Malenfer, cycle 1, tome 3 : Les héritiers

16.5

Après avoir combattu et vaincu la part sombre de Malenfer, Gabriel et Zoé doivent faire face à une nouvelle épreuve : les deux enfants découvrent le terrible secret qui entoure leur naissance. Ils vont bientôt prendre une décision qui changera à tout jamais leur destin et celui des terres magiques... Gabriel et Zoé perceront-ils enfin les mystères de la forêt magique Malenfer?

2015 [E-book] Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 247 pages | Format : AZW | Sortie : 4 Novembre 2015 | ISBN : B016V3WZ7U

2015 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 247 pages | Sortie : Novembre 2015 | ISBN : 9782081347748

• Garoupe Le 16 Décembre 2015 à 12:42
    Troisième volet des aventures de Gabriel et Zoé : toujours aussi bon, pour petits et plus grands !
  • Reveursetmangeursdepapier Le 12 Janvier 2016 à 20:30
    C'était une lecture incroyable. Une aventure géniale! Cette fois ci, il va leur falloir affronter des créatures maléfiques et redoutables, affronter les Ténèbres. Oui oui, rien que ça ^^
  • Phebusa Le 05 Avril 2016 à 09:21
    Ce tome clôt merveilleusement bien le premier cycle des aventures de jeunes héros. Il incarne la littérature de l’imaginaire comme je l’aime, ici pour les petits et pour les plus grands.
  • Camille Salomon Le 01 Juin 2016 à 18:43
    Coup de cœur encore ! Le tome 2 était moins bien que le premier donc j'avais un peu peur mais il est bourré d'action et de sensibilité ! Du fantastique jeunesse parfait !
  • Chrisbookine Le 07 Août 2017 à 09:39
    Une série fort sympathique et qui s'adresse à des lecteurs de 9 à 12 ans. Lecture facile et divertissante grâce à des chapitres courts.
  • Kate Lyna Le 19 Mai 2018 à 11:39
    Un tome tout aussi sympathique que les deux premiers. Avec les faiblesses d'un livre jeunesse (certaines facilités scénaristiques et des passages un peu ridicules). Mais un saga agréable à lire.
  • GDEGOUDOU Le 17 Novembre 2018 à 11:30
    Mon tome préféré, avec beaucoup de nouveauté, d'action, les pouvoirs de nos deux héros se développent un peu plus. Tome un peu plus sombre également pour les jeunes lecteurs mais qui promet pour la suite.
  • Cocohp Le 07 Juin 2019 à 11:17
    Une série que j'aime toujours autant ce 3ème tome devorer en 3h. Beaucoup plus d'actions que le tome deux. Et on en apprend un peu plus sur les personnages.
  • Foxyquilit Le 19 Mai 2020 à 18:13
    Ce tome 3 est dans la continuité des 2 premiers ! Entre magie, dragon et créatures en tout genre, je me suis éclaté dans ma lecture ! Je trouve que Zoé et Gabriel ont pris énormément en maturité en vu des épreuves qui les attendent. J'ai hâte de me procurer le tome 4 bien que ma PAL qui déborde légèrement à force. La plume de Cassandra O'Donnell est comme d'habitude addictive. J'attends d'ailleurs
  • Pyrrha Le 23 Juillet 2020 à 14:07
    J'aime beaucoup cette "conclusion" qui voir nos deux héros, qui ont bien mûrit, face à la plus grande menace jusqu'à maintenant. Zoé me plait beaucoup, elle évolue bien tout en gardant la magie qui fait ce qu'elle est. Par contre son frère Gabriel, devient un adolescent, avec tout ce que cela implique dans l'énervement qu'il peut procurer. Je vais lire la suite avec plaisir !