Marked men, tome 4 : Nash
Jay Crownover2017

Saga Marked men Terminée

17.1

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée.
Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle, ni de la douleur qu’il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde... Et il risque de recommencer.
Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir.
Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour elle. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?

Titre original : Marked Men, book 4: Nash (2014)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Best)

Française Langue française | Traduit par Charlotte Connan de Vries | 409 pages | Sortie : 9 janvier 2019 | ISBN : 9782290112861

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Charlotte Connan de Vries | 421 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2017

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Charlotte Connan de Vries | 421 pages | Sortie : 16 février 2017 | ISBN : 9782755629361

2014 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 29 avril 2014

2014 [E-book] Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• Luxnbooks Le 03 Février 2017 à 21:44
    Un tome qui se différencie un peu des précédents, par son côté un peu plus psychologique. Nash est un personnage touchant, beau physiquement et intellectuellement et les descriptions de Jay m'ont donné plusieurs idées classées X . Ce n'est pas mon préféré de la série, mais j'ai toujours autant de plaisir à suivre les Marked Men et baver devant leurs tatouages trop sexy des héros.
  • Ceriseee16 Le 16 Février 2017 à 16:39
    C'est MON préféré de la saga ! Je suis amoureuse de Nash ! je l'ai lu en 1 fois & mon coeur a rit avec leur rires & pleurer avec leur catastrophe ! Je l'aime !
  • Vaniiille Le 17 Février 2017 à 16:19
    Cet tome est un peu différent des autres. Plus psychologique, Saint et Nash se posent beaucoup de question sur eux-mêmes surtout Saint. Nash est le plus calme de la bande pour l'instant du moins et patient. Saint était quelques fois frustrantes dans sa façon de penser. Bien sur on les retrouve tous, ce qui est un plaisir <3 La plume de Jay Crownover est addictive. Vivement Rowdy !
  • jessaddict Le 17 Février 2017 à 21:35
    Aussitôt en main, aussitôt dévoré ! L'écriture de Jay Crownover est fluide et addictive. Impossible de le lâché. J'ai trouvé ce tome plus doux et émotive avec sa petite touche d'humour et c'est un plaisir de retrouver toute la bande. Maintenant place à Rowdy qui promet d'être aussi génial !
  • Madame la Fraise Le 18 Février 2017 à 15:16
    Un tome merveilleux, une histoire très touchante et qui fait réfléchir et des personnages toujours aussi addictifs et attachants chacun à leur façon. J'ai adoré découvrir Nash, j'ai eu ,juste envie de secouer Saint à un moment, mais c'est une excellente lecture ! <3 Hâte de découvrir Rowdy ! ^^
  • Nounoubl Le 21 Février 2017 à 12:55
    Ohlala, j'ai adoré ce Tome 4. Tellement additif, les personnages sont super et Nash, qu'elle fille ne fondrait pas.
  • Steph Lejournaldunefan Le 21 Février 2017 à 18:20
    Après de long mois d'attente, enfin nous retrouvons la famille si attachante des Marked Men. Cette fois, c'est Nash qui est le centre de cette histoire qui aborde le mal être lors de l'adolescence et les troubles que cela provoque à l'âge adulte.
  • FiftyShadesDarker Le 22 Février 2017 à 11:40
    Un coup de cœur pour la magnifique histoire de Saint et Nash. Hâte de lire la suite.
  • Aurore62128 Le 24 Février 2017 à 17:56
    un EXCELLENT 4ème Tome qui rejoint Rule dans mon TOP marked Men. Nash est un fantasme sur pattes ... un énorme Tatouage dragon et des piercings aux endroits les plus .... érotiques. J'ai versé ma petite larme à la fin ... J'ai ADORE cette romance malgres une petite réticence pour Saint qui m'a un peu agace par moments ...
  • IYMP Le 27 Février 2017 à 18:06
    Ce 4ème tome est une merveille et augmente encore plus mon amour pour cette série. Nash se dévoile totalement et comment lui résister ? Saint a parfois des réactions un peu extrême mais on vit à travers elle sans soucis. Et j'ai trouvé qu'avec ce tome ci, l'auteur se concentrait plus sur la psychologie des personnages que leur couple. Et bien entendu, Crownover a le style d'écriture à émouvoir.
  • Sookies Le 03 Mars 2017 à 16:17
    J'ai encore une fois passé un excellent moment de lecture, j'ai beaucoup souri en lisant ce quatrième tome. Mais j'ai versé quelques larmes aussi puisqu'il est un tournant dans la vie de tous ces hommes tatoués qui promet une suite très intéressante et riche en rebondissements, je le sens !
  • tomo-lecture Le 06 Mars 2017 à 07:07
    Je suis moins fan de ce tome que des précédents. Il y a certaines facilités qui ne me plaise pas mais ça reste quand même un bon roman.
  • Lilygouv Le 08 Mars 2017 à 22:25
    Dans ce tome on y découvre l'histoire de Nash et de sa rencontre avec Saint (un duo attachant) mais aussi la révélation que Phil va faire. Tous les autres personnages des précédents tomes sont bien entendu au rdv :-). Un bon moment de lecture, la plume de Jay reste fluide, agréable et addictive. J'ai hâte de découvrir la saison suivante avec Rowdy, le 30 mars 2017.
  • Les Lectures Sucrées Le 11 Mars 2017 à 19:27
    Le couple Saint et Nash est très beau, la seule ombre à l’horizon est le manque de confiance de Saint. C’est une histoire que j’ai beaucoup appréciée, malgré le fait qu’il y a des longueurs et des répétitions. Les personnages sont attachants et on s’identifie facilement à eux. Les anciens personnages refont surface, rien de tel pour un vrai plaisir de lecture.
  • Bouquineuse_compulsive Le 17 Mars 2017 à 08:06
    Gros coup de ? pour ce tome ! Nash est un homme que je rêverai d'avoir dans ma vie. Il est prêt à beaucoup de chose pour que sa vie rime enfin avec bonheur. Même si Saint est parfois un peu "compliquée", Nash rattrape le tout par sa patience ! Il a même détrôné Rome de son statut de Book BoyFriend.
  • Mademoiselle books Le 29 Mars 2017 à 17:50
    encore une fois un coup de coeur pour cette série! Une vraie surprise avec Nash que j'ai vraiment adoré. et plus que tout j'aime retrouver nos anciens héros!
  • Pau_mnt Le 30 Mars 2017 à 18:55
    Gros coup de coeur pour ce tome !! je crois que c'est mon préféré de la saga <3
  • fripouille12 Le 25 Avril 2017 à 17:19
    J'ai adoré ce 4éme tome, l'histoire entre Saint et Nash est géniale. Ce 4éme tome était un peu plus tourné vers la psychologie et l'acceptation de soi. C'est pour l'instant mon deuxième préféré dans cette superbe saga.
  • Nolany Le 18 Juin 2017 à 19:23
    Un tome vraiment super, Nash est un des personnages que je préfère, il est gentil, patient, attentionné, en gros c'est le mec parfait ! Saint s'améliore tout au long de l'histoire et je l'ai vraiment trouvé géniale à la fin. Finalement, ce tome 4 est mon préféré juste après le tome 1 et j'adore retrouver tous les personnages des tomes précédents.
  • Didinebzh29 Le 08 Octobre 2017 à 16:19
    Dur de passer après Rome et Cora. Du coup, j'ai un peu moins aimé ce 4ème tome que j'ai trouvé un peu plus plat que les précedents. Saint Ford m'a légèrement agacée avec ses multiples interogations et limites. Par contre, la révélation de ce tome est juste Waouh !!!
  • Boreas Le 25 Octobre 2017 à 10:56
    Comme toujours un super tome, même si mon préféré reste le 3. Les tergiversations de Saint m'ont un peu agacée, surtout que franchement, il y a pire comme traumatismes d'ado !
  • Absinthe-et-Sucre Le 11 Novembre 2017 à 23:50
    J'avais hâte de découvrir Nash et je n'ai pas été déçue ! C'est un personnage haut en couleur (dans tous les sens du terme) et son histoire est tout simplement déchirante. Le plot de fin est vite prévisible, mais j'ai passé un très bon moment avec ce couple :D
  • Maiwen Le 12 Novembre 2017 à 16:12
    Ce n’était pas le meilleur mais j’ai adoré ce mélange entre mignon et triste. Très beau à lire, la fin était juste géniale.
  • Kwel Le 27 Décembre 2017 à 19:45
    Encore un bon moment passé avec toute la bande des Marked. Même si le schéma est un peu répétitif, les nouveaux événements de leur vie et la découverte d'autres personnages font que ça passe tout seul. Curieuse d'arriver au tome 6...
  • KaKaUeTe Le 09 Février 2018 à 15:03
    Un tome incroyable avec une belle histoire de confiance en soi, du drame mais beaucoup de joie. Le suivi des péripéties de nos anciens protagonistes est très intéressant et j’ai hâte de continuer cette série.
  • deborahbts Le 06 Juin 2018 à 23:27
    Mon tome préféré pour le moment ! J'ai adoré Nash que j'avais hâte de découvrir, ainsi que Saint dans laquelle on retrouve beaucoup d'innocences et de douceurs, ce qui fait aussi du bien à cette saga.
  • Laurinevai Le 28 Juillet 2018 à 10:51
    C'est le tome que j'ai préféré pour l'instant très touchant ! J'adore l'ambiance de cette série, j'ai eu l'impression de faire partie de la joyeuse bande :)
  • Plume bleue Le 06 Septembre 2018 à 19:31
    Un tome moins additif mais plus doux, plus basé sur les émotions ressenties par les personnages décrits par J. Crownover avec son talent habituel, rendant ce roman plaisant à lire.
  • Ornella21 Le 22 Novembre 2018 à 21:22
    Encore une belle romance dans la continuité de la saga. J'ai eu un peu de mal parfois avec Saint et ses réactions mais j'ai passé un bon moment de lecture et Nash est adorable.
  • Eduam Le 13 Janvier 2019 à 09:00
    Excellent !!! Entre complexes et peur de l’abandon nos deux héros nous embarquent avec eux et la bande de potes du marked!
  • Gwenlynn Le 29 Janvier 2019 à 14:51
    Une autre atmosphère. Plus simple mais beaucoup plus psychologique dans le passé et le questionnement de Nash et Saint. Jay pose d'avantage sa plume dans l'instrospection de ses personnages. J'adore d'autant plus ce tome car il amorce en avance les protagonistes des deux prochains tomes.
  • Tatouille Le 04 Février 2019 à 19:52
    J'aime tellement cette saga!!! Et encore une fois ce tome-ci m'a complètement convaincue de fouuuuuu! C'est un pur moment de détente... bon j'avoue j'ai un peu pleurer vers la fin, mais qui ne l'a pas fait sérieusement?! ^^
  • leslunettesdejenni Le 08 Février 2019 à 21:18
    Coup de coeur ! Une incursion dans le monde des Marked Men réussie ! Des personnages profonds et une histoire intéressante. Je vais me lancer dès à présent dans la lecture des autres tomes !
  • Ileen Le 23 Avril 2019 à 07:03
    Un tome vraiment touchant, mais aussi agaçant par certains côtés. Nash fait face difficilement à ce qui lui arrive et Saint arrive pile au bon moment. Saint est aussi intéressante que Nash par sa construction, mais c’est beaucoup trop dans l’excès à la fin et elle devient juste ennuyeuse ... Enfin, le reste des personnages mis en avant pour les prochains tomes donne vraiment envie !
  • D.Séverine Le 08 Juin 2019 à 16:58
    Nash est un personnage qu’il me tardait de découvrir, je le trouvais plutôt discret jusqu’à présent et j’étais curieuse de connaître son histoire. Quant à Saint, même si j’ai parfois eu envie de la secouer, je dois bien avouer que je l’ai trouvée adorable ! Ces deux-là forment un assez joli couple et j’ai beaucoup aimé suivre l’évolution de leur relation.
  • EloTwentyTwo Le 07 Août 2019 à 18:58
    Bizarrement, j'ai trouvé ce livre long. J'ai aimé le message lié au personnage de Saint mais je ne me suis pas attachée à elle. Nash apparaît comme le mec qu'il est dans les précédents tomes. On voit le développement de leurs sentiments même si le reste a pris le pas sur la romance. Et j'ai préféré le reste malheureusement. La lecture a été agréable et la plume est toujours fluide.
  • Souffle Moi Une Histoire Le 11 Août 2019 à 10:55
    Coup de coeur! Nash est, je pense, l'un de mes personnages masculins préférés. Son histoire avec Saint m'a beaucoup émue. Ils sont tout les deux très attachant et très mignons. J'aime aussi le fait que l'on continue à voir la vie des personnages des premiers tomes continuer d’évoluer.
  • Kiriiti Le 13 Août 2019 à 09:00
    La saga reprend du poil de la bête avec ce quatrième tome sur Nash et Saint. J’ai aimé la relation entre nos deux protagonistes et aussi les thèmes de l’apparence et de la confiance qui sont abordés ici. Je trouve bien quelques petits défauts mais dans l’ensemble, j’ai passé un bon moment et je recommande ce tome.
  • Dreamslife2 Le 31 Août 2019 à 23:01
    Une histoire très attachante quoi que un peu moins réaliste que les autres. J'avais attendu avec impatience le personnage de Nash et mes espérance étaient peut-être un peu en dessus de la réalité. Série toujours formidable et le présence des autres personnage rend l'histoire très attachante !
  • Tachan Le 21 Octobre 2019 à 11:11
    J'ai eu un coup de coeur pour ce tome tout comme je l'avais eu pour le 1e sur Rule. Je me suis retrouvé dans Saint. J'ai été très touchée par l'amour, la patience et confiance de Nash, que MON héros préféré de la saga. Leur romance est compliquée mais très belle. J'ai été triste pour Phil, mais je suis heureuse que chacun des garçons se soit trouvé. La fin était triste mais très belle !
  • Lalouvequilit Le 27 Février 2020 à 22:35
    J'ai bien aimé ce tome ! Ce n'est pas mon préféré Saint m'a vraiment agacée à pas savoir ce qu'elle voulait ou à se taire à chaque fois qu'elle voulait dire quelques chose ... Mais c'était quand même une belle lecture j'aime beaucoup Nash ???? hâte de lire la suite !
  • leamira Le 12 Novembre 2020 à 20:21
    Mon tome préféré de la saga pour le moment surtout pour le sujet abordé de la confiance en soi. Je me suis beaucoup identifiée à Saint mais j'ai trouvé son comportement parfois exagéré pour servir l'histoire. J'ai tout de même passé un excellent moment avec cette bande de déjantés et leur petit univers familial.
  • Addiction Littéraire Le 08 Mai 2021 à 18:53
    Pas le meilleur tome que j'ai lu mais j'ai bien aimé. J'ai adoré le personnage de Nash par contre Saint m'a tapé sur le système du début à la fin. Les passages avec Phill m'ont fait mal au coeur ! Hâte de lire le prochain et enfin découvrir ce personnage que l'on ne voit que très rarement :)
  • Tercy Le 22 Juin 2021 à 09:58
    Pour l'instant, mon tome préféré !
  • marval Le 01 Août 2021 à 22:28
    Comme toujours avec Jay Crownover, la plume est fluide et addictive et l’histoire est vraiment top, j'ai passé un bon moment où on voit l'évolution des personnages.
  • Chris80 04 Le 28 Août 2022 à 16:40
    Une histoire pleine de non-dits , de préjugés et de manque de communication. l'acceptation de soi est aussi très importante dans ce tome. La mère et le beau(moche) père de Nash sont parfaitement épouvantables. Phil est un personnage très attachant. Vite la suite.
  • Vampilou Le 07 Septembre 2022 à 13:45
    Nash, c’est un quatrième tome toujours aussi délicieux, qui nous fera partager une magnifique histoire d’amour, faite d’apprentissages, de pardon et de confiance, celle en soi-même, autant que celle que l’on accorde à l’autre, un récit d’une justesse extraordinaire, qui saura nous toucher en plein cœur par les émotions qui s’en dégagent !
  • Olympe16 Le 26 Mars 2023 à 11:20
    J'ai adoré retrouver la petite famille des Marked Men que j'avais découvert avec le premier tome. Nash est plus calme, réfléchi, tendre et surtout très patient. Saint a une grosse carence d'estime et de confiance en elle à tel point que j'ai trouvé son comportement parfois un peu exagéré. Que d'émotions avec le personnage de Phil et cette fin sublime où il faut sortir les mouchoirs. Vite le tome 5