Above all, tome 1 : Embarquer

de Battista Tarantini (2015)

16.2

Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire. Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée... Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose..

2017 Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 31 Mai 2017

2016 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | 288 pages | Format : PDF | Sortie : 15 Juillet 2016

2016 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 273 pages | Format : AZW | Sortie : 15 Juillet 2016 | ISBN : B01HOB3B80

2015 Editions Angels

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 25 Juin 2015

2015 [E-book] Editions Angels

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 25 Juin 2015

2015 [E-book] Editions Angels

Française Langue française | 280 pages | Format : PRC/MOBI

• Jewelry by aly Le 25 Juin 2015 à 16:58
    L’auteure a su complètement m’embarquer sur un monde totalement nouveau pour moi, un monde ou rigueur et discipline sont de mises.
  • Hamisoitil Le 29 Juin 2015 à 02:02
    Une histoire bien sympathique que je vous recommande chaudement. Tranquillement à la maison ou sur la plage. A vous de voir si vous aimez les soldats, les uniformes, les pilotes, les romances military. Miam !! Bonne lecture !!
  • llyza Le 04 Novembre 2015 à 23:41
    Une plume sympa et péchue mais une histoire superficielle qui n'a pas su me prouver sa solidité dans un background qui envoyait pourtant du lourd. Dommage pour moi. Pour les fans d'uniformes et de lecture où la tension sexuelle doit commencer dés la première page et qui n'attendent que ça.
  • Aurore62128 Le 16 Novembre 2015 à 07:46
    Une jolie Romance dans le monde des pilotes de chasse. L'auteur a su m'embarquer avec elle sur Percival Lowell avec Alexis et Ice ! Je lirai la suite très volontiers.
  • LisBelLule Le 23 Février 2016 à 17:25
    Pendant quelques heures, pour la première fois, je me suis retrouvée sur un porte-avion, en plein milieu de l'océan..
  • loulou6707 Le 29 Février 2016 à 13:16
    J'ai adoré cette série! elle est drôle, rafraîchissante et surtout sexy!! un vrai coup de cœur pour cette auteure, j'ai littéralement dévoré les 3 tomes d'un coup!!
  • Frenzia Le 23 Mai 2016 à 18:25
    J'ai adoré ce premier tome très addictif. Une romance dans l'univers de l'armée, plutôt originale qui change des autres histoires d'amour. Je recommande cette série !
  • abookishkindofday Le 13 Septembre 2016 à 15:43
    J’ai adoré cette romance, et je ne peux que vous la recommander vivement. Le décor est très original et la relation en Alexi et Van Allen est géniale. L’auteure a su me plonger dans l’univers de la Navy d’une manière si précise que j’avais vraiment l’impression d’être à bord d’un porte-avion. Je n’ai qu’une hâte c’est de lire la suite.
  • Gwen90 Le 01 Février 2017 à 22:40
    Je l'ai lu en une soirée er j'ai adoré !! J'ai très envie de lire la suite !
  • Nounoubl Le 22 Juillet 2017 à 19:47
    J'ai bien aimé cette lecture dans le monde de l'aviation. Miss Météo m'énerve un peu mais bon. Je la trouve un peu lourde. La romance et bien mais je m'attendais à mieux.
  • Boreas Le 17 Septembre 2017 à 14:58
    J'ai aimé l'histoire mais je trouve que tout est un survolé. Dommage car, pour une fois, le cadre est original. Je lirais quand même la suite...
  • silsuffisaitdunlivre Le 25 Novembre 2017 à 07:54
    J'ai dévoré ce premier tome ! Un décor, des héros qui changent de ce que nous avons l'habitude de lire ! Je vais très vite lire la suite .......
  • deborahbts Le 05 Janvier 2018 à 00:15
    Un premier tome incroyable ! J'ai été captivé par cet univers et par les personnages. Même si le comportement d'Alexi m'agace parfois, c'est aussi pour cette raison que je me suis attachée à elle. Hâte de lire la suite !
  • MmeCuv Le 13 Mai 2018 à 15:01
    Je suis mitigée... j'ai trouvé cette lecture fastidieuse... bon oui c'est intéressant, les personnages sont intéressants dans une certaine mesure, mais pour moi trop c'est comme pas assez... trop de "non..." pi finalement "oui..." puis en fait "non..." mais finalement je ne résiste pas alors "Oui... mais non..." oufff vivement la fin... je lirai peut-être la suite mais je ne suis pas convaincue...
  • soh_black Le 13 Juillet 2018 à 14:20
    Histoire assez bonne dans l'ensemble, se lit très facilement. J'ai beaucoup aimé les parties de l'histoire sur les avions et beaucoup moins sur la romance. Dommage que l'on approfondisse pas le personnage de Drake. Je ne lirai pas la suite immédiatement...
  • flory_lege Le 03 Septembre 2018 à 20:41
    La plume de Battista Tarantini est toujours aussi agréable. J'ai beaucoup aimé l'univers. Une romance légère et sans prise de tête qui se lit en quelques heures. J'ai hâte de retrouver ce duo dans les prochains tomes.
  • Sami Le 25 Octobre 2018 à 09:51
    En conclusion, une histoire qui se laisse lire et qui donne envie de poursuivre la lecture vers le tome 2. A très vite pour mon avis sur la suite des aventures d'Alexi et Andreas...