Jeu de patience, tome 1.5 : Jeu de confiance
Jennifer L. Armentrout2018

Saga Jeu de patience Terminée

17.5

Cameron est l’un des garçons les plus admirés de l’université. Beau gosse, entouré d’un groupe d’amis populaires, son nom est sur les lèvres de nombreuses filles. Pourtant, la seule qui l’intéresse est une énigmatique et captivante rousse qu’il ne fait que rencontrer par hasard dans les couloirs de la fac. Cameron se rend vite compte que la jolie Avery possède un lourd passé. Tout comme lui. Car sous ses airs insouciants, il dissimule un secret douloureux. L’amour serait-il la voie de la rédemption?? Cameron se lance un défi ardu?: tout faire pour séduire Avery et la rendre heureuse…

Titre original : Wait For You, book 1.5: Trust in Me (2013)

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Best)

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 15 août 2018

2013 Editions William Morrow & Company (Paperbacks)

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 26 novembre 2013 | ISBN : 9780062304827

2013 [E-book] Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 22 octobre 2013

2013 [E-book] Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• iwry Le 29 Avril 2014 à 11:52
    Toujours aussi agréable à lire mais évidemment moins addictif quand on connait déjà l'histoire. Le point de vue de Cam n'apporte pas grand chose de plus mais rien que pour le plaisir de le retrouver, ça en vaut la peine...
  • FeeLiseuse Le 14 Janvier 2016 à 20:25
    Je l'ai encore mieux aimé je crois que Jeu de patience ! Plus court, mais ca fait du bien de connaître les pensées de Cam.. Et puis on recontre vraiment Jase, le personnage de Jeu d'innocence, et c'est super sympa.. Ca m'a donné envie de relire Jeu d'innocence d'ailleurs !! Et puis tous les moments nouveaux c'est super ! Vraiment dommage que J'ai lu ne le sorte pas en VF !
  • le livre-vie Le 10 Février 2016 à 14:56
    Toujours aussi fan de Cam...
  • fred21 Le 18 Avril 2016 à 23:15
    À lire en parallèle du tome 1 pour encore plus d'émotion :)
  • Yume Le 22 Janvier 2017 à 18:18
    Premiere lecture VO ! Retrouver Avery et Cam, et surtout plonger dans ses pensées, ses sentiments, dans sa manière de voir, comprendre les choses etc fût un regal !
  • Emy3489 Le 16 Août 2018 à 20:39
    Enfin la version de Cam en VF ! Je l'attendais depuis des années et j'ai tout simplement adoré me retrouver dans sa tête. Il est vraiment parfait, un book boyfriend extra. Je suis complètement sous son charme. Son amour pour Avery est sans faille, et très beau à lire.
  • Vaniiille Le 17 Août 2018 à 15:35
    Enfin on a la version de Cam. J'ai tellement adoré me retrouver dans sa tête. Il est trop chou, il m'a fait fondre. Je l'avais adoré dans jeu de patience mais là je suis amoureuse ???? Ce tome n'apporte rien de nouveau mais j'ai adoré découvrir son point de vu, ses sentiments et son ressenti. C'est romantique, léger et drôle.
  • Jane read Le 27 Août 2018 à 19:43
    Je suis définitivement amoureuse de Cam, sa tortue, ses cookies et ses œufs ... toujours autant touchée par cette histoire! Vraiment une très bonne lecture
  • La brise des pages Le 27 Août 2018 à 21:18
    Cam, officiellement mon deuxième Book Boyfriend... Que de bonheur d’avoir pu ce replonger dans l’univers de Cameron et d’Avery !
  • DarkAthena59 Le 09 Septembre 2018 à 23:57
    Le début de la série du point de vue de Cameron, qui, s'il n'apporte rien de particulier à l'histoire, permet d'entrer dans la tête de Cameron et de vivre à travers lui. Et de succomber une nouvelle fois à cet homme parfait tout simplement. Comme une citation que j'ai lu quelque part, il est parfait jusque dans ses imperfections. Coup de cœur pour cette romance.
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 17:53
    Toujours aussi fan de la plume de Jennifer L. Armentrout et toujours aussi fan du personnage de Cameron. J'ai vraiment adoré relire le premier tome de la série de son point de vue. Certes, ce livre n'apporte rien de particulier mais c'est vraiment intéressant de voir comment Cameron a vécu le début de son histoire avec Avery. Gros coup de coeur.
  • Ornella21 Le 01 Décembre 2018 à 19:23
    Un deuxième coup de cœur pour cette histoire que je voulais lire doucement mais que j'ai finalement dévoré. En général je trouve ça un peu lourd de relire une histoire sous un autre point de vue quand on s'en souvient encore bien mais Cam a su rendre ça aussi magique qu'avec Jeu de patience. Trop heureuse de retrouver Avery, Cam, ses cookies, ses œufs du dimanche, sa tortue et sa détermination.
  • latornadedespages Le 15 Juillet 2019 à 02:15
    J'ai adoré revivre l'histoire d'amour entre Cam et Avery. Suivre l'histoire du point de vue de Cam a été incroyable, toute sa bonté et sa patience sont encore plus flagrants. J'ai adoré comme toujours avec cette saga.
  • La fille aux histoires Le 28 Juillet 2019 à 14:57
    MON DIEU CAMERON HAMILTON EST L'HOMME PARFAIT. Je l'ai limite préféré au tome du point de vue d'Avery. Les sentiments de Cam sont décrits avec une si grande justesse et l'on sent vraiment son attachement et l'importance de sa relation avec Avery. J'ai adoré lire certaines de mes scènes préférées de son point de vue. J'ai adoré découvrir une autre facette d'Avery à travers son regard. BREF : GÉNIAL
  • Cam et ses blablas Le 17 Septembre 2020 à 18:42
    En aurais-je un jour marre de Cam & Avery ? Certainement pas et se ne sont pas mes diverses relectures de Jeu de Patience qui vous feront dire le contraire. L'histoire de ces deux héros garde toujours une grande place dans mon coeur et redécouvrir les pensées dans cette relecture est toujours un régal. Je ne m'en lasserai décidément jamais même si le tout reste classique. | 18