sousouu a lu
19 mai 2018 14:35
Noirs démons, tome 3 : Des cendres en enfer (Dark in You, book 3: Ashes)
16
BON
Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse. Pourtant, une nouvelle menace les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule...
Editions Milady (2017)
sousouu a lu
14 mai 2018 21:49
Tentations, tome 3 : Coup de maître (Temptation, book 3: Trust)
17
TRES BON
En amour, Logan n’avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu’il s’était créé depuis son adolescence, qu’il pensait impénétrable, s’est pourtant incliné lorsqu’il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qui soit. Qui aurait cru que cet homme sensuel à...
Editions J'ai Lu (2018)
sousouu a lu
9 avril 2018 18:23
Infinite love, tome 2 : Nos infinies insolences
10
FAIBLE
Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé...
Editions Milady (2017)
sousouu a lu
9 avril 2018 18:23
La saga des Bedwyn, tome 1 : Un mariage en blanc (Slightly Married)
16
BON
Le colonel Aidan Bedwyn a juré de protéger la soeur d'un soldat mourant envers qui il avait une lourde dette. De retour en Angleterre, il découvre que Mlle Eve Morris vit entourée d'orphelins et de pauvres gens que sont bon coeur lui a dicté de recueillir, et surtout qu'elle est sur le point...
Roman • Historique | Romance
Editions J'ai Lu (2014)
sousouu a lu
5 avril 2018 19:39
Un mari féroce (Saving grace)
16
BON
Mariée de force au cruel baron Raulf qui la bat et la torture, Johanna accueillerait sans doute la mort comme une délivrance. Mais Raulf tombe d'une falaise et voici Johanna rendue à la liberté... Pas pour longtemps. Pour se protéger du roi, Johanna doit absolument se remanier au plus vite....
Editions J'ai Lu (2009)
sousouu a lu
1er avril 2018 20:54
Sous l'emprise du désir (Suddenly you)
16
BON
Novembre 1836 : Amanda Briars va atteindre sa trentième année. Un cap décisif ! Si elle a depuis longtemps renoncé à trouver l'amour, elle est bien décidée à ne pas mourir vierge. L'accueil enthousiaste que le public a réservé aux cinq romans qu'elle a publiés lui a valu une certaine...
Editions J'ai Lu (2009)
sousouu a lu
31 mars 2018 19:20
Les carnets secrets de Miranda (The Secret Diaries of Miss Miranda Cheever)
16
BON
Un jour, vous deviendrez aussi belle que vous êtes intelligente. Alors que la petite Miranda se désolait de ses taches de rousseur et de sa grande bouche, Nigel, le frère aîné de son amie Olivia, a su lui rendre confiance en elle. Ce jour-là, la fillette est tombée éperdument amoureuse......
Editions J'ai Lu (2012)
sousouu a lu
31 mars 2018 19:20
Les soeurs Talbot, tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie (Scandal & scoundrel, book 1: The rogue not taken)
16
BON
Trop c'est trop ! Lady Sophie Talbot ne supporte plus la haute société qui raille sa famille, de noblesse trop récente aux yeux des snobs. Après un énième esclandre, Sophie quitte une garden-party sur un coup de tête. Déguisée en valet, elle se glisse dans la voiture du marquis d'Eversley....
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2018)
sousouu a lu
27 mars 2018 16:18
L'imposteur (Stranger in my arms)
16
BON
Lorsque son époux disparaît dans un naufrage sur la côte occidentale des Indes, Lara n'éprouve guère de chagrin. De fait, Cameron lui a laissé un souvenir amer du mariage. Exilée dans un petit cottage, la veuve de Lord Brancroft se consacre à ses oeuvres charitables, tandis que les...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2011)
sousouu a lu
26 mars 2018 18:30
Le noir est ma couleur, tome 1 : Le pari
16
BON
Normalement, Alexandre le bad boy du lycée n'aurait jamais prêté attention à Manon l'intello du premier rang. Pourtant, à la suite d'un pari, il a décidé de la séduire. Normalement, Manon n'aurait jamais toléré qu'Alexandre vole à son secours. Pourtant dans l'obscurité d'une...
Editions Rageot (2014)
sousouu a lu
21 mars 2018 21:55
Jeu de patience, tome 4 : Jeu d'imprudence
17
TRES BON
Onze mois plus tôt, la barman Roxy et l'officier Reece Anders ont passé une nuit ensemble. Enfin, en quelque sorte. Elle est amoureuse de lui depuis qu'elle a quinze ans, et lui aimerait que cette nuit n'ait jamais eu lieu. Elle a renoncé à lui, mais le passé et le futur vont finalement se...
Editions J'ai Lu (2016)
sousouu a lu
21 mars 2018 21:55
Malenfer, cycle 2 : Terres de magie, tome 1 : Les sorcières des marais
17
TRES BON
Gabriel et Zoé se sont cachés dans les Terres de magie, après la disparition de leur ville Wallangar et de leurs amis. Parmi les sorcières des marais de Houquelande, ils découvrent un nouveau monde régi par ses propres règles. Alors que Zoé semble prendre conscience de son immense pouvoir,...
Editions Flammarion (2017)
sousouu a lu
20 mars 2018 15:50
Malenfer, cycle 1, tome 3 : Les héritiers
17
TRES BON
Après avoir combattu et vaincu la part sombre de Malenfer, Gabriel et Zoé doivent faire face à une nouvelle épreuve : les deux enfants découvrent le terrible secret qui entoure leur naissance. Ils vont bientôt prendre une décision qui changera à tout jamais leur destin et celui des terres...
Editions Flammarion (2015)
sousouu a lu
18 mars 2018 13:02
Malenfer, cycle 1, tome 2 : La source magique
17
TRES BON
Maintenant qu'il est lié au dragon Elzmarh, Gabriel suscite l'intérêt du sorcier de Gazmoria qui le prend comme apprenti. De son côté, Zoé se méfie du sorcier, ainsi que de tous les autres professeurs de l'école, notamment de Batavius qui tient absolument à les conduire dans les terres...
Editions Flammarion (2015)
sousouu a lu
17 mars 2018 19:58
Malenfer, cycle 1, tome 1 : La forêt des ténèbres
17
TRES BON
Malenfer, la forêt maléfique, grandit et s’approche chaque jour davantage de la maison où vivent Gabriel et sa petite sœur Zoé. Seuls depuis le départ de leurs parents, partis chercher de l’aide en terre de Gazmoria, les enfants doivent faire face aux ténèbres qui recouvrent lentement...
Editions Flammarion (2014)
sousouu a lu
17 mars 2018 16:30
La légende des quatre, tome 1 : Le clan des loups
17
TRES BON
Ils sont quatre Quatre héritiers de leurs clans Ils doivent s'unir pour survivre ... Loups, tigres, aigles et serpents Quatre clans ennemis ... Les yokaïs , créatures tantôt humaines tantôt animales vivent dans une harmonie fragile ... Sur les terres humaines, la tension est palpable...
Editions Flammarion (2018)
sousouu a lu
15 mars 2018 14:49
Tentations, tome 2 : Coup d'enfer (Temptation, book 2: Take)
18
TRES BON
Entre Logan Mitchell et Tate Morrison, ce n’est plus une simple attirance physique. À mesure que les deux hommes passent du temps ensemble, l’évidence s’impose. Au-delà de l’attraction des corps et de la fougue qui les anime en présence l’un de l’autre s’éveille en eux un amour...
Editions J'ai Lu (2018)
sousouu a lu
16 février 2018 15:24
Malefico (Il cacciatore del buio)
16
BON
Marcus est un pénitencier. Un prêtre capable de déceler le mal enfoui en nous. Sandra est enquêtrice photo pour la police. Elle photographie les scènes de crime, et ferme parfois les yeux. Face à la psychose qui s'empare de Rome ils vont unir leur talents pour traquer un monstre. Ses...
Editions Le Livre de Poche (2016)
sousouu a lu
29 janvier 2018 16:49
Les Ombres de la nuit, tome 03 : Charmes (Immortals After Dark, book 3: Wicked deeds on a winter's night)
16
BON
Deux siècles après la mort de sa bien-aimée, Bowen MacRieve, lycae brutal et cruel, ne connaît toujours que ténèbres et solitude infinie. La Quête du Talisman, s'il la remporte, lui permettra de ressusciter sa moitié. Aussi, il est prêt à tout. Mais Mariketa l'Attendue, la jolie sorcière...
Editions J'ai Lu (2011)
sousouu a lu
22 janvier 2018 22:59
Infinite love, tome 1 : Nos infinis chaos
16
BON
« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux. Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir… — Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais....
Editions Milady (2017)