Infinite love, tome 1 : Nos infinis chaos

de Alfreda Enwy (2017)

Synopsis

Moyenne

17.6

143 votes

TRES BON

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.
Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…
— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »
Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.
Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2018 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 24 Octobre 2018

2017 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 11 Janvier 2017

2017 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 11 Janvier 2017 | ISBN : 9782811231828

D'autres livres dans ce genre

27 commentaires

  • Reveursetmangeursdepapier Le 20 Janvier 2017 à 11:49
    Je suis tombée amoureuse de ma lecture. Je suis tombée amoureuse des personnages. Et quelle belle sensation. Ce roman a été écrit avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amour. Il est infiniment touchant, attendrissant, bouleversant et... sexy. Petit coup de coeur pour une bien jolie petite romance.
  • Emy3489 Le 20 Janvier 2017 à 13:36
    OH LA LA... Quel roman ! Il est magnifique. J'ai adoré ma lecture, je suis tombée amoureuse de Nate et Kyle. Je veux un fils pareil LOL ;) Dylan est forte et j'ai aimé sa ténacité.
  • purplaisirdelire Le 25 Janvier 2017 à 07:51
    Une écriture fluide et une histoire bien menée. Cependant, le couple Nate et Dylan ne m'a pas emporté ni emballé. Donc avis mitigé de ma part.
  • MumuLM Le 30 Janvier 2017 à 11:40
    Un MAGNIFIQUE roman ! J'ai adoré ! Il y a énormément d'amour sous toutes ces formes dans ce roman ! Une histoire boulversante, vraiment magnifique !
  • Belinda Lambot-Geens Le 01 Février 2017 à 09:50
    Très belle histoire, des personnages attachants ... Mais trop de "chaos", te mettes K.O ... Ce simple mot a rendu ma lecture limite redondante. Heureusement qu'il y avait une histoire ...
  • Kitty-Addict Le 14 Février 2017 à 12:34
    Une superbe histoire d'amour, de toutes sorte d'amour. Moi aussi je suis tombée amoureuse de Dylan, Nate et surtout de Kyle. J'ai aussi beaucoup aimé la famille de Dylan et la bandes d'amis de Nate. Chacun à leur façon, Dylan et Nate ont un passé plutôt lourd et il y a des moments très intenses et tristes. Et d'autres plein de joie grâce à un merveilleux petit bonhomme. Vivement la suite !!
  • LaBrunette Le 05 Mars 2017 à 20:55
    Pour conclure, Nos infini chaos est une histoire authentique et forte en émotion qui fait facilement passer du sourire au frisson. Alfreda Enwy réussis à faire un mélange d’émotions qui ensemble forme une confusion totale, un désordre au fond de nous. Un chaos tous simplement.
  • Idees-A-Lire Le 17 Mai 2017 à 16:47
    Un récit qui aura réussi à m'embarquer du début à la fin, alors que je m'y attendais pas du tout ! Les personnages sont parfaits : j'ai adoré Nate et son adorable bambin, Kyle, et même si j'ai eu plus de mal avec Dylan j'ai fini par accrocher à son caractère. Il y a quelques rebondissements, pas mal d'émotions, bref c'est un bon livre ! [17]
  • GaelleB2004 Le 01 Juillet 2017 à 09:45
    Énorme coup de coeur pour les personnages!! Et même si l'histoire n'est pas hyper méga originale elle m'a captivée, je l'ai commencée à 22 et je ne suis pas allée me coucher avant de l'avoir terminée à 1h30 du matin! Sans parler du fait que j'ai ri et pleuré.... Je vous conseille de vous jeter dessus! <3
  • Arcaalea Le 14 Août 2017 à 21:10
    Même si ça sentait un peu beaucoup trop la guimauve sur la fin, j'ai totalement adoré ! Les personnages sont hypers attachants, le style de l'auteure hyper agréable. J'ai même versé quelques larmes ! J'ai totalement vécu le truc quoi. Super :)
  • Punky_dee Le 20 Septembre 2017 à 10:37
    Bouleversant et tendre !! J'ai adoré cette histoire même si effectivement on devinait la fin sans trop de suspens... Beaucoup d'amour et complètement embarquée avec Dylan, Kyle et Nate dans leur histoire et ce, dès les premières lignes !
  • sjacquel Le 22 Octobre 2017 à 17:46
    Un coup de coeur pour ce roman. Une très belle histoire, des personnages attachants sur Kyle le fils de Nate. Dylan essaie de se reconstruire suite à son douloureux passé. Sa rencontre avec Nate va la perturber, ses émotions et sentiments seront mis à l'épreuve.
  • _mathilde Le 24 Octobre 2017 à 00:30
    Une histoire terriblement touchante, je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes devant le trio magique que forment Nate, Dylan et Kyle. Deux chaos réunis par le destin pour un infini ensemble.
  • deborahbts Le 07 Janvier 2018 à 20:42
    Je ne m'y attendais absolument pas mais ce fut un coup de coeur pour moi ! Je pensais que l'histoire allait être complètement plate et ne pas m'emporter mais ce ne fut pas du tout le cas. Je suis tombée amoureuse du petit Kyle et de Nate en même temps que Dylan qui m'a beaucoup touché.
  • MonMondeLivresque Le 07 Février 2018 à 18:11
    Une belle romance assez originale et efficace. Je suis tombé amoureuse des 3 personnages, je suis tomber amoureuse de leu amour ! Dylan essaie de se reconstruire, Nate vit pour son fil et veut que son bien depuis l'abandon de sa mère. Alors quoi de plus beau que trois personnes qui on besoins d'Amour, l'obtienne et se reconstruits ensemble. C'Est passé près du coup de coeur. Je recommande.
  • Au pays Des Livres Le 22 Mai 2018 à 10:11
    Coup de cœur. Ce livre m'a donné la larme à l’œil de joie, je ne peux qu'adorer.
  • CecilouCD Le 03 Juin 2018 à 17:05
    J’ai dès le 1er chapitre sentis que cette lecture allait être un quasi coup de cœur ou même totalement. Dès le début mon petit cœur a été malmené par l’histoire de Dylan. J’ai été émue par ce qui lui est arrivé dans le passé. Quant à Nate, super papa tatoué et sexy, je l’ai kiffé comme jamais. Le petit Kyle est un plus dans cette magnifique histoire. Beaucoup d’émotions dans ce livre.Coup de coeur
  • Emy3489 Le 27 Août 2018 à 21:53
    Relecture. Toujours sous le charme de Nate et Kyle et toujours autant admirative de la force de Dylan. Un roman que je recommande vivement
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 18:25
    Une histoire terriblement addictive. J'ai vraiment adoré la plume de l'auteur et les personnages parfaitement bien travaillés. Ce premier tome est très fort en émotion et ne laisse pas indifférent. Un énorme coup de coeur.
  • fairies972 Le 14 Septembre 2018 à 03:12
    Un véritable coup de coeur. L'histoire de nos deux pers m'a énormément plus et touché un passé chaotique mais certainement prometteur. Dylan, Kyle et Nate sont juste a la recherche de l'amour qu'ils veulent partagés et ressentir
  • Idole84 Le 24 Septembre 2018 à 14:27
    Une histoire toute mimi, facile à lire et qui met du baume au coeur. Cette jeune auteure est prometteuse. Elle sait sublimer ses personnages et faire parler leurs sentiments avec facilité en y joignant suffisamment d'humour et de légèreté pour nous captiver du début à la fin. Je le conseille vivement et j'attends la suite avec impatience car je sens qu'une grande famille d'amis va se créer!
  • Ornella21 Le 08 Décembre 2018 à 10:38
    La romance n'a rien d'extraordinaire et n'est pas très crédible selon moi mais grâce à tout ce qu'il y a autour: les personnages, leurs passés, leurs émotions... combinés à la plume d'A. Enwy. Tout cela rend la lecture addictive et on ne voit pas passer les 480 pages. Ce que j'ai préféré dans ce livre ? Kyle ! Il est trop mignon. Quand on voit Nate on comprend pourquoi aussi.
  • Bouquineuse_compulsive Le 31 Décembre 2018 à 11:31
    J'ai A-DO-RÉ cette histoire. J’ai été émue par cette jeune femme qui souhaite prendre un nouveau départ et par sa rencontre avec ce père et ce petit garçon qui ne savaient pas qu’ils leur manquaient quelque chose avant de la croiser.
  • Eduam Le 02 Janvier 2019 à 11:57
    Un roman qui souffle l’amour, la poursuite de ses rêves, , nous parle de reconstruction, de questionnements, de valeurs familiales ... et ce petit Kyle trop mignon!
  • Sevader_Lecture Le 07 Janvier 2019 à 01:25
    J'ai vraiment adoré ce roman ce roman du début à la fin ! Les personnages sont attachants et la plume de l'auteure est juste trop bien ! Un roman à découvrir !
  • IYMP Le 19 Janvier 2019 à 14:42
    Une vraie petite pépite à sa façon. On y retrouve tous les ingrédients d'une très bonne romance et l'ai vécu à fond. Nate et Dylan font palpiter le coeur et rêver les yeux ouverts rempli d'étoiles. Ils ont tous les deux un vécu, une part d'eux qui les fait douter mais qui les rapproche aussi. Joli coup de coeur pour Kyle qui est adorable et trop mignon surtout avec sa relation avec Nate & Dylan.
  • Erorua Le 24 Juin 2019 à 10:55
    J'ai adoré ma lecture ! J'ai passé un très très bon moment en compagnie de Nate, Dylan et Kyle ! Je crois que je suis amoureuse de Nate! Hihi ! Alors oui... il y a bien quelques clichés mais je n'ai été aucunement dérangée par cela ! Je lirai la suite avec grand plaisir !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !