Partenariats ce soir à 20h !

Une seconde chance

de Nicholas Sparks (2012)

16.6

Liés par un amour sans limite, Amanda et Dawson n'imaginent pas vivre l'un sans l'autre. De milieux sociaux très différents, les deux adolescents luttent contre les préjugés de leur petite ville de Caroline du Nord. Mais des événements imprévus vont les amener à emprunter des chemins radicalement différents. Vingt-cinq ans plus tard, Dawson vit seul tandis qu'Amanda est mariée et mère de trois enfants. À l'occasion de la mort d'un ami commun, ils se retrouvent et découvrent que la passion qui les a unis est restée ancrée au plus profond d'eux-mêmes. Ce rapprochement soudain va les pousser à répondre à la question qui les tourmente: l'amour peut-il renaître de ses cendres ?

Titre original : The Best of Me (2011)

2014 Editions Libra Diffusio

2011 Editions Sphere

2012 Editions Grand Central Publishing

Américaine Langue américaine | 333 pages

• GeekOfBooks Le 31 Mars 2014 à 13:41
    Fan de Nicholas Sparks...J'ai adoré ce roman, je l'ai dévoré!! Une très belle histoire avec une fin qui m'a surprise. Encore un joli coup de coeur comme chaque roman de Nicholas :)
  • Louloutediary Le 11 Juillet 2014 à 13:38
    Une très belle histoire. J'ai encore une fois adoré !
  • aurelye++++++++ Le 18 Septembre 2014 à 12:49
    magnifique,petite larme a la fin.j'ai adoré :-)
  • Illiade Le 29 Août 2015 à 23:07
    Ce livre est un vrai petit bijou ! j'ai adoré l'histoire et sa fin est juste .. sublime !
  • ElineB Le 09 Février 2016 à 20:01
    Début un peu lent mais superbe histoire, La fin m'a scotché et bouleversé..
  • didinegc Le 05 Août 2016 à 15:44
    Très belle histoire d'amour avec des rebondissements,des personnages que j'ai beaucoup aimé et d'autres que j'ai détesté ! Je relirai d'autres livres de Nicholas Sparks avec grand plaisir.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:20
    J'ai adorer mais qu'elle fin triste :( Cette auteurs me surprendra toujours.
  • laetitialaeti0 Le 31 Décembre 2016 à 12:13
    Très belle histoire, j'e l'ai adorée :)
  • Vanessbrode Le 27 Août 2017 à 13:18
    Quand on a envie d'une très belle histoire d'amour, un roman de Nicholas Sparks ne nous décevra jamais!