Liseusesdeparis a lu
3 décembre 2017 15:15
Sinners, tome 1 : Vicious
15
BON
Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui,...
Editions Harlequin (2017)
Liseusesdeparis a lu
22 novembre 2017 16:48
La sélection, tome 1 (The selection, book 1)
15
BON
35 candidates. 1 couronne. La compétition de leur vie. Quand la dystopie rencontre le conte de fées ! Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un...
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions Robert Laffont (2012)
Liseusesdeparis a lu
11 novembre 2017 17:19
Happy hour à Mossoul
13
MOYEN
L’éditeur a vachement insisté pour que j’écrive une quatrième de couverture qui, je cite, « nous permettra de vendre un maximum de livres ». La voici : (LA BIBLE) Happy hour à Mossoul Le livre qui a changé le monde Livre unique au monde, (la Bible) Happy hour à Mossoul a...
Editions Michel Lafon (2017)
Liseusesdeparis a lu
5 novembre 2017 10:44
Bossman
16
BON
Comment ne pas succomber à l'irrésistible ? Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait...
Editions Hugo & Cie (2017)
Liseusesdeparis a lu
26 octobre 2017 18:19
Quelques jours de nos vies (Before You Go)
16
BON
Zoe et Ed se sont rencontrés à l'université et sont mariés depuis plus de dix ans. Un matin, après une violente dispute, Ed, en route pour le travail, est victime d'un accident. Inconsolable, Zoe fait un malaise. Quand elle reprend connaissance, elle a dix-huit ans et se prépare à entrer à...
Editions Les Presses de la Cité (2017)
Liseusesdeparis a lu
23 octobre 2017 12:30
Hopeless, tome 3 : Finding Cinderella (Hopeless, book 3 : Finding Cinderella)
16
BON
Découvrez le chassé-croisé amoureux des meilleurs amis de Sky et Holder, les héros de Hopeless et Losing Hope. Quand, dans l'obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Pocket (2017)
Liseusesdeparis a lu
23 octobre 2017 11:16
Les jours meilleurs (One hundred names)
16
BON
À force de traquer le scoop et de dévoiler la vie privée des gens dans les colonnes de la presse à scandale, Kitty est dans l'impasse. Sa carrière de journaliste piétine, et ses frasques lui valent une réputation désastreuse. Tout s'effondre quand elle apprend que Constance, la femme qui...
Editions Milady (2017)
Liseusesdeparis a lu
15 octobre 2017 11:40
Marked men, tome 4 : Nash (Marked Men, book 4: Nash)
16
BON
Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle...
Editions Hugo & Cie (2017)
Liseusesdeparis a lu
21 septembre 2017 11:24
Above all, tome 1 : Embarquer
10
FAIBLE
Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire. Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est...
Editions BMR (2017)
Liseusesdeparis a lu
2 septembre 2017 14:30
Mon avenir dans ton regard
18
TRES BON
La vie de Jared n'a jamais été facile et cela ne s'arrange pas lorsqu'il se retrouve en prison suite à un cambriolage. Derrière les barreaux, il sympathise avec Earl, son codétenu, qui a l'approche de sa libération, lui demande un service : surveiller sa fille Adalynn qui semble avoir des...
Editions Les Nouveaux auteurs (2017)
Liseusesdeparis a lu
28 août 2017 12:13
Between breaths, tome 1 : All of you / Campus Kings, tome 1 : All of you (Between Breaths, book 1: All of you)
16
BON
ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes. LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la...
Editions Hachette (2015)
Liseusesdeparis a lu
27 août 2017 11:52
Le langage des fleurs
15
BON
Rose est dans une relation amoureuse qui ne la satisfait pas mais à laquelle elle ne parvient pas à mettre un terme. Elle supporte le comportement souvent abusif de son petit ami et se concentre sur ce qui a de l'importance pour elle, à savoir, la boutique qu'elle a héritée de son père. Mais...
Editions Autoédité (2017)
Liseusesdeparis a lu
26 août 2017 12:43
Ça a commencé comme ça
10
FAIBLE
Ça a commencé quand Flore a fait brûler sa confiture de groseilles . Ou alors, quand son père l’a appelée à l’aide, coincé entre les branches du vieux pommier. En fait, non, ça a vraiment commencé quand ses amis l’ont inscrite au concours de confitures. Oui, c’est à partir de ce...
Editions Harlequin (2016)
Liseusesdeparis a lu
22 août 2017 18:21
The Silent Waters
16
BON
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des...
Editions Hugo & Cie (2017)
Liseusesdeparis a lu
19 août 2017 15:52
Blackcreek, tome 1 : De plein fouet (Blackcreek, book 1: Collide)
17
TRES BON
À dix ans, Noah Jameson et Cooper Bradshaw se rentrent dedans en plein match de football. Pendant trois ans, ils sont inséparables... jusqu’à ce qu’un jour, Noah et ses parents disparaissent en pleine nuit. Noah et Cooper ignorent ce qu’est devenu l’autre. Dix-sept ans plus tard, après...
Editions MxM Bookmark (2016)
Liseusesdeparis a lu
18 août 2017 22:37
Le poids de l'océan (Carry the Ocean)
13
MOYEN
Le lycéen Jeremey Samson n’a qu’une envie, se terrer sous sa couette et dormir jusqu’à ce qu’il puisse entrer à la fac. C’était sans compter l'arrivée fracassante dans sa vie d’un ouragan appelé Emmet Washington. Le major de promo en maths et informatique est non seulement...
Editions MxM Bookmark (2017)
Liseusesdeparis a lu
17 août 2017 19:06
Sous la lumière (The Field Party, book 2: Under the lights)
15
BON
Willa ne peut effacer les mauvais choix qu’elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses amis et son premier amour. Brady et Gunner, sont membres de l’équipe de football. Si Gunner finit par se montrer plus compréhensif avec Willa, Brady ne veut plus entendre parler...
Editions Hugo & Cie (2017)
Liseusesdeparis a lu
17 août 2017 19:03
Lux, tome 2 : Onyx (Lux, book 2: Onyx)
14
MOYEN
En Virginie-Occidentale, la vie de Katy a changé depuis sa rencontre avec Daemon et Dee Black. Les jumeaux sont beaux et charmants mais pas tout à fait humains. D'ailleurs, le département de la Défense s'intéresse à Daemon. Par ailleurs, Katy a des visions et un garçon mystérieux prétend...
Editions J'ai Lu (2015)
Liseusesdeparis a lu
10 août 2017 09:25
Orgueil et préjugés, illustré (Thomson) (Pride and Prejudice)
Orgueil et préjugés est le plus connu des six romans achevés de Jane Austen. Son histoire, sa question, est en apparence celle d'un mariage: l'héroïne, la vive et ironique Elizabeth Bennett qui n'est pas riche, aimera-t-elle le héros, le riche et orgueilleux Darcy ? Si oui, en sera-t-elle...
Editions Milady (2017)
Liseusesdeparis a lu
8 août 2017 16:11
Dans un silence (The Field Party, book 1: Until Friday Night)
16
BON
La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassiné sa mère sous ses yeux. Après avoir raconté tous les détails à la police, elle a décidé de ne plus jamais parler. À son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. Et personne...
Editions Hugo & Cie (2017)