Infinite love, tome 2 : Nos infinies insolences
Alfreda Enwy2017

16.8

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours.
Asher Miles, tatoueur en vogue n'en désire qu'une : l'impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu'elle se voit contrainte d'arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.
Entre eux l'alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu'à l'insolence, mais lorsqu'elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l'un et l'autre s'entrechoque, tout menace d'exploser.

2018 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 21 novembre 2018

2017 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 12 juillet 2017 | ISBN : 9782811235659

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 12 juillet 2017 | ISBN : 9782811235659

2017 [E-book] Editions Milady

• Arcaalea Le 18 Août 2017 à 18:42
    Comme le premier tome : Efficace, divertissant, touchant. Mais comme le premier tome, la fin est un peu trop mièvre. ça dégouline de sentiments et du coup ça enlève un peu ce que j'adore de ce couple : Leurs dialogues hypers rythmés. Mais il fait le job et s'il y a une suite, je la lirais !!!
  • Kitty-Addict Le 14 Novembre 2017 à 15:16
    Encore une histoire pleine d'amour et d'émotion. Les deux personnages ont un passé douloureux et ce n'est pas facile à gérer. Mais il y a aussi de l'humour et quelques fétichismes étrange !! J'ai beaucoup aimé Marlow, quand à Asher WAOUH !! Et j'ai apprécié de retrouver les personnages du premier tome. Maintenant il faut que j'achète le tome 3 et j'ai hâte !!
  • Maite_Lectures Le 09 Février 2018 à 17:12
    Très belle romance et livre, un petit moins bien que l epremier tome mais ça doit être parce que je me suis plus attaché au couplé précédent. J'ai pleuré pour celui-ci, il y a vraiment des moments douloureux et des moments de complicités dans le couple incroyable, j'ai adoré. Je vais lire de ce pas, le tome 3. Je vous conseille cette série, elle est super ! Jetez vous dessus !
  • La fille aux histoires Le 25 Avril 2018 à 16:55
    Agréable à lire mais sans plus... J'ai trouvé pas mal de lourdeurs dans la romance. J'avais largement préféré le premier tome.
  • CDEV Le 06 Juin 2018 à 21:36
    Un cran en dessous du précédent tome.Mais j’ai malgré tout adoré ce livre.Marlow est une jeune femme avec un caractère fort mais ayant trop de culpabilité vu ce qu’elle a vécu.Asher est un jeune homme attendrissant avec beaucoup d’humour et un passé assez trouble qu’on n’apprend quasiment à la fin.Je l’ai beaucoup aimé.Pas de coup de cœur il m’a manqué un petit quelque chose mai tome très addictif
  • Emy3489 Le 31 Août 2018 à 22:24
    J'ai adoré l'histoire et surtout Asher, même si il n'arrive pas à surpasser Nate, il est quand même génial.
  • GaelleB2004 Le 13 Décembre 2018 à 11:15
    Peut être un peu moins aimé l'histoire que le premier tome. Cependant je l'ai énormément appréciée quand même! Je ne pouvais plus lâcher ma lecture, j'ai adoré les personnages, l'histoire est prenante, leur relation m'a fait fondre et m'a beaucoup touchée... Décidément, j'adore cette auteure! <3
  • IYMP Le 23 Janvier 2019 à 10:49
    J'ai bien aimé cette lecture mais j'ai trouvé les 100 premières pages assez longues à mettre l'histoire en place, j'ai facilement deviné quelques éléments de l'histoire au cours de ma lecture ce qui ne m'a pas empêcher d'être totalement accro au livre d'autant plus que c'est super bien écrit. Asher et Marlow sont tops et leur relation se met en place naturellement. Je me met direct au tome 3.
  • Bouquineuse_compulsive Le 27 Janvier 2019 à 10:35
    J’ai adoré cette histoire ! Peut-être même un peu plus que le premier tome. Nous sommes emmenés dans le passé de Marlow et dans celui d’Asher. Comme le premier tome, la plume est fluide, agréable à lire. Les passages de leurs passés sont nécessaire pour la compréhension et j’aurai aimé tellement en savoir plus sur l’après l’épilogue.
  • leslunettesdejenni Le 03 Février 2021 à 15:18
    Une romance qui fait du bien au moral mais qui reste, somme toute, très banale. L’histoire des personnages a été déjà été lu et relu dans de nombreux romans. Ce qui fait toute la différence ce sont les personnages en eux-mêmes et l’écriture d’Alfreda.
  • lamandarine Le 26 Août 2021 à 11:20
    J'ai passé un très bon moment avec Asher et Marlow. L'histoire ne revolutionne pas le genre, mais elle se lit très bien et les personnages principaux et secondaires sont top et intéressants.