La musique des sombres passions
Julie Garwood2015

15.2

Beauté légendaire, la princesse Gabrielle est convoitée par tous les barons de la cour du roi Jean. Celui-ci la promet à un vieux laird écossais afin d’assurer la paix dans les Highlands. Partie rejoindre son futur époux, Gabrielle tombe sur une échauffourée entre clans ennemis et sauve d’une mort atroce un jeune guerrier, Liam. Prise dans la tourmente des machinations politiques, calomniée par une femme jalouse, elle est honnie par tout le monde. Colm MacHugh, le frère de Liam, qui s’estime redevable envers elle, demande alors sa main. Ce barbare à la crinière blonde, auquel certains prêtent des pouvoirs surnaturels, est l’homme le plus craint d’Écosse. Mais il ne s’attendait pas à ce que sa jeune épouse se révèle si rebelle à son autorité…

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 407 pages | Sortie : 4 novembre 2015 | ISBN : 2290079537

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 407 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2015

• GelineBlin Le 10 Décembre 2016 à 12:25
    La mise en contexte est extrêmement longue ! Les personnages principaux ne sont pas assez aboutis. L'histoire manque de profondeur.
  • prettylittlebook Le 27 Décembre 2020 à 12:57
    lecture bien, manque de profondeur à l'histoire et scène bâcler, livre de trop pour la série...
  • Sheejhaumn Le 25 Avril 2021 à 11:44
    Une histoire audacieuse et différente du reste de la série avec de belles surprises à la fin. Ici encore, on a une superbe dame anglaise au grand cœur VS un noble guerrier écossais possessif. Les trois livres montrent pourtant des histoires très différentes. Dans ce dernier tome : héritage, rivalités pour un mariage et un lopin de terre, conflits dans les Highlands et bien d'autres encore.
  • Sanhe94 Le 23 Mars 2022 à 00:04
    Je suis en général pas très difficile en terme de romance historique, mais pour le coup, j'ai trouvé celle-ci niaise et mal écrite.