Les soeurs Talbot, tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie
Sarah MacLean2018

Saga Les soeurs Talbot Terminée

16.4

Trop c'est trop ! Lady Sophie Talbot ne supporte plus la haute société qui raille sa famille, de noblesse trop récente aux yeux des snobs. Après un énième esclandre, Sophie quitte une garden-party sur un coup de tête. Déguisée en valet, elle se glisse dans la voiture du marquis d'Eversley. Hélas celui-ci ne repart pas à Londres, mais dans son domaine de Cumbrie ! Cet aristocrate arrogant représente tout ce que la jeune fille déteste. Pourtant, au cours du voyage, ils sont contraints de se faire passer pour mari et femme, dans une troublante promiscuité. Et c'est ainsi que sur la grand-route du Nord, Sophie embarque pour un inoubliable périple...

Titre original : Scandal & scoundrel, book 1: The rogue not taken (2015)

2020 Editions France Loisirs

Française Langue française | 550 pages | ISBN : 9782298163599

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 403 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 2290155721

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 403 pages | Format : ePub | Sortie : 7 février 2018

• Tachan Le 16 Février 2018 à 15:04
    J'ai frôle le coup de coeur pour cette histoire drôle et dynamique pleine d'aventure et de tendresse. Les aventures de Sophie et King sont rocambolesques au possible. Ce sont de vrais chien et chat mais quelle alchimie il y a entre eux. J'ai adoré leurs prises de becs, leurs mésaventures mais aussi la tendresse qu'ils savent se témoigner. Leurs familles y sont aussi pour beaucoup.Vivement la suite
  • Sookies Le 04 Avril 2018 à 18:03
    J'ai passé un délicieux moment dans le Londres de 1833 avec ces personnages tous aussi attachants les uns que les autres. Même les sœurs de l'héroïne un tantinet agaçantes m'ont plu. Sophie a ce petit grain de folie caractéristique et prompte à s'attirer les ennuis quoi qu'il arrive, vous voyez le genre ? Personnellement, avec ce genre de personnage, je ne peux que passer un moment haut en couleur
  • DarkAthena59 Le 25 Février 2019 à 20:10
    Une romance historique plutôt piquante entre les héros. King et Sophie se cherchent et se trouvent, parfois sur des malentendus. Il y a de l'action, de la répartie, de l'humour et de l'émotion. Tout ce que j'aime. J'ai passé un très bon moment sur cette lecture, et j'ai hâte de lire l'histoire de Seraphina dont on découvre les problèmes au début du roman.
  • Slytheerin Le 16 Août 2019 à 23:16
    Si j'adore les romances de Sarah MacLean, c'est bien pour ses histoires qui sont autant conventionnelles que non-conventionnelles. Encore une fois j'ai beaucoup aimé ma lecture et la dynamique des personnages, hâte de découvrir les autres tomes maintenant.
  • Boreas Le 28 Avril 2021 à 21:39
    Frais et drôle ! Une romance historique classique mais bien sympathique !
  • Poupimum Le 12 Juin 2022 à 21:30
    Gros coup de cœur !
  • MADMAX BOOKS Le 14 Juillet 2022 à 01:38
    Je n'attendais pas grand chose et j'ai été agréablement surprise ! Ca se lit tout seul, les personnages sont agréables et la dynamique enemies to lovers fonctionne. Bref un début de saga prometteur
  • L'accro aux livres Le 15 Juillet 2023 à 12:36
    Franchement, je ne m'attendais pas à aussi bien ! J'ai passé un très agréable moment, c'était drôle, frais avec des personnages hauts en couleurs. Tout ce que j'aime !