Sinners, tome 3 : Scandalous
L. J. Shen2017

Saga Sinners (Shen) Terminée

17.1

Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

Titre original : Scandalous (2017)

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Typhaine Ducellier | 383 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9791033907466

2019 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 7 août 2019 | ISBN : 9782280420143

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 405 pages | Format : AZW | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : B07DGJ3PX7

2018 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 5 septembre 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 330 pages | Sortie : 22 septembre 2017

• Aurore62128 Le 18 Avril 2018 à 16:25
    Le meilleur tome de la saga ! j'ai absolument ADORE cette histoire. La différence d'âge entre Trent et Edi peut surprendre au départ mais on y fait même pas attention tellement c'est bien amené. Gros point positif Luna et Theo qui sont fait fondre mon petit coeur .... Trent est également le HFF que je prefere.
  • Boxofhappylies Le 26 Juin 2018 à 05:17
    Pas mon préféré mais la plume de l’auteure est vraiment addictive. Ici, elle met vraiment la famille en avant, j’ai aimé découvrir Luna et Theo, voir les relations évoluer etc. Bonne lecture!
  • Aurore62128 Le 30 Août 2018 à 08:18
    Relecture VF toujours un aussi bon moment d electure en compagnie de Trent ! Coup de coeur pour Luna !
  • Jane read Le 14 Septembre 2018 à 09:15
    quelle plaisir de retrouver la plume de cet auteur! cet amour interdit ne parait pas aussi interdit que ça car edie est tellement mature que ça ne choque pas .. trent m'apparaît comme le plus gentil des 4 ... pas mon préféré cependant mais une très bonne lecture ! émotions garanties... et puis un mec torturé, une nana au caractère bien trempé et une petite fille tellement choupi que c est génial!
  • Winifred Le 21 Septembre 2018 à 16:06
    Un tome à la hauteur de ses prédécesseurs ! Trent est touchant en père qui veut aider et protéger sa fille et Edie est très mature pour son âge. Leur différence d'âge est bien traité par l'auteure et ne m'a pas du tout dérangé, leur couple fonctionne à merveille.
  • Naolla Le 08 Octobre 2018 à 10:45
    J’aime vraiment beaucoup la plume de l’auteur. La repartie entre nos 2 protagonistes. Enfin bref je l’ai lu en deux deux tellement j’ai aimé la trame de fond si triste et pourtant si réelle.
  • unmonderomantique Le 12 Octobre 2018 à 20:48
    J'ai adoré ce roman pour c'est le meilleur ! La plume de l'auteur est toujours aussi addictive! Je n'ai pas pu lâcher le livre tellement j'étais dedans ! J'ai adoré Trent il est génial en tant que père mais aussi en tant qu'homme. Quant à Eli malgré une vie pas très facile elle essaye de s'en sortir et j'ai adoré!
  • CDEV Le 06 Novembre 2018 à 00:14
    J’avais adoré les tomes précédents et tout comme celui ci.Trent et Edie sont deux âmes tourmentés. Quelle noirceur qu’a Trent au fond de lui et quel perversité. Je n’aurais pas cru que je l’apprécierai autant.J’ai beaucoup souri de leurs piques mutuelles. Ce 3ème tome confirme mon coup de cœur pour cette série.Hâte de connaître l’histoire de Bane maintenant
  • Nolany Le 07 Novembre 2018 à 09:38
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome-là, j'ai adoré Trent et Edie, leur relation m'a vraiment beaucoup émue. J'ai eu un gros coup de cœur pour la petite Luna. L’histoire était vraiment sympa, surtout que c'est vraiment chouette de suivre l'évolution de tous les personnages au fil des tomes. Pour l'instant cette saga n'est vraiment pas loin du coup de cœur.
  • IYMP Le 13 Novembre 2018 à 10:42
    Pour le moment, le tome sur Dean et Rosie reste mon préféré mais Trent a ce petit truc en plus qui même si on ne le comprend pas au départ, il nous pousse à l'aimer au fil des pages. Entre lui et Edie, c'est explosif et leur histoire va au delà de l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre. C'est beau, puissant, incontrôlable et incroyable. Et surtout très addictif. Sans compter la merveilleuse Luna
  • Emy3489 Le 03 Décembre 2018 à 02:48
    Un énorme coup de coeur. Le meilleur de la saga ! Trent et Edie m'ont touchés et leur romance interdite est tout simplement grandiose. J'ai tout aimé dans ce roman. Les persos sont brisés mais ensemble ils vont apprendre à se reconstruire et surtout à s'ouvrir à l'amour.
  • kaety06 Le 11 Décembre 2018 à 13:49
    Mitigée. J'ai trouvé Trent presque trop doux alors que je m'attendais à un vrai co**ard (genre le vrai de vrai qu'on adore détesté). Je pense également que la différence d'âge n'est pas assez exploité. Et puis, je n'ai eu aucune surprise que ce soit concernant la romance, les péripéties ou la fin. Je pense que j'avais placé la barre trop haute. L'histoire est néanmoins fluide et agréable à lire.
  • Charlittéraire Le 04 Février 2019 à 21:03
    J'ai adoré, tout simplement ! La relation d'Edie & Trent est compliquée mais vraiment belle. Le gros bonus de ce troisième tome est la famille atypique formée par Edie, Trent, Luna & Théo :)
  • Steph Lejournaldunefan Le 25 Mars 2019 à 16:11
    Pour une fille de 18 ans, Edie est vraiment mature. Il faut dire qu’elle assume des choses terribles au sein de sa famille et se doit d’être une battante pour affronter son père. Confrontée à un choix atroce à faire, j’ai adoré son attitude tout au long de l’histoire.
  • Ileen Le 10 Juin 2019 à 09:41
    Comment ne pas avoir un coup de cœur pour cette histoire ? J’ai totalement craqué pour la relation entre Trent et Edie, mais aussi surtout pour la petite Luna et Theo ! J’avoue avoir eu un peu peur de la différence d’âge, mais la maturité d’Edie fait oublier ce point assez vite. Ils sont tous imparfaits, un peu cassés, mais c’est ce qui rend l’ensemble qu’ils forment tellement beau.
  • ahh-uh-riii26 Le 17 Juin 2019 à 18:33
    Je reste mitigée ! C’est une belle histoire mais je l’ai lu tout de suite après avoir terminé le tome 2 ( qui est de loin mon prefere ) du coup un peu déçue ! Une belle histoire malgré tout.
  • Emy3489 Le 09 Août 2019 à 12:38
    Relecture. Toujours un énorme coup de coeur. Trent et Edie sont mes chouchous. Leur histoire est compliquée mais reste très belle à lire :)
  • Tachan Le 11 Août 2019 à 18:30
    Je ne pensais pas aimer à cause de la différence d'âge mais j'ai adoré l'histoire parce que l'autrice ne tombe pas dans les clichés et fait de ses personnages des gens matures qui ont une histoire qui repose sur tout autre chose que l'âge. Coup de coeur pour la petite Luna en prime ! Vivement que je mette la main sur le tome de Bane ^^
  • Dreamslife2 Le 22 Février 2020 à 19:41
    Une légère déception pour ce tome trois. L'histoire est toujours très bine écrite et la plume de l'auteure toujours aussi séduisante mais l'histoire entre Edie et Trent est un peu trop hétéroclite à mon sens : entre leur différence d'age et leurs histoires, j'ai eu du mal à trouver un sens ou un équilibre à leur relation. Cela reste un très bon livre que je recommande.
  • Erorua Le 27 Février 2020 à 05:51
    J'ai bien aimé mais il n'est pas mon préféré...
  • Emy3489 Le 19 Avril 2020 à 18:55
    Relecture. Toujours un réel coup de coeur. Je ne me lasse pas de l'histoire de Trent et Edie. C'est mon préféré de la saga. J'ai hâte maintenant de découvrir l'histoire de Luna dans la saga spin off !
  • Book_readeuse Le 04 Juillet 2020 à 10:15
    Encore un coup de cœur pour ce troisième tome !
  • Jexnix-Books04 Le 10 Janvier 2022 à 12:04
    J'ai adorer ce troisième tome, l'intrigue était prenante et le personnage de Trent reste pour l'instant mon préférée, il à une prestance de dingue, son histoire avec Edie est trop mignonne et sa fille Luna est un véritable petit ange.
  • Sevandthebooks Le 07 Avril 2022 à 19:12
    J'ai beaucoup aimé !!! C'est le tome des Sinners que j'ai préféré. Sans doute grâce à Trent. Certes il a ce côté froid, exigeant et sûr de lui. Mais son passé et son quotidien le rende plus accessible et plus craquant. La présence de la petite Luna y est pour beaucoup. J'ai également beaucoup aimé le personnage d'Edie, une jeune femme rêveuse, sincère et forte, qui ne se laisse pas marcher dessus
  • Fairy-World Le 04 Novembre 2022 à 23:31
    J'ai aimé ce tome sur Trent et Edie, leur attraction physique se ressent rapidement, et j'aurais aimé qu'on ressente davantage de l'amour plutôt que de l'attirance. Mais ça fonctionne quand même, l'écriture est tjrs aussi addictive, et on ne peut que craquer devant Luna, la fille de Trent! J'aurais aimé aussi que leur différence d'âge pose davantage question, ça aurait rendu le récit plus réel.
  • Oli_vres Le 14 Février 2023 à 21:52
    [18] Je suis tellement choquée d’avoir aimé cette histoire malgré la différence énorme d’âge… mais c’est LJ SHEN, je n’ai pas besoin d’autres justifications.
  • Gossip boook Le 04 Décembre 2023 à 22:21
    Ce tome est le meilleur pour le moment. Les personnages sont tellement originaux et incroyables, l'intrigue est ultra addictive et pleine de tension, c'était juste dingue je suis trop triste de les quitter