La vérité et autres mensonges
Sascha Arango2015

13.3

Auteur adulé de bestsellers, mari comblé, ami généreux : Henry aurait une vie de rêve si celle-ci n’était construite sur le mensonge. Survient un malheureux hasard, imputable à une maîtresse encombrante, et le château de cartes patiemment édifié menace de s’effondrer. Henry se retrouve face à un choix : révéler la vérité à sa femme, sans laquelle il ne serait rien, au risque de tout perdre.

Ou éliminer l’obstacle…

Titre original : Die warheit und andere lügen (2014)

2016 Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9782253111979

2015 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Dominique Autrand | 332 pages | Sortie : 28 janvier 2015 | ISBN : 9782226314635

2015 [E-book] Editions Albin Michel

2015 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Olivier Cuvellier | Durée : 511 min | ISBN : 9782356419347

• Pleack Le 12 Janvier 2016 à 17:53
    Je ne comprend pas tellement les notes basses. Bernard Minier m'a conseillé ce roman et je l'ai très apprécié. C'est un excellent premier roman, bien écrit. Certaines longueurs certes, mais une fin géniale à souhait :)
  • Lenou78 Le 06 Juillet 2017 à 20:16
    Un bon policier d'un auteur jusqu'alors inconnu. Un récit bien écrit. Une bonne intrigue. Toutefois je n'ai pas suffisamment accroché pour avoir l'envie de lire d'autres œuvres de cet auteur