Winifred a lu et commenté
7 novembre 2018 14:31
Une comédie romantique plein de charme ! Nos personnages sont drôles et attachants, Claire est un vrai boute-en-train et on tombe vite sous le charme d'Hugo. Laisse tomber la neige est un roman parfait pour la saison qui arrive.
Laisse tomber la neige !
17
TRES BON
Le jour où tout a commencé ? Celui où je me suis embourbée dans la neige, en pleine nuit, à 600 km de Paris, après avoir été plaquée devant l’autel. La Reine des neiges, c’était moi, version robe en lambeaux et pieds gelés. C’est là que j’ai cru voir un grizzly. Un plantigrade...
Editions J'ai Lu (2019)
Winifred a lu et commenté
6 novembre 2018 14:50
Une histoire et des personnages sympathiques. Le roman est prévisible mais il reste tout de moins agréable à lire malgré un manque d'intensité et une romance qui ne m'a pas fait rêver plus que ça.
Bay village, tome 1 : Coup de foudre & quiproquos
15
BON
À vingt-neuf ans, Amy gère un charmant café dans le quartier de Bay Village à Boston. Ses employées sont dévouées (et amoureuses), sa famille se préoccupe d’elle (un peu trop d’ailleurs), ses amies sont géniales (et un peu frappées par moment) et sa vie amoureuse… est inexistante....
Editions France Loisirs (2019)
Winifred a lu
31 octobre 2018 22:17
The Kissing Booth, tome 1 (The Kissing Booth, book 2)
13
MOYEN
Rochelle et Lee sont amis depuis toujours. Pour la kermesse du lycée, ils créent un « kissing booth », une sorte de « kiosque à bisous ». L’idée semble géniale… jusqu’à ce que Rochelle se retrouve obligée d’animer le stand. Elle qui n’a jamais embrassé personne ! Sacrée...
Editions Hachette (2018)
Winifred a lu
25 octobre 2018 09:44
Charley Davidson, tome 11 : Onze tombes au clair de lune (Charley Davidson, book 11: Eleventh Grave in Moonlight)
19
EXCELLENT
VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI. D’habitude, ma journée typique comprend des maris infidèles, des personnes disparues, des hommes d’affaires véreux… et des démons, des dieux maléfiques et des gens qui sont morts. Beaucoup, beaucoup de gens...
Editions Milady (2017)
Winifred a lu
16 octobre 2018 11:14
Restart with song
18
TRES BON
Après des mois passés au bout du monde pour oublier son désespoir, Camille revient en France. Malgré son retour, elle continue sa fuite en avant à coup de sensations fortes et de sauts dans l’inconnu. En passant un casting pour intégrer le célèbre groupe des Nameless Options, la jeune...
Editions Hugo & Cie (2018)
Winifred a lu
6 octobre 2018 11:42
Hades hangmen, tome 1 : Hors-la-loi (Hades Hangmen, book 1: It ain't me, Babe)
17
TRES BON
Qui eût cru que l'interdit pouvait être si délicieux ? Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu'il souffre d'un terrible défaut d'élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s'opposent à lui :...
Roman • Erotisme | Contemporaine
Editions Milady (2014)
Winifred a lu
30 septembre 2018 23:45
Let The Sky Fall, tome 3 : Let the Wind Rise (Let The Sky Fall, book 3: Let the Wind Rise)
15
BON
Vane Weston, le dernier sylphe de l’Ouest, est enfin résolu à se jeter dans la bataille. Ses adversaires ? L’armée de Raiden, mais aussi les Veilleurs – qui se laissent peu à peu corrompre par le mal –, et même sa propre nature, profondément pacifique. Pour assurer la sécurité...
Editions Lumen (2018)
Winifred a lu
29 septembre 2018 09:03
Les soeurs Talbot, tome 2 : Le colosse venu d'Ecosse (A Scot in the Dark)
17
TRES BON
Alors qu'elle s'ennuie dans sa prison dorée, Lilian Hargrove est sollicitée par un peintre qui lui propose de poser nue pour lui. Elle accepte, pensant que le tableau restera confidentiel. Mais lorsque l'oeuvre est dévoilée au public, le scandale éclate. Elle se tourne vers un homme...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2018)
Winifred a lu et commenté
26 septembre 2018 16:43
J'ai passé un bon moment avec ce livre. J'ai mis un peu de temps à rentrer dans l'histoire mais petite à petit je me suis prise au jeu de la compétition. Samantha est un personnage auquel on s'attache facilement et la romance est sympa. En tout cas, j'ai beaucoup aimé l'univers du livre où la magie et la technologie cohabitent.
La princesse et l'alchimiste, tome 1 : À la recherche de l'élixir interdit (The potion diaries, book 1)
16
BON
Une pincée de magie, deux cuillerées de danger... Que la quête commence ! Après avoir avalé par erreur un élixir d'amour, la princesse Évelyne tombe follement amoureuse... d'elle-même ! La famille royale de Nova organise aussitôt une émission de téléréalité afin de trouver un...
Editions Pocket (2018)
Winifred a lu et commenté
21 septembre 2018 16:06
Un tome à la hauteur de ses prédécesseurs ! Trent est touchant en père qui veut aider et protéger sa fille et Edie est très mature pour son âge. Leur différence d'âge est bien traité par l'auteure et ne m'a pas du tout dérangé, leur couple fonctionne à merveille.
Sinners, tome 3 : Scandalous (Scandalous)
18
TRES BON
Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc...
Editions HarperCollins (2020)
Winifred a lu
5 septembre 2018 21:01
Le prince des ténèbres, tome 4 : Au coeur des flammes (Night Prince, book 4: Into the fire)
17
TRES BON
Pendant presque 600 ans, Vlad Tepesh ne s’est préoccupé de rien ni de personne, alors il n’avait rien à perdre. Sa réputation d’homme brutal et dangereux l’a préservé des attaques de ses plus téméraires ennemis. Mais tomber amoureux de Leila, l’a mis à la merci de ses passions et...
Editions Milady (2018)
Winifred a lu
31 août 2018 17:49
Colocs (et rien d'autre)
17
TRES BON
Il paraît que « les opposés s’attirent ». Il paraît que « qui se ressemble s’assemble ». Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes. Et il paraît aussi qu’on évite les otites en se fourrant un oignon dans l’oreille. Les proverbes, Ashley s’en méfie depuis qu’elle a...
Editions Harlequin (2016)
Winifred a lu
28 août 2018 10:04
L'éternité c'est compliqué (The problem with forever)
15
BON
Depuis sa plus tendre enfance, Mallory Dodge se drape dans le silence. Se taire, c'était survivre. Voilà quatre ans que son cauchemar a pris fin, quatre ans qu'elle n'a pas revu Rider Stark, son protecteur. Entourée de parents adoptifs aimants et à l'aide de cours particuliers, Mallory a repris...
Editions J'ai Lu (2018)
Winifred a lu
22 août 2018 12:30
Girl Meets Duke, tome 1 : Un drôle de mariage (The Duchess Deal: Girl Meets Duke)
17
TRES BON
Le duc d’Ashbury est confronté à un gros problème : il doit se marier afin d’engendrer un héritier au plus vite. Mais quelle femme serait assez désespérée pour accepter d’épouser un homme défiguré? La réponse se présente en la personne d’Emma Gladstone, simple couturière. Elle...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2018)
Winifred a lu
16 août 2018 23:01
Jeu de patience, tome 1.5 : Jeu de confiance (Wait For You, book 1.5: Trust in Me)
19
EXCELLENT
Cameron est l’un des garçons les plus admirés de l’université. Beau gosse, entouré d’un groupe d’amis populaires, son nom est sur les lèvres de nombreuses filles. Pourtant, la seule qui l’intéresse est une énigmatique et captivante rousse qu’il ne fait que rencontrer par hasard...
Editions J'ai Lu (2018)
Winifred a lu
15 août 2018 09:58
Driven, tome 2 : Fueled
17
TRES BON
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Hugo & Cie (2015)