Gwenlynn a lu
20 août 2017 18:51
Les passeurs d'histoires (Die Buchspringer)
15
BON
Quel lecteur n'a jamais rêvé d'arpenter la jungle avec Shere Khan, de partir à la recherche du lapin d'"Alice au pays des merveilles" ou de dessiner un mouton au Petit Prince ?
Editions Fleurus (2016)
Gwenlynn a lu et commenté
14 août 2017 22:48
Un début en écho avec Prison Break pour ceux qui se rappelle de la scène de l'infirmerie. Un peu déçue que toute l'histoire ne se passe pas en totalité dans la prison. Malgré une fin précipité qui sort un peu en queue de poisson, ce fut une lecture fraiche dans son ensemble. Je suis curieuse de voir comment l'auteur prévoie les prochains tomes.
Devil's Rock, tome 1 : Enchaîne-moi (Devil's Rock, book 1: All Chained Up)
15
BON
Le véritable crime est de nier ce que l’on ressent. Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan, et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler les pensées les plus intimes de Briar Davis, une jeune infirmière. Il n’y a qu’un problème : Briar travaille au pénitencier et Knox...
Editions Milady (2017)
Gwenlynn a lu et commenté
10 août 2017 23:07
Une histoire attachante. J'ai beaucoup apprécié l'évolution des personnages qu'elle soit individuelle ou en relationnelle. L'auteur a posé des bases solides pour les prochains tomes. Le seul petit hic que je trouve serait la fin un peu "baclée". J'aurais aimé plus de pages avec Nathan. Mais malgré tout se fut une très bonne lecture !
Sous ta peau, tome 1 : Strong (Second Circle Tattoos, book 1: The Strongest Steel)
17
TRES BON
Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent,...
Editions JC Lattès (2017)
Gwenlynn a lu et commenté
23 juillet 2017 21:16
Le film était déjà magnifique mais là après cette lecture, ce fut wouahah encore mieux que son adaptation. Une très belle histoire où l'on découvre d'avantage l'univers d'une geisha ainsi que sur leur relation avec les hommes. Double coup de coeur !!!!
Geisha (Memoirs of Geisha)
17
TRES BON
À neuf ans, dans le Japon d'avant la Seconde Guerre mondiale, Sayuri est vendue par son père, un modeste pêcheur, à une maison de plaisir de Kyoto. Dotée d'extraordinaires yeux bleus, la petite fille comprend vite qu'il faut mettre à profit la chance qui est la sienne. Elle se plie avec...
Roman • Historique | Drame
Editions Le Livre de Poche (2023)
Gwenlynn a lu
21 juillet 2017 14:58
Black Butler, tome 22 (Kuroshitsuji, book 22)
18
TRES BON
Grâce à Dietrich, chez qui ils sont venus soigner Wolfram, Ciel et Sebastian apprennent qu'Undertaker est venu en Allemagne et qu'il aurait, à cette occasion, fait d'étranges révélations. Dans le même temps, Sullivan et son protecteur se préparent à affronter la nouvelle vie qui les...
Editions Kana (2016)
Gwenlynn a lu
20 juillet 2017 20:21
Meg Corbyn, tome 4 : Empreintes fauves (The Others, book 4: Marked in Flesh)
19
EXCELLENT
La paix fragile qui règne depuis des siècles entre les Autres et les humains est sur le point d’être brisée. Lorsque les humains tentent de s’en prendre à eux, les Autres doivent décider quelle est la part d’humanité qu’ils sont prêts à accepter. L’alliance entre les Autres et...
Editions Milady (2017)
Gwenlynn a lu et commenté
18 juillet 2017 13:37
Une intrigue autour d'une prophétie intéressante pour la suite de la saga. Knox encore plus protecteur que jamais. Harper toujours égale à elle-même. Ces différents points créent un second tome tout aussi attachant que le premier :)
Noirs démons, tome 2 : A feu et à sang (Dark in You, book 2: Blaze)
17
TRES BON
Autrefois membre d'un clan mineur, Harper est devenue la compagne du démon le plus puissant des Etats-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Lorsque l'un de ses démons la menace de mort, il ne s'en soucie guère... jusqu'à ce qu'il découvre...
Editions Milady (2017)
Gwenlynn a lu
18 juillet 2017 10:16
Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige
16
BON
Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas...
Editions J'ai Lu (2014)
Gwenlynn a lu et commenté
25 juin 2017 14:12
Encore une belle suite ! En mettant légèrement Meg au second plan, on découvre d'avantage sur les aures personnages ainsi que sur les relations entre humains et terrariens. J'ai hâte de lire la suite :)
Meg Corbyn, tome 3 : Gris présages (The Others, book 3: Vision in Silver)
18
TRES BON
Les Autres ont libéré la Cassandra Sangue pour protéger les prophètes du sang avant de réaliser que cela aurait des conséquences irréversibles... Les voyants se retrouvent encore plus menacés qu'ils ne l'étaient et Simon Wolfgard, change-forme et chef des Autres n'a plus d'autre choix que...
Editions Roc (2016)
Gwenlynn a lu
14 juin 2017 23:44
Meg Corbyn, tome 2 : Volée noire (The Others, book 2: Murder of Crows)
18
TRES BON
Meg Corbyn rêve de plumes noires ensanglantées dans la neige, sans savoir s'il s'agit d'une prophétie passée ou à venir. Lorsque les ennuis commencent, les Autres et quelques humains doivent s'allier pour protéger leur prophétesse et stopper le danger qui menace de tous les détruire.
Editions Milady (2015)
Gwenlynn a lu et commenté
14 juin 2017 15:10
On se retrouve dans un second tome aussi prennant que le prescedant. Cette fois-ci les personnalités des personnages sont exactement à l'opposée de Mae ou Styx; créant une nouvelle dynamique pour le club avec Lila toujours ancrée dans sa croyance et Ky. Tillie Cle présente une très émouvante et forte évolution des personnages. Avec les passages sur Flamme et Maddie, j'ai hâte lire le tome 3 !!!
Hades hangmen, tome 2 : Sans foi ni loi (Hades Hangmen, book 2: Heart recaptured)
18
TRES BON
Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et...
Roman • Contemporaine | Erotisme
Editions Milady (2017)
Gwenlynn a lu et commenté
11 juin 2017 00:49
Conquise par le style et le talent d'écriture de Tillie Cole. Un univers bikers qui nous rappelle Sons of Anarchie + une profonde réfexion sur les croyances morales + des personnages bien construits avec un vécu intéressant + une romance bien dosée = une merveilleuse lecture addictive qui nous interdit de quitter l'histoire des yeux. Beaucoup de rebondissements ! Un réel coup de coeur !
Hades hangmen, tome 1 : Hors-la-loi (Hades Hangmen, book 1: It ain't me, Babe)
18
TRES BON
Qui eût cru que l'interdit pouvait être si délicieux ? Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu'il souffre d'un terrible défaut d'élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s'opposent à lui :...
Roman • Erotisme | Contemporaine
Editions Milady (2017)
Gwenlynn a commenté
29 mai 2017 09:51
Une lecture assez simple dans son ensemble. On est plus dans un moment de recentrement et de reconstruction de soi, où les personnages sont en évolution affective. La romance est clichée, peu développée ; servant d'outil pour concentrer l'histoire sur les besoins et le mal-être des protagonistes...
Ce qui nous lie
14
MOYEN
Alice a un don. Les liens entre les individus lui apparaissent sous forme de fils lumineux. Un phénomène inexplicable qu’elle a appris à dissimuler... et à utiliser pour démasquer les hommes infidèles et venger les femmes trompées. Mais au fond, Alice aspire à retrouver une vie...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Milady (2014)