Un coeur irlandais
Nora Roberts1982

Saga Les filles d'Irlande Terminée

16.9

C’est avec des projets plein la tête qu’Adelia a embarqué pour l’Amérique où elle va rejoindre son oncle Paddy. Et tandis qu’elle dit adieu à cette terre où plus rien ne la retient, ni famille ni ami, elle sent l’inquiétude la gagner. Se sentira-t-elle jamais chez elle, de l’autre côté de l’océan ?

Pourtant, dès son arrivée au haras de Royal Meadows où elle va vivre désormais, une sensation de bonheur intense la submerge. Tout dans le domaine l’émerveille et la charme : les pâturages où galopent les pur-sang, première passion de sa jeunesse, la magnifique demeure qui se dresse au centre de la propriété... Et même le propriétaire des lieux, Travis Grant, homme solitaire et ténébreux, qui l’enveloppe parfois d’un regard troublant, éveillant chez elle des sentiments inconnus.

Titre original : Irish Hearts, book 1: Irish Thoroughbred (1981)

2016 [E-book] Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2016

2006 Editions Harlequin

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 1er octobre 2006

• Solaine Le 07 Juin 2021 à 10:18
    Du grand Nora Roberts. On part d'une relation simple voire même basique mais à laquelle l'auteure ajoute une plus-value avec des personnages forts et avec de vraies histoires.