passy2005 a lu
3 août 2017 01:04
La sorcière de North Berwick, tome 1 : Cyrielle
15
BON
1605 De visite à Édimbourg, en Écosse, Jacques Ier ordonne l'exécution de femmes accusées de sorcellerie. Cyrielle Isère, condamnée au bûcher, provoque tout un émoi alors qu'elle manipule les flammes et empêche sa mise à mort. À Rome, le pape Paul V envoie un homme chargé de...
Roman • Fantastique | Historique
Editions AdA (2015)
passy2005 a lu
3 août 2017 01:03
Pourquoi pars-tu, Alice?
17
TRES BON
Alice Dansereau, quarante-trois ans, en fait trop pour tout le monde : épouse attentionnée, mère exemplaire, bénévole impliquée, enseignante dévouée, gestionnaire de la maisonnée, coursière, chauffeuse de taxi, etc. Lorsque son conjoint annule à la dernière minute leur voyage...
Editions Libre Expression (2017)
passy2005 a lu
3 août 2017 01:03
Textrovert
16
BON
Non seulement Keeley a accidentellement échangé son téléphone avec celui d'un autre, mais en plus elle va devoir attendre une semaine avant de pouvoir le récupérer car Talon, le garçon qui a pris son portable, a quitté la ville. Les deux lycéens vont coopérer pour se transférer leurs...
Editions Michel Lafon (2017)
passy2005 a lu
30 juillet 2017 01:25
Calendar girl, tome 07 : Juillet (Calendar girl, book 7: July)
16
BON
Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable. Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un...
Editions Hugo & Cie (2017)
passy2005 a lu
27 juillet 2017 02:33
Another story of bad boys, tome 1
17
TRES BON
« Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. » Liliana Wilson ne pensait pas qu'en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer. Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années un diplôme en journalisme d'une...
Editions Hachette (2017)
passy2005 a lu
16 juillet 2017 16:33
Flora Banks (The One Memory of Flora Banks)
16
BON
DIX - L’âge que j’avais quand mon cerveau s’est détraqué. HUIT - Années de validité de mon passeport. SIX - Le nombre de personnes qui me cherchent au Spitzberg, dans l’Arctique. QUATRE - L’âge auquel j’ai rencontré ma meilleure amie. Je ne dois plus jamais l’appeler, ni lui...
Editions AdA (2017)
passy2005 a lu et chroniqué
11 juillet 2017 03:46
Never forget, tome 1 (Never Tear Us Apart, book 1)
Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est...
Editions Harlequin (2018)
passy2005 a lu et chroniqué
10 juillet 2017 23:15
Jamais plus (It Ends With Us, book 1)
18
TRES BON
Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien,...
Editions Retrouvées (2024)
passy2005 a lu et chroniqué
9 juillet 2017 02:18
Celle dont j'ai toujours rêvé (If I Was Your Girl)
19
EXCELLENT
Amanda Hardy arrive dans un nouveau lycée. Comme beaucoup, elle souhaite avant tout s’intégrer. Mais malgré sa popularité, un secret l’empêche de s’ouvrir vraiment aux autres. Sa rencontre avec Grant remet tout en question. Il est le premier garçon qui parvient à lui faire baisser...
Editions Pocket (2017)
passy2005 a lu et chroniqué
27 juin 2017 03:50
Un cadeau du ciel
18
TRES BON
Depuis toujours, Elina n’a qu’une raison d’être : elle apparaît au chevet des mourants, et montre à l’âme détachée de son corps la porte qu’elle doit traverser. Ce qui attend les humains de l’autre côté ? Elle n’en a pas la moindre idée, et elle s’en fiche. Ceux-là ont eu...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Autoédité (2021)
passy2005 a lu et chroniqué
23 juin 2017 14:49
Follow Me Back, tome 1 (Follow Me Back, book 1)
20
EXCELLENT
Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se...
Editions Pocket (2021)
passy2005 a lu et chroniqué
16 juin 2017 03:50
Clash, tome 1 : Passion brûlante (Saints of Denver, book 1: Built)
17
TRES BON
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au...
Editions Harlequin (2018)
passy2005 a chroniqué
13 juin 2017 02:20
Calendar girl, tome 06 : Juin (Calendar girl, book 6: June)
16
BON
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes...
Editions Le Livre de Poche (2018)
passy2005 a chroniqué
10 juin 2017 19:04
Naufrage
16
BON
Frédérick forme un couple heureux avec Marieke. Ensemble, ils ont un fils, Nestor, qui fait leur joie. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si Fred, analyste au module Analyse et statistique du ministère des Structures, n’avait pas soudain été muté aux Archives, ce qui...
Roman • Drame | Contemporaine
Editions Leméac (2016)