Cooper training, tome 1 : Julian

de Maloria Cassis (2018)

16.9

Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

2019 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 11 Avril 2019 | ISBN : 9782755640946

2018 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 Juillet 2018

• Marjy Noname Le 31 Juillet 2018 à 00:06
    Super moment de lecture. Les héros sont parfaits. Ils ont un vécu, nous ressemblent et vivent les mêmes difficultés que nous. Amy est une femme forte et indépendante qui suit sa conscience. Julian est peut être un peu grognon mais tellement fidèle à sa famille et ses amis. Et sexy... Maloria Cassis a écrit une pépite d'humour et de romance.
  • Erorua Le 08 Novembre 2018 à 10:22
    Quelle belle lecture ! J'ai ris par moments... Julian est très attachant, ours au grand coeur, il m'a beaucoup plu ! Amy est forte, courageuse et va au bout des choses ! J'ai hâte de découvrir la suite des aventures des frères Cooper !! Ca promet !!
  • Emy3489 Le 17 Avril 2019 à 14:17
    J'ai adoré, Amy et Julian m'ont beaucoup fait rire. Leur histoire est très réaliste. J'en aurais voulu plus ! Hâte de lire les aventures de Calvin et Erin ;)
  • LesChroniquesdelaFraise Le 22 Avril 2019 à 19:56
    Un très bon moment de lecture avec Amy et Jullian. J'ai adoré la thématique principale que l'on ne retrouve pas partout et ce côté familiale, fort en sentiment entre tous les personnages. Amy est un personnage principal comme je les aime, forte et sûre d'elle.
  • leslunettesdejenni Le 29 Avril 2019 à 11:34
    Un petit plaisir avec ce roman de Maloria Cassis. Des personnages forts mais émouvants et une jolie histoire. Je te recommande cette lecture sans prise de tête si tu veux passer un moment tranquille et sympa.
  • unmonderomantique Le 30 Avril 2019 à 22:28
    J'ai bien aimé ce roman, les personnages sont attachants. J'ai adoré le faite qu'on parle d'harcèlement au travail. La plume de Maloria est fluide et addictive. Hâte e de lire le tome sur Calvin !
  • Journaldunebouquineuse Le 02 Mai 2019 à 14:13
    J'ai hâte de recevoir le tome 2 de cette série car j'ai vraiment accroché avec les personnages. C'était une super lecture que je ne regrette pas d'avoir choisie !
  • leslunettesdejenni Le 09 Mai 2019 à 12:29
  • Kandice-La page en folie Le 13 Mai 2019 à 16:17
    Un livre que j'ai dévoré et que j'ai adoré. Je n'ai pas vu les pages défilées et j'ai beaucoup aimé les personnages ainsi que les sujets abordés. J'ai hâte de lire le tome 2.
  • Nororm Le 17 Mai 2019 à 11:54
    Une histoire sympathique mais je n’ai pas entièrement accroché à l’histoire.