Le Jeu, tome 3 : Bubble, proie ou prédateur ?
Anders De La Motte2014

Saga Le jeu Terminée

Henrik Pettersson a décidé d'en finir avec le Jeu : une dernière mission, et il se libérera de son emprise. C'est le Maître du Jeu lui-même qui lui a promis. Mais cette mission implique la famille royale et le prochain baptême qui doit avoir lieu. Le doute le saisit. Soit c'est l'occasion rêvée pour le Maître du Jeu d'accomplir son objectif ultime, soit ils sont tous dans le coup, au palais, et sa s?ur et lui de simples pions manipulés sur l'échiquier du pouvoir... Pour s'en sortir, il va devoir être plus malin que le Maître. Isolé, traqué, HP se terre dans son appartement et sa parano grandissante le paralyse littéralement. Qu'est-ce qui se trame chez son voisin ?
Rebecca Normén, de son côté, est devenue chef de la sécurité pour une entreprise privée. Chargée d'une mission importante, elle ne dort plus, ne mange plus, et n'a pas besoin d'un frère recherché par la police. Pourtant, le comportement d'HP l'inquiète. Et quand elle tombe sur un coffre-fort ayant appartenu à son père, qui contient divers passeports et une arme ancienne, son instinct lui dicte qu'il y a sûrement un lien entre son passé familial et ce qui est en train de détruire son frère...

Titre original : Bubble (2012)

2015 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Carine Bruy | 512 pages

2014 Editions Fleuve (Noir - Thriller)

Française Langue française | Traduit par Carine Bruy | 469 pages | Sortie : 13 novembre 2014