mon goût dans les autres romances :)
  • rowenabookine Le 13 Août 2019 à 13:25
    Ce livre est un coup de cœur, de l’amour, des personnages hauts en couleur, de l’humour et des thèmes très importants. Pour moi, il n’y a pas de fausses notes. J’ai hâte de découvrir la suite avec Calvin même si je me demande comment je pourrais aimer autant que celui-ci… À suivre ;)
  • Jane read Le 22 Octobre 2019 à 22:27
    Une très bonne lecture et surtout une découverte d’une jolie plume, fraîche, et sans chichi.. julian est le perso qui m’a beaucoup plu car il est très réaliste, pas surfait! Pourtant les sportifs c est pas mon dada mais à la suite de cette lecture je suis triste de quitter cette bande d’amis à qui je me suis attachée mine de rien ! Hâte de découvrir la suite ;)
  • grtwbooks Le 21 Janvier 2020 à 21:51
    Cette lecture a été une très belle découverte de la plume de Maloria Cassis qui est absolument géniale et addictive !
  • Livrinaa Le 22 Janvier 2020 à 10:27
    Ce roman est une merveilleuse découverte ! La plume de l'auteure est addictive si bien que j'ai dévoré ce roman en deux jours à peine. J'ai adoré le caractère bien trempé de Amy, elle sait ce qu'elle veut. Julian lui, est adorable à sa façon, c'est un ours un peu bougon mais terriblement attachant ! Une comédie romantique comme je les aime je recommande à 100% ! J'ai hâte de découvrir Calvin/Harry
  • derivedelivres Le 08 Février 2020 à 22:29
    Quelques lignes pour vous dire à quel point j'ai adoré cette histoire : les personnages sont attachants et j'ai particulièrement apprécié Amy, moi qui suis difficilement satisfaite des héroïnes de romance. L'intrigue est plaisante et la lecture est fluide, naturelle, addictive. Maloria Cassis s'est affranchie de tous les clichés possibles l'histoire pour nous offrir une belle romance contemporaine
  • latornadedespages Le 05 Mars 2020 à 15:05
    Pratiquement lu sans m'arrêter tellement j'ai été accro à cette histoire. La plume de l'auteure est addictive, les personnages ne manquent pas de piquant et nous emmènent dans une danse endiablée. J'ai adoré et je compte bien me procurer très prochainement les tomes sur les autres frères !
  • CamillouBooks Le 20 Mars 2020 à 22:01
    Je n’ai pas lâché le livre. C’est un livre où l’on n’a pas besoin de réfléchir. Tout simple, sans prise de tête. Je pense continuer cette saga.
  • Destination.Livresque Le 24 Mars 2020 à 20:42
    Coup de coeur, qui m'a fait sortir de ma panne de lecture ! J'ai adoré Julian du debut à la fin. Une belle romance toute en légèreté.
  • melbouquine Le 11 Avril 2020 à 19:00
    Même si certaines réactions sont parfois agaçantes, j’ai adoré ma lecture et la relation entre Amy et Julian ! Je recommande
  • Callysse Le 29 Août 2020 à 09:29
    Quelques clichés et Julian ne m'a pas vraiment charmée mais j'ai passé un bon moment malgré tout grâce à Amy qui m'a beaucoup plu et à une plume agréable à lire.
  • Nanabouquine Le 26 Novembre 2020 à 19:37
    tout d'abord je me suis regaler avec cette histoire, les personnages sont comme je les aimes bourré de caractères mais attendrissant zt pleins d'humour même les personnages secondaires on une grande place dans se roman qui donne envie d'ailleurs de mieux les connaître dans les  tomes précédents. Les dialogues sont rythmé drole bref on s'en lasse pas . La romance prend son temps, top