Les Filles de Lot, tome 1 : La Complainte des Filles de Lot
Morgan Caine2015

17.7

Trois hommes sont retrouvés mutilés à Boston. Vivants, mais proprement émasculés. Quand la presse révèle qu’il s’agit tous de pédophiles, le public prend fait et cause pour cet étrange criminel, qu’elle surnomme le Glaive de Dieu.

Le caractère chirurgical des mutilations intrigue Red. Il est bien ennuyé, mais il doit encore soupçonner Jordan Adams. Elle serait bien capable de rendre une justice aussi étrange ! Mais quand un spécialiste de la Bible est retrouvé assassiné dans sa loge après une de ses conférence sur l’inceste biblique, Red craint une escalade dans les crimes. Le temps presse, il propose à Jordan de l’aider à mener l’enquête.

Flanqué du toujours inénarrable Watson, ils vont plonger tous les trois dans les plus terribles méandres de l'âme humaine. Et Jordan va devoir affronter de nouveau les démons de son propre passé…

2015 [E-book] Editions Rokh

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 mars 2015 | ISBN : 827

• VibrationLitteraire Le 26 Mars 2016 à 17:45
    Morgan Caine n’a clairement rien à envier aux plus grands car tout est déjà là : des personnages de chocs, de multiples enquêtes surprenantes et envoûtantes, un suspense insoutenable aboutissant à des révélations ahurissantes. J'ai beaucoup apprécié ce thriller malgré le thème difficile qu'il évoque. Morgan Caine en parle avec talent, on sent qu'il y a eu un véritable travail dessus. J'ai adoré!
  • lauren59 Le 17 Mai 2019 à 09:47
    Une histoire bouleversante et un sujet difficile la pédophilie et l'inceste. Pas facile d'aborder le sujet, sans heurter la sensibilité des lecteurs et pourtant l'auteur y parvient sans problème. C'est un très bon thriller, avec du suspense et des rebondissements comme je les aime.