L'envol des faucons
Mark Zellweger2014

14.7

Suite à la crise libyenne, Mark Walpen a complété son entreprise de consulting en marketing par un département de géostratégie, le Sword. Celui-ci, devenu le seul service secret non gouvernemental, indépendant et neutre au monde, est renforcé par une unité de combattants issus des meilleures forces spéciales du monde, on les appelle les "Faucons".
Une prise d’otages a lieu. En même temps, une série d’attentats touche différentes ambassades européennes, créant ainsi la panique. Ces événements sont revendiqués par une mystérieuse « Armée de Libération Arabe ».
Les "Faucons" traquent les auteurs de cette vague d’attentats et recherchent surtout leurs têtes pensantes de l’Égypte à Dubaï en passant par Oman et Montreux.

2014 Editions Eaux troubles (Thriller)

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 1er mai 2016 | ISBN : 9782970099390

2014 Editions Eaux troubles (Thriller)

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 12 septembre 2014 | ISBN : 297009939X

• marie39 Le 28 Mars 2018 à 15:19
    Un roman d’espionnage que les adeptes du genre apprécieront autant pour les descriptions au contexte géopolitique et à l'intrigue. Une histoire palpitante menée par une unité de combattants issus des meilleurs forces spéciales appelé « les Faucons ». À découvrir !!