Blackcreek, tome 1 : De plein fouet
Riley Hart2016

Saga Blackcreek Terminée

16.6

À dix ans, Noah Jameson et Cooper Bradshaw se rentrent dedans en plein match de football. Pendant trois ans, ils sont inséparables... jusqu’à ce qu’un jour, Noah et ses parents disparaissent en pleine nuit.
Noah et Cooper ignorent ce qu’est devenu l’autre. Dix-sept ans plus tard, après avoir découvert son compagnon dans leur lit avec un autre homme, Noah revient à Blackcreek pour repartir de zéro. Il retrouve son ami d’enfance sacrément grandi, devenu terriblement sexy...
Coop a du mal à croire que Noah, la seule personne à qui il ait confié la culpabilité qu’il ressent depuis la mort de ses parents, soit de retour... et gay. Plus encore, il est abasourdi de soudain désirer un homme pour la première fois.
Impossible d’ignorer les étincelles et les sentiments, mais peuvent-ils passer au-delà des fantômes du passé pour se bâtir un avenir ?
Ce roman contient deux hommes forts et sexy, une amitié passionnée qui se transforme en une romance brûlante.

Titre original : Blackcreek, book 1: Collide (2013)

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Vivianne Faure | 279 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2016

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Vivianne Faure | 279 pages | ISBN : 9782375740316

2013 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 286 pages | Sortie : 8 novembre 2013 | ISBN : 9781493755547

• MaevveaM Le 14 Juillet 2016 à 13:41
    Une très bonne romance érotique !
  • Emy3489 Le 19 Juillet 2016 à 10:07
    Coup de coeur. J'ai apprécié la romance et les personnages. L'intrigue est bien menée :)
  • Ambroisie Le 04 Août 2016 à 16:10
    Une histoire sympathique, un couple séduisant et volcanique ! J'ai juste trouvé qu'il manquait un petit quelque chose sur la fin.
  • khydahu Le 12 Août 2016 à 13:50
    Une très jolie histoire, un peu prévisible par moment. Mais une douceur et une spontanéité qui prennent le dessus sur ces petits moments de lâchement. Des personnages attachants et humains.
  • Steph Lejournaldunefan Le 29 Septembre 2016 à 19:41
    J'ai trouvé cette romance très touchante. Les personnages, tous deux avec un passé très difficile et une enfance commune, sont particulièrement attachants
  • Aurore62128 Le 17 Décembre 2016 à 14:13
    Une petite romance sympathique avec des personnages attachants. La relation entre Noah et Cooper est très intense ! Cependant la narration a la 3ème personne m'a empêché d'être davantage dans les histoire, dans la tête des personnages, de ressentir plus d'émotion.
  • Tornado Le 21 Janvier 2017 à 11:40
    *Coup de coeur* De plein fouet, c’est le cas de le dire ! J’en ai eu plein les yeux, plein le cœur ! J’ai sincèrement adoré ce bouquin !
  • kittymelo Le 01 Avril 2017 à 13:18
    Très belle romance entre deux amis d'enfance. Un questionnement en profondeur sur la possibilité de l'amour du sexe opposé alors que cela n'a jamais été envisagé auparavant. Beaucoup d'émotions pour cette lecture.
  • jesyan Le 06 Novembre 2017 à 16:54
    Une très belle romance que j'aime lire et relire surtout en fin d'année.
  • Mandinou Le 14 Août 2018 à 11:03
    Une romance sublime, ultra-touchante... J'ai adoré <3
  • Elsinka Le 30 Décembre 2018 à 22:28
    Une romance vraiment touchante et un couple attachant. Cependant, les dialogues sont parfois très plats.
  • lovelymoment Le 13 Février 2020 à 22:02
    Une jolie romance, des passages vraiment sympa mais un gros bémol pour moi : les scènes de sexe sont trop nombreuses et trop pornographiques. Honnêtement, j’ai même arrêté de lire dans le train par peur que quelqu’un ne lise par dessus mon épaule !