Jeu de patience, tome 4 : Jeu d'imprudence
Jennifer L. Armentrout2016

Saga Jeu de patience Terminée

16.5

Onze mois plus tôt, la barman Roxy et l'officier Reece Anders ont passé une nuit ensemble. Enfin, en quelque sorte. Elle est amoureuse de lui depuis qu'elle a quinze ans, et lui aimerait que cette nuit n'ait jamais eu lieu. Elle a renoncé à lui, mais le passé et le futur vont finalement se rencontrer, la forçant à devoir accepter l'aide de l'homme qui lui a brisé le coeur non pas une fois, mais deux.

Son meilleur ami se trouve dans une structure spécialisée depuis qu'il a été victime d'un crime haineux des années plus tôt, et la personne qui l'a mis là est désormais sortie de prison et veut se faire pardonner de lui et Roxy. Elle n'est pas sûr de pouvoir pardonner et lorsqu'elle commence à recevoir des messages effrayants et que la violence pointe le bout de son nez, elle pense connaître le coupable. l'homme qui a déjà détruit sa vie autrefois.

Mais Reece n'est pas convaincu. Les menaces sont trop personnelles, et même si Roxy ne le croit pas, il refuse que quiconque s'en prenne à elle. Y compris lui-même. Il a déjà merdé plus d'une fois avec Roxy et il ne va pas laisser l'histoire se répéter.

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 8 juin 2016

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juin 2016

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 380 pages | Format : AZW | Sortie : 8 juin 2016 | ISBN : B01G763P34

2015 [E-book] Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mars 2015

2015 Editions Avon Books (Romance)

On en parle aussi sur le forum

• Luxnbooks Le 09 Juin 2016 à 17:44
    Une auteure contemporaine incontournable qui réussit à nous embarquer au cœur d'une romance un peu plus axé sur un thriller. Bien qu'excellent, il m'a manqué quelque chose pour avoir le sentiment que cette suite se démarque des autres tomes. Les personnages sont mignons, mais pas exceptionnels pour autant. Une très bonne lecture, mais pas mon préféré de la série.
  • Flo-AND Le 10 Juin 2016 à 02:01
    J'ai juste été un peu frustrée de ne pas réellement connaître la relation Roxy/Charlie mais ce tome bien qu'il ne soit pas mon préféré reste à la hauteur des trois précédents. Hâte de connaître celui sur Steph !
  • Emy3489 Le 11 Juin 2016 à 14:12
    Tome en dessous des précédents, même si il est agréable et sympa à lire, l'histoire ne m'a pas plus touché que ca !
  • Titimour Le 13 Juin 2016 à 01:12
    J'aime tellement cette série, chaque personnage me touche à chaque. Et encore une fois j'ai versé quelques larmes. Je suis impatiente de lire le prochain tome !
  • Vaniiille Le 16 Juin 2016 à 16:21
    Encore un sans faute pour cette auteure qui se démarque pas la diversité des intrigues au fil des tomes ! Celui-ci est une romance axé sur un thriller. Des personnages tout aussi attachant et touchant que les autres tomes. Et bien sûr on retrouve avec plaisir les personnages des tomes précédents dans ce livre ! Lecture agréable comme d'habitude
  • Lunanais Le 17 Juillet 2016 à 17:58
    A la hauteur des trois derniers tomes, chapeau à Jennifer.L Armentrout. J'ai dévoré ce livre en seulement quelques heures hier soir, c'était un bonheur !!!!!
  • Tessa Le 22 Juillet 2016 à 14:46
    De manière générale j’ai bien aimé le roman. On perd en intensité par rapport au premier tome mais l’histoire reste tout de même intrigante et l’auteure amène pas mal de rebondissements. Une valeur sûre !
  • FeeLiseuse Le 22 Juillet 2016 à 21:33
    J'ai franchement eu du mal.. surtout au bout de 250 pages j'ai cru abandonner.. j'ai trouvé le harcèlement pas plausible.. Roxy m'a soulée.. heureusemznt Reece est là.. sinon j'ai trouvé aussi l'histoire du mensonge et quiproquo trop pesante .. dommage j'avais eu de beaux coups de coeur pour les 3 premiers de la série :/
  • jessaddict Le 31 Juillet 2016 à 14:29
    Une bonne lecture agréable et fluide ! Reece et Roxi sont adorables. C'est sympa de retrouver les personnages des tomes précédents !
  • Poupa Le 11 Août 2016 à 16:18
    Je ne suis vraiment pas decue! Cette auteure va décidément rester dans mes auteurs chouchoux ! Vivement la suite avec Nick :)
  • PeaceandBooks Le 01 Septembre 2016 à 15:07
    C’est une très bonne lecture même si je n’aie pas été surprise plus que ça. La série Wait For You reste, pour moi l’une des meilleures en ce qui concerne les romances !
  • Garbatine Le 08 Septembre 2016 à 13:09
    Je n'ai pas vraiment accroché, on devine toute l'histoire trop facilement. Nettement moins bien que les 3 premiers tomes de la série.
  • Camille_PixieDust Le 14 Septembre 2016 à 11:40
    . J'ai bien aimé mais je crois que j'en attendais nettement plus. Roxie est mignonne et attachante, surtout vis à vis de son amitié avec Charlie et Reece est un gars au top mais ce n'est pas facile de rivaliser avec Avery/Cam, Teresa/Jase, Calla/Jax (qui m'avaient déjà nettement moins plu que les 2 premiers couples). C'était une bonne romance mais il manquait un petit quelque chose pour moi...
  • Sookies Le 09 Octobre 2016 à 15:02
    J'ai retrouvé une plume et un univers familiers que j'aime beaucoup et découvrir un nouveau couple est toujours une très belle aventure, même si le petit pincement au cœur sur les dernières pages est sans cesse difficile à gérer. J'ai adoré la force de caractère de Roxy, mais aussi ses faiblesses et sa douceur, et Reece qui est tout simplement parfait...
  • PassionLivresCiiinderela Le 06 Novembre 2016 à 20:49
    Pour l'instant je n'ai jamais été déçu par cette saga. J'adore la plume de l'auteur et le fait que à chaque nouvelle histoire on apprends des nouvelles de nos anciens personnages. Lecture fluide et rapide, j'avais du mal à m’arrêter comme pour les précédents tomes. Le personnage de Reece est à croquer. J'ai bien aimer le côté Thriller. Hâte de lire le prochain tome !
  • GelineBlin Le 08 Novembre 2016 à 10:20
    C'est mon premier roman de l'auteure et vraiment une belle découverte. Je suis impatiente de découvrir les autres.
  • Kitty-Addict Le 11 Novembre 2016 à 01:06
    Encore une fois Jennifer L. Armentrout à tout bon. J'ai beaucoup aimé Roxy, et Reece est tout simplement... Reece. Chacun à ses forces et faiblesses, comme nous tous. Et quel plaisir de retrouver toute la bande et d'avoir des nouvelles de tout le monde. J'ai hâte de lire le prochain. Et je me demande si il y aura un tome sur Katie !!
  • IYMP Le 02 Décembre 2016 à 16:20
    J'avais un peu peur de cette lecture parce que je me disais qu'on ne verrait pas les autres mais au final, quel bonheur ! Il est tellement facile de prendre part à la lecture, ça se lit tout seul et il est difficile de ne pas aimer Reece et Roxy. L'auteur fait en tout cas un sans faute pour moi depuis le début de cette saga et j'attend le prochain tome avec impatience !
  • tomo-lecture Le 12 Décembre 2016 à 01:56
    Je suis déçue, J'ai l'habitude de voir mieux de la part de Jennifer L. Armentrout. C'est prévisible, cliché et j'ai impression que héroïne manque de discernement. Plein de défauts même si je retrouve certains éléments que j'aime chez cette auteure.
  • Sookie94 Le 31 Mai 2017 à 00:09
    J'aime me plonger dans les romances de Jennifer L.Armentrout, les personnages sont tous très touchants et attachants. Seul bémol dans ce roman : l'histoire est prévisible, il n'y a pas vraiment de surprises, que cela soit du début à la fin.
  • Angie221 Le 16 Août 2017 à 11:14
    Je vous conseille cette lecture, parfaite sur la plage. J’étais heureuse de retrouver la plume de l’auteur. Ayant lu les romans précédents (Jeu de patience, Jeu d’innocence), retrouver les personnages et le contexte principal m’a beaucoup plu. D’ailleurs les romans suivent une liste de règles.
  • Alex30 Le 25 Août 2017 à 10:09
    J ai trouvé ce tome légèrement en dessous des autres mais j ai quand même beaucoup aime !!! Je lui donne 16/20
  • latornadedespages Le 03 Septembre 2017 à 23:23
    Un quatrième tome vraiment bon, contrairement à d'autres je ne l'ai pas trouver en dessous des autres. J'ai adoré le personnage de Reece très attentionné et surtout patient. Je suis resté attachée à tout les personnages j'adore les revoir tome après tome. J'ai adoré ma lecture et j'espère que le suivant et aussi bon ×16/20×
  • Eduam Le 08 Avril 2018 à 21:21
    Romance et Suspence mêlés dans ce 4eme tome pour les aventures de Roxy et de l’officier Reece, ce qui rend l’aventure encore plus palpipante!
  • Julie Grêde Le 09 Juillet 2018 à 17:43
    Un poil au dessous des trois premiers mais toujours très chouette, addictif, quasi sans temps mort.
  • MercyThompson Le 30 Septembre 2018 à 10:49
    Un tome plein d’émotions porté par un couple touchant.
  • Ornella21 Le 18 Novembre 2018 à 15:52
    Ce ne sera pas mon tome préféré mais j'ai bien aimé. Mon côté préféré de l'histoire et toute l'intrigue un peu "policière" qui se passe en fond.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Février 2019 à 09:41
    Une histoire toute mignonne, même si j'ai moins accroché que les tomes précédents. Cela reste une romance que je recommande.
  • Pauline Ludlow Le 19 Mars 2021 à 13:31
    Les schémas des autres tomes se répètent, mais une histoire sympathique qui se lit rapidement. Un peu trop de scènes de sexe.
  • Amandine lecture Le 24 Janvier 2022 à 14:18
    *relecture* J'ai tellement aimé ce tome que c'est même un coup de cœur. L'histoire d'amour entre Reece et Roxy m'a mis des papillons dans le ventre. Il y a un côté très touchant avec Charlie et le côté policier intensifie ce tome.