Mon avenir dans ton regard
Angélique Daniel2017

16.7

La vie de Jared n'a jamais été facile et cela ne s'arrange pas lorsqu'il se retrouve en prison suite à un cambriolage.
Derrière les barreaux, il sympathise avec Earl, son codétenu, qui a l'approche de sa libération, lui demande un service : surveiller sa fille Adalynn qui semble avoir des ennuis. En contrepartie Jared se voit offrir la possibilité de se sortir de la rue et de peut-être laisser son passé derrière lui.
Mais quand celui-ci revient régulièrement le hanter, comment se reconstruire ? Et si Adalynn possédait la clef de son avenir ?

2017 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 501 pages | Sortie : 13 juillet 2017 | ISBN : 9782819504498

2017 [E-book] Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 501 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juin 2017

• Emy3489 Le 27 Juillet 2017 à 13:11
    Une histoire émouvante, rempli d’émotions avec des personnages torturés et attachants. Un couple mignon et complice. Des amis à quatre pattes trop chou. Une plume plus que poétique et merveilleuse. Merci de m’avoir permis de découvrir ce roman que je recommande à 100%
  • sjacquel Le 11 Août 2017 à 22:01
    J'avais adoré la plume d'Angélique avec "Au péril de te perdre" en octobre 2015. J'avais eu un énorme coup de cœur. J'appréhendais ce 2nd livre. Allait-il être aussi excellent que le 1er et bien OUiiiii. J'ai adoré ce roman.
  • deborahbts Le 07 Septembre 2017 à 13:26
    C'est une histoire touchante et vraiment très belle qui de plus se lit très vite pour un livre de près de 500 pages. J'ai passé un très bon moment !
  • kry_et_ses_livres Le 21 Septembre 2017 à 16:33
    Une très belle histoire d'amour comme je les aime. De la tendresse, de l'amour... c'était vraiment très beau et touchant...
  • Nounoubl Le 17 Octobre 2017 à 19:11
    J’ai adoré ma lecture, ce n’est pas un coup de coeur comme Au péril de te perdre mais pas loin. Les personnages sont attachants avec un passé lourd mais j’ai eu le sourire à certains moments. J’adore la plume de l’auteure et attend avec impatience son prochain livre.
  • Virtchou Le 17 Février 2018 à 15:51
    J'avais eu un gros coup de coeur pour le 1er roman de l'auteur et j'avais hâte de me plonger dans son nouveau roman. Pas un coup de coeur mais une très belle histoire, pleine d'intensité avec des personnages qu'on n'a pas envie de quitter. J'ai pourtant dévoré ce roman!
  • Lecturesdejenn Le 10 Juin 2019 à 11:49
    Tout est écrit avec justesse, les scènes importantes telles que les violences subit par les personnages ou encore les dialogues entre les personnages et leur conscience, sont un régale à lire et permet à tout lecteur de se plonger corps et âme dans cette histoire qui est celle d’Adalynn et Jared.
  • lacitadelledemeslectures Le 18 Mars 2022 à 13:31
    C’est le deuxième roman que je lis de l’autrice. Comme pour « Au péril de te perdre », « Mon avenir dans ton regard » m’a bouleversé. Les sujets abordés sont extrêmement forts. On parle d’agression sexuelle mais aussi du départ de tout à chacun dans la vie. C’est émouvant et les thèmes sont décrits avec bienveillance. Le récit va au-delà des apparences et de toute culpabilisation.