Girl Meets Duke, tome 1 : Un drôle de mariage

16.8

Le duc d’Ashbury est confronté à un gros problème : il doit se marier afin d’engendrer un héritier au plus vite. Mais quelle femme serait assez désespérée pour accepter d’épouser un homme défiguré?
La réponse se présente en la personne d’Emma Gladstone, simple couturière. Elle est aux abois financièrement, et elle n’a pas froid aux yeux. Elle répond donc à tous les critères requis. Elle est même assez jolie, mais cela n’a aucune importance puisqu’il compte se désintéresser de son cas dès qu’elle sera enceinte. Sauf que la nouvelle duchesse, loin de le trouver repoussant, prend très vite goût à ses hommages...

Titre original : The Duchess Deal: Girl Meets Duke

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 373 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 Juin 2018

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 373 pages | Sortie : 6 Juin 2018 | ISBN : 9782290163313

• cassie56 Le 12 Juin 2018 à 08:52
    Excellent, une très bonne romance comme Tessa Dare sait les trousser, je pense qu'il y aura une suite avec les amies d'Emma. j'ai adoré!!
  • Paulines readings Le 01 Juillet 2018 à 21:36
    J'ai beaucoup aimé ce romane de Tessa Dare. J'ai retrouvé son humour, ses répliques savoureuses et ses personnages attachant. Lu en une après-midi, un vrai petit plaisir.
  • Nororm Le 13 Juillet 2018 à 12:26
    J'ai adoré cette romance pleine d'humour et avec les personnages très attachants!
  • DarkAthena59 Le 18 Mai 2019 à 10:29
    Excellent moment de lecture sur cette romance atypique non dénuée d'humour. Les héros n'ont à priori rien en commun, mais leur rencontre va tout bouleverser, pour notre plus grand plaisir. J'ai juste adorée cette histoire.
  • Mathilde Lbs Le 09 Septembre 2019 à 10:42
    J'ai passé un très bon moment avec ce roman, j'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour entre Ash et Emma, mais certains comportements et certaines réactions des personnages m'ont semblé incohérents par rapport à l'époque.
  • EldyG Le 16 Septembre 2019 à 11:08
    Lu en un jour c'est une bouffée d'air frais. Simple, efficace, drôle et attachant. Ça fait du bien de temps en temps de ne pas se prendre la tête et de plonger dans un bouquin qui finira bien.