Hades hangmen, tome 1 : Hors-la-loi

de Tillie Cole (2017)

Synopsis

Moyenne

16.7

124 votes

BON

Qui eût cru que l'interdit pouvait être si délicieux ?

Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu'il souffre d'un terrible défaut d'élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s'opposent à lui : ses poings puissants, sa mâchoire d'acier et son adresse lui ont attiré une solide réputation d'homme dangereux. Un seul principe dicte ses actes : ne jamais s'attacher à qui que ce soit. Jusqu'au jour où il retrouve Salomé, rencontrée des années auparavant dans des conditions mystérieuses, blessée derrière les poubelles du QG. La jeune femme a fui la communauté sectaire dans laquelle elle a grandi et se retrouve démunie face à une vie qui lui est inconnue. Styx lui offre alors ses bras protecteurs mais il a bien conscience qu'elle n'a pas sa place dans son univers...

Une rencontre fortuite, deux destins qui n'auraient jamais dû se croiser...

Titre original : Hades Hangmen, book 1: It ain't me, Babe

5 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 475 pages | Format : AZW | Sortie : 28 Avril 2017 | ISBN : B01MS4AN50

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub

2014 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 28 Avril 2017

2014 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 464 pages

2016 [E-book] Editions Smashwords

Américaine Langue américaine | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

25 commentaires

  • Idees-A-Lire Le 30 Avril 2017 à 14:00
    Si le roman avait bien commencé, en abordant les sectes avec intérêt, j'ai déchanté au fil des pages... L'histoire est un peu trop sombre à mon goût, mais ce qui m'a le plus dérangé est la vision des femmes dans le roman : elles sont vues comme des objets qui appartiennent à ces bikers, là pour les satisfaire, ce que j'ai moyennement apprécié. Dommage, puisque c'était bien parti. [13]
  • Aurore62128 Le 30 Avril 2017 à 18:16
    J'ai beaucoup aimé l'univers qu'a crée l'auteur qui est original et détaillé et plutôt surprenant ! Un MC avec des personnages sombres, dangereux et torturés comme je les aime. La romance est sympa même si j'ai trouvé 2/3 petits bémols ... mais il me hate de découvrir les tomes sur Ky et surtout ... Flamme !
  • MumuLM Le 02 Mai 2017 à 14:04
    Une très chouette lecture, un univers bien créé et exploité par l'auteur, j'ai beaucoup aimé ma lecture. Des personnages très sombres, dans un univers de bikers très sombres. Un univers autour des sectes bien exploité également. Quelques petites choses qui m'ont chagrinée, mais globalement une très bonne lecture. Hâte de lire les tomes suivants !
  • Pimhaz Le 04 Mai 2017 à 22:19
    J'ai beaucoup aimé l'idée de fond, avec la secte notamment, c'est vraiment un bon univers. Par contre y'a deux trois choses qui m'ont génées et qui ont un peu gâchée ma lecture. J'ai hâte de découvrir les autres personnages
  • Luxnbooks Le 07 Mai 2017 à 11:02
    Ce roman ne conviendra pas à tous les lecteurs, en particulier à cause du contexte violent et de la présence de scènes qui pourrait choquer, tant par son vocabulaire cru, que par la violence omniprésente. Pour ma part, c’est justement parce que ce roman prend des risques que j’ai appréciée me plonger dans un univers plus sombre, mais en même temps avec une romance qui nous montrer un amour intense
  • Vaniiille Le 08 Mai 2017 à 02:13
    Un roman sur les bikers qui change. Même si il y a tous les codes pour ce genre. Le mélange avec les sectes, la religion, les croyances et un chef avec un problème d'élocution en fait une histoire différente. Je comprend pourquoi elle est classé dans dark, la violence décrite est parfois trop. L'histoire est intense et sombre mais une histoire d'amour magnifique <3 Bonne lecture. Vivement le 2 !!
  • Emy3489 Le 08 Mai 2017 à 19:20
    J'avais succombé au talent de Tillie grâce à son roman "Mille baisers pour un garçon" et ce fut un bonheur de retrouver sa plume. On change de registre et ce roman est beaucoup plus sombre et carrément violent mais qu'est ce que c'est bon ! J'ai tout aimé ! J'ai été surprise et je reste choquée concernant un certain personnage que j'avais pris d'affection mais j'attends la suite ! Et vivement !!!
  • Didinebzh29 Le 23 Mai 2017 à 19:20
    Un biker type 1% + une nana qui s'enfuie d'une secte malfaisante = une superbe plongée dans un gang à la Sons of anarchy. C'est un véritable coup de coeur pour ce livre qui mélange à merveille la violence d'un gang 1% avec les beaux sentiments. Vivement la suite ....
  • Gwenlynn Le 11 Juin 2017 à 00:49
    Conquise par le style et le talent d'écriture de Tillie Cole. Un univers bikers qui nous rappelle Sons of Anarchie + une profonde réfexion sur les croyances morales + des personnages bien construits avec un vécu intéressant + une romance bien dosée = une merveilleuse lecture addictive qui nous interdit de quitter l'histoire des yeux. Beaucoup de rebondissements ! Un réel coup de coeur !
  • Mia Le 30 Juin 2017 à 11:20
    Violent et trash, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Mais l'univers est très très sombre, c'est parfois très cru. Je pense que je lirai la suite mais âme sensible s'abstenir !!
  • LadiesColocBlog Le 14 Juillet 2017 à 16:40
    Je recommande cette histoire si vous voulez découvrir quelque chose d’assez nouveau, avec une histoire basée sur les différences entre secte et club de bikers. De plus ce n’est pas tous les jours qu’on lit une histoire avec une personne qui bégaye.
  • deborahbts Le 31 Juillet 2017 à 17:08
    Je redécouvre Tillie Cole sous un nouveau genre et j'ai adoré! L'univers des bikers est bien représenté et est intéressant à suivre et on ne cesse d'etre surpris tout le long!
  • Half Bananas Le 16 Août 2017 à 23:34
    L'univers des motards a toujours été quelque chose que je n'apprécais que parciellement. Traiter les gens comme leur propriété, les meurtres....ça ne m'enchante pas mais j'aime leur code d'honneur et de fraternité. Ici, à ma grande surprise, ce n'est pas l'univers motard qui m'a perturbé mais bien les attricités subies par les filles. J'en suis encore toute perturbée. Mais j'ai apprécié ma lecture
  • sjacquel Le 23 Août 2017 à 12:29
    J'ai découvert Tillie Cole avec Mille baisers pour un garçon. Une pure merveille! Ensuite, avec Sweet Home. J'adore cette auteure. Hades Hangmen est une belle découverte également. Les thèmes abordés comme les bikers, la secte sont bien décrits. Bon moment de lecture.
  • Ceriseee16 Le 08 Octobre 2017 à 20:57
    J'arrive à la dernière minute. Grâce à mes copines, je me suis plongée dans cet univers de motards. Je suis tombé raide dingue de ce roman. J'ai eu des moments de stupeur. J'ai adorée ce roman d'une manière inédite. J'aime , Je veux la suite !
  • alapagedesuzie Le 29 Décembre 2017 à 05:04
    Dès le départ, le personnage de Mae m'a secouée. D'ailleurs, son vécu versus sa relation avec un certain biker m'a semblé un peu incohérente mais bon il n'en reste pas moins que le sujet exploité par l'auteure et l'intrigue en tant que telle sont intéressants. J'ai particulièrement aimé l'univers des bikers malgré leur langage assez cru. Je vais probablement me laisser tenter par le deuxième tome!
  • Littherapie Le 16 Février 2018 à 03:48
    A ne pas mettre entre toutes les mains, certains passages sont très durs à lire, le quotidien dans la secte est atroce, je n’ai pas de mots pour décrire mon ressenti. L’auteure connaît son sujet, ce qui rend le roman réaliste et sa plume est addictive. J’ai vraiment envie de découvrir l'histoire de Flamme maintenant!
  • Pulusuk Le 22 Février 2018 à 10:57
    Je n'ai lu que 50% du livre et je n'ai pas pu continuer. Ce livre est assez mauvais. Très larmoyant, cliché à souhait et un peu trop surréaliste à mon goût. Encore une fois, on valorise un personnage masculin très violent, avec une vision de la femme franchement limite et un personnage féminin très peu crédible. Doit-on valoriser à ce point la violence gratuite ? Je dis non.
  • fleurile Le 06 Mars 2018 à 19:33
    Très bonne lecture. Roman à ne pas mettre entre toutes les mains. L'auteur dépeint un univers très sombre, violent où la femme est traitée plus bas que terre. Je pense que c'est cet univers très bien décrit par l'auteur qui m'a fait adhérer à l'histoire. Je suis passée par plein d'émotions, surtout par une envie de vomir en lisant certains passages très choquant.
  • Boreas Le 08 Mai 2018 à 10:21
    Une bonne lecture pour ceux / celles qui comme moi apprécie l'univers des bikers à la Son's of Anarchy. Les autres, passez votre chemin ! C'est vulgaire, violent... Le parallèle entre l'univers des bikers et celui de la secte est intéressant, d'autant plus que le plus violent n'est pas celui qu'on imagine...
  • MmeCuv Le 26 Juin 2018 à 17:06
    J'aime Tillie Cole, elle a su ravir mon cœur par son style d'écriture ! J'ai beaucoup aimé cette lecture, oui c'est sombre... et oui les sectes sont un enfer sur Terre, malgré tout ce qu'elles disent... mais c'est beau l'amour... l'amour qui donne l'espoir, qui guérit... qui dépasse l'entendement... rien de mieux <3 Je vous recommande :) J'ai hâte aux autres tomes :)
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 13:28
    Un tome qui m'as fait découvrir l'univers des Bikers. Un Univers assez dur et violent qui m'as bien plu avec des personnages intéressants. En tout cas la suite promets pas mal de surprises.
  • Jane read Le 31 Août 2018 à 21:37
    Une excellente lecture! Déjà un mc de bikers j adore lié à ça une secte amish l intrigue est parfaite ! même si à certain moment c est très vulgaire peut être du à la traduction ?! Impossible de lâcher ce roman, qui m a pris aux tripes à de nombreux chapitres ...
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 18:51
    Avis mitigé pour ce premier tome. L'univers des bikers change de ce qu'on peut avoir l'habitude de voir et j'ai trouvé le contexte de l'histoire sympa mais j'ai eu beaucoup de mal avec les personnages. Certains passages et dialogues sont assez vulgaires et parfois même inutiles. Il en faut beaucoup pour me choquer mais c'était parfois un peu trop, même pour moi. Je lirai tout de même la suite.
  • Little Doll Le 20 Octobre 2018 à 14:57
    Énorme coup de cœur...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !